Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Alors clap clap!
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
- Pays: France
Cela occasionne, tout du moins pour moi, une perte de lisibilité ainsi qu'un effet de redondance inutile.oxitric Wrote:je ne vois pas ce qui te choque
Le deuxième, est dans la catégorie "Téléchargement", a t'il sa place dans la page "actualités" ?oxitric Wrote:le premier lien pour signaler la news, et le deuxième dans la catégorie homebrew
Le doublon est, ou plutôt était, présent avec un seul clicoxitric Wrote:certes si tu clique sur tous, bien evidemment tu aura un doublon
floriandetroyespt2 Wrote:tu a raison mais c juste qu'ont ne connais pas par cœur le new pspgen comme l'ancienmais sinon j'aime asser le new pspgen ( bien que le rose et noir ne soit pas trop un bon mélange
)
nicotheboss72 Wrote:Je suis franchement déçu par ce nouveau site,
Quelle surprise quand je suis arrivé sur ce nouveau pspgen duquel j'attendais beaucoup...![]()
![]()
Très peu pratique, problêmes avec de nombreux liens, téléchargements plus lents, recherche beaucoup moins pratique, trop de publicité, beaucoup de place perdue,...
Un site donc beaucoup moins ergonomique que l'ancien qui était vraiment pratique et simple d'utilisation... Quel dommage !
Cette "mise à jour" me donnerai presque l'idée de changer de site pour suivre l'actualité de la PSP...
Je suis pourtant un fan de pspgen, site sur lequel je me rends tous les jours, sur lequel j'ai fashé à l'époque, le site "simple et pratique" si on voulait aller vite, juste pour savoir ce qui s'était passé les derniers jours. Mais ce n'est pas sur le pspgen d'aujourd'hui qu'il m'arrivera de passer plusieurs heures d'affilé à chercher des homebrews ou programes pour ma console...
J'ai donc décidé de poster ce message, en espérant d'être entendu...
A-222 Wrote:Ca serait bien que le vieux bouton Download ( http://img.pspgen.com/photos/00A6002200019322.png ) soit remplacé par le nouveau dans toutes les news ^^
A-222 Wrote:Et les instructions d'installation d'un homebrew par exemple, ce serait plus judicieux de les mettre dans la page du download... non ?
A-222 Wrote:Une autre suggestion : intégrer les messages du forum correspondant à la news directement dans la news... à la façon d'******^^ donc sans à avoir à aller sur le forum ^^ c'est un peu gadget mais bon =p
A-222 Wrote:Et le cadre "Forum" en bas des news sur l'accueil, ça pourrait être cool de le mettre sur la colonne à droite, au profit d'encore plus de news affichées sur l'accueil...
Wallabix Wrote:Personnellement, il est vite fait de voir qu'on a l'impression de s'étouffer quand on lit une news, et moi, je ne supporte pas ça.
Une illustration comparative illustrera mieux ce que je veux dire et de l'espace perdu:
http://www.wideforpsp.fr.cr/Perso/comparaison%20gen.png
Sur la partie de l'ancien PSPGen, le cadre bleu représente l'espace consacré à une news du nouveau PSPGen.
MaGiXieN Wrote: "trop d'espace perdu"
Je suis d'accord avec toi. On a déjà réussi à rentrer toutes les informations que l'ancien site affichait en page d'accueil et même plus sans occuper 100% de notre page d'accueil. On cherche quoi mettre d'autre mais on a pas encore trouvé quoi...
Le changement des habitudes est toujours difficile. Que ce soit pour vous comme pour nous, le nouveau site nécessite un temps d'adaptation mais franchement une fois maitrisé l'outil est largement plus performant
MaGiXieN Wrote: "trop d'espace perdu"
Je suis d'accord avec toi. On a déjà réussi à rentrer toutes les informations que l'ancien site affichait en page d'accueil et même plus sans occuper 100% de notre page d'accueil. On cherche quoi mettre d'autre mais on a pas encore trouvé quoi...