Bonjour à tous,
bon effectivement, certains aiment d'autres pas, chacun a ses raisons valables ou non. Il serait idiot de notre part d'ignorer vos remarques/suggestions et de penser que tout ce qui a été fait est parfait et n'est sujet à aucune discussion. Ce qui m'amène à vous proposer la chose suivante, y aurait-il un volontaire parmi vous qui pourrait lister toutes les demandes ou suggestions, en numérotant du plus prioritaire au moins, nous essayerons de corriger au mieux et surtout dans la mesure du possible. Tout ne sera peut-être pas faisable, mais au moins ça sera dit.
En attendant je vous fais une liste de nos propres remarques par rapport à certaines réponses que j'ai pu lire tout au long de ce topic :
- Nous ne reviendrons pas à l'ancienne version, désolé trop buggué.
- Il y a bien sûr encore de nombreux bugs, et leur correction va demander encore qq jours, merci à toutes les personnes qui se donnent la peine à nous les remonter.
- Les pubs, ouvrez bien les yeux, mais il n'y en a pas une de plus qu'avant, elles sont justes disposées différemment, et je rappelle à tous ceux qui s'imaginent que l'équipe PSPGEN roule en Ferrarri, qu'elle aimerait bien

trève de plaisanterie, sans ces pubs il n'y aurait pas de site !! Je sais, je sais on se répète... mais c'est comme à l'école ça va finir par être compris.
- Concernant le site "serré" ou "tassé", la aussi il y a une bonne raison, 1 visiteurs sur 3 de PSPGEN a une résolution en 1024 ou INFERIEURE à 1024, alors oui la tendance est aux écrans plats en 1280 ou même plus grand, mais tout le monde n'a pas encore les moyens de s'offrir de tels écrans. De plus, pour la solution de rendre le site auto adaptable en fonction de la résolution, hélas il n'y a pas de technique permettant un fonctionnement fiable à 100%, sinon on l'aurait fait. Le but ce n'est pas d'embêter, bien au contraire, c'est de pouvoir satisfaire un maximum de personne. Imaginez vous le pauvre gars qui doit scroller en horizontal et en vertical, avouez que vous n'aimeriez pas être à sa place, n'est-ce pas ? Conclusion, rien n'est figé dans la vie, il est évident que tôt ou tard nous allons élargir tout ça, quand la gêne sera négligeable (5% ou moins), mais avec une personne sur 3 ça serait de l'égoïsme que de tout passer en 1280!
- Il y a des ralentissements notable en heure de pointe, nous en sommes conscients et allons y remédier le plus rapidement possible, il est évident que ça ne va pas rester comme ça.
- Dernière chose, pour tous ceux qui disent "c'est nul" sans la moindre argumentation, à mon tour je trouve ça nul comme remarque, et j'argumente

car ça ne fait pas avancer plus les choses ! Ayez au moins un peu de décence (pas de la pitié!) pour toutes ces personnes qui ont travaillé dur ces derniers mois! Et aidez nous à améliorer PSPGEN ! Soyez force de proposition !
Voila, nous espérons tout comme vous que nous allons tous aller dans le bon sens avec nos remarques constructives, et faire de PSPGEN un lieu ou tout le monde est content de venir pour dénicher les toutes dernières infos dispo sur la PSP !

.
bon week end.