C'est vrai qu'elargir la page centrale ne serai pas du luxe, on se retrouve malgres nous envahi par la pub (ce qui pourrais se comprendre en tant que visiteur occasionnel, mais en tant que membre qui visitent le sitent plusieurs fois pas jours, c'est assez genant)
Je ne remet pas en cause le travail des designers, je suis persuadé qu'ils ont agis en pensant au mieux (en temps que developer web a mes heures je concois facilement) mais en temps qu'utilisateur quotidiens, on se retrouve emprisonné dans ces petite pages qui n'ont rien a envier a l'ancien site.
Je proposerai d'ailleurs pour commencer d'utiliser un CMS en francais (du genre xoops ou typo3) qui offre une interface en francais et qui eviterai de mettre qu'il y a une faute a 3 mots sur 4 simplement parcequ'il est purement francais...
(désolé, c'est le coté informaticien qui ressort^^)
edit : Ce que je veux dire, c'est pas que ce n'ai pas bien, au contraire, les menus offrent une navigation bien simplifiée par rapport a l'ancienne version (on a moins de chance de se perdre en temps que visiteur occasionel) mais pour nous qui somme membre depuis plusieurs mois (pour ma part) ou années, c'est pas la meilleurs MAJ de site qu'on ai vu, loin de là!!!
La nouvelle configuration est excellente pour tout le monde, mais largement optimisable, et qu'il n'en deplaise, l'esthetique est primordiale pour un site, il est imperatif que le user soit a l'aise dans la navigation, d'autant plus pour les membres. personnelement si je peux apporter mon concour (suite a mes experiences) je suis pres a offrir mes services gratuitement, rien que pour pouvoir naviguer sur un site qui offre des services que j'apprecie particulieremnt. il ne faut pas voir le mal dans une critique, au contraire, la plupart d'entre nous qui n'apprecient pas ce nouveau design critique pour ameliorer les choses. je n'ai pas vu (je n'ai pas tout lu) de "c'est trop nul remettez le dernier!!!".
Tant que c'est constructif, c'est bon a prendre!!!