Forums GAMERGEN

Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Messagepar ully » 11 Déc 2008, 23:03

J'ai très hâte de voir sa :)
ully Gamer Débutant

Messagepar Shockwave » 11 Déc 2008, 23:15

Mdr n'empêche, ya eu beaucoup de léche c** xDD
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar br0ken_1_1 » 11 Déc 2008, 23:22

Il est intéressant de lire que c'est seulement pour les anciens. Je me souviens d'une news que magixien avait faite où il y racontait que pspgen était pour tout le monde car dans les débuts de la PSP il y avait trop de sites réservés à l'élite et non au noobs. Que ce passe t-il en ce moment même, la même chose: preview réservé à l'élite de PSPGen. Avant de faire la morale, balayons devant notre porte.
Avatar de l’utilisateur br0ken_1_1

Messagepar jeff74 » 11 Déc 2008, 23:23

Etant un fan de PSPGen je veux tester cette preview
Image
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
jeff74 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pepipito986 » 11 Déc 2008, 23:25

Super !!!

J'espère qu'il sera encore mieux que celui-ci !!

Merci PSPGEN
Avatar de l’utilisateur pepipito986 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Z3nki » 11 Déc 2008, 23:28

J'pense qu'il faut pas abuser les gars, vous n'avez QU'UN jour a attendre, c'pas la mort. Et je trouve pour ma part normal que quelqu'un qui s'investit dans la vie du site ai cette """exclu""" 1 jours avant. Dans le fond ca va pas changer sa vie a ce mec. M'voyez? :mrgreen:

D'ailleurs meme avant l'heure, grand bravo à la team qui fait un boulot remarquable au quotidien!
Dernière édition par negrinho le 11 Déc 2008, 23:32, édité 1 fois.
Z3nki Gamer Débutant

Messagepar Eleden_1 » 11 Déc 2008, 23:28

Hate de le voir !
Avatar de l’utilisateur Eleden_1

Messagepar Jremy » 11 Déc 2008, 23:50

Je n'ai même pas été pris :?: :cry: Moi qui ai quand-même réussi a répondre a toutes les énigmes tordus du concours pour le GPS ? Désolant.

(Nan mais je rigole ! :lol: )

Je me souviens même du "Le jour ou après demain sera hier, ce jour sera aussi loin ...". Des trucs de fou !
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ghass_psp » 11 Déc 2008, 23:56

alalala !! le wait and see ne me convient pas moi j'veux etre un preveiwer pleassse
Avatar de l’utilisateur ghass_psp

Messagepar Dakeman » 12 Déc 2008, 00:00

br0ken Wrote:Il est intéressant de lire que c'est seulement pour les anciens. Je me souviens d'une news que magixien avait faite où il y racontait que pspgen était pour tout le monde car dans les débuts de la PSP il y avait trop de sites réservés à l'élite et non au noobs. Que ce passe t-il en ce moment même, la même chose: preview réservé à l'élite de PSPGen. Avant de faire la morale, balayons devant notre porte.

Bonsoir,
Je ne suis pas si "ancien" que ça et pourtant ayant fait ma demande ce matin j'ai le plaisir de testé en avant première le nouveau site.

Ce que voulais dire Magix par "c'est seulement pour les anciens" c'est qu'il ne va pas accepté le premier mec venu qui par exemple va s'inscrire sur le site juste pour testé.
Donc il est normal qu'il ne va pas accepté "n'importe qui".

Et (je pense) qu'il n'y a pas (et qu'il n'y auras pas) de nouveau testeur car d'UNE Magix doit dormir en ce moment pour préparé sa nuit blanche qu'il va faire pour nous tous, et de DEUX car il est un peu trop tard maintenant et que le (l'ancien) site va bientôt fermé pour voir arrivé définitivement le nouveau site.

Cordialement,
Dakeman
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Thrawn » 12 Déc 2008, 00:04

Bonsoir, Je vous suis depuis le début et sa chaque jours merci pour toutes ses news je n'ai jamais prie la peine de vous remercié. Voilà la chose réparé.

Messagepar pepipito986 » 12 Déc 2008, 00:05

:D
Avatar de l’utilisateur pepipito986 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news