Forums GAMERGEN
Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
salim93130_1
Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Meme chose pour moi, la ou je vais à noël , j'ai pas internet... *
Si vous pouviez me donner ce piti cadeau je me montrerais digne ^^
* vive les grands-parents
Si vous pouviez me donner ce piti cadeau je me montrerais digne ^^
* vive les grands-parents

-
mrfrezee_1
je ne suis pas un posteur actif, je ne vais donc pas demandé de voir la preview et puis, ca ne me dérange pas d'attendre.
Par contre, félicitation pour le nouveau site et que pspgen ait le vie si longue qu'il deviendra le site le plus vieux de tout le net ^^
Et aussi un grand merci pour avoir fait un nouveau site, ne l'oublions pas.
Par contre, félicitation pour le nouveau site et que pspgen ait le vie si longue qu'il deviendra le site le plus vieux de tout le net ^^
Et aussi un grand merci pour avoir fait un nouveau site, ne l'oublions pas.
-
Yntp Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
- Pays: France
Longue vie à PSPGEN, pour ma part je m'armerais de patiente et attendra tranquillement demain 

-
Allendor Gamer Pro
Cool !!!
Moi je veux bien test en avant première mondiale
!
Pour tous ceux qui doute de ma participation sur le site qu'il aille faire un tour dans les coins "question sur la customisation" et surtout sur le CHAT
Et sinon vivement demain soir !
Moi je veux bien test en avant première mondiale

Pour tous ceux qui doute de ma participation sur le site qu'il aille faire un tour dans les coins "question sur la customisation" et surtout sur le CHAT

Et sinon vivement demain soir !
-
Dakeman Gamer Argent
Félicitation a vous pour le nouveau site , espérons que la qualité soit au rendez-vous.
Je l'essayerai bien en avant première d'ailleurs....
Je l'essayerai bien en avant première d'ailleurs....
-
raul0044 Gamer du Dimanche
Déjà que celui ci est super alors je suis impatient de voir l'autre
Un grand merci a vous
Un grand merci a vous
-
kipux Gamer Hardcore
La première vague de testeur a été choisie.
Lisez vos MP
Lisez vos MP

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je vais tout les jours sur ce site... meme plusieurs fois par jours... docteur je crois que je suis "pspgenophile"!!!! en plus de ca je suis news hunter depuis tres peu de temps et j'ai deja posté deux news... il faut que je test le nouveau pspgen... il le faut!!!
(bon ok j'arrete ^^ mais je veux bien le tester pour donner mon impression
)
longue vie a pspgen!!!
(bon ok j'arrete ^^ mais je veux bien le tester pour donner mon impression

longue vie a pspgen!!!
-
fireangel04_1 Gamer Pro
Finalement, je veux bien tester puisque j'ai du temps libre aujourd'hui. 

-
Napoléon_1 Gamer Averti
Je suis trés content que le site évolue.
Les modules de recherches et de téléchargement sont les deux éléments du site les moins performants et pourtant les plus utiles.
Je suis sur PSPGEN depuis un peu plus d'un an et c'est certains que ces derniers temps ma contribution en commentaires et aides divers aux utilisateurs a considérablement diminuer de part la baisse de qualité de l'interface et de la qualité de navigation.
Mais je suis rester fidèle du fait de la politique et de la philosophie des sites *Gen, auxquelles j'adhère totalement.
Et je pense ne pas être le seul, car en parcourant le forum, beaucoup de membre extrèmement actifs, ne le sont plus.
J'espère que le nouveaux site va tous nous redonner du baume au coeur et raviver la flamme qui pour certain s'est éteinte!
A se soir!
Les modules de recherches et de téléchargement sont les deux éléments du site les moins performants et pourtant les plus utiles.
Je suis sur PSPGEN depuis un peu plus d'un an et c'est certains que ces derniers temps ma contribution en commentaires et aides divers aux utilisateurs a considérablement diminuer de part la baisse de qualité de l'interface et de la qualité de navigation.
Mais je suis rester fidèle du fait de la politique et de la philosophie des sites *Gen, auxquelles j'adhère totalement.
Et je pense ne pas être le seul, car en parcourant le forum, beaucoup de membre extrèmement actifs, ne le sont plus.
J'espère que le nouveaux site va tous nous redonner du baume au coeur et raviver la flamme qui pour certain s'est éteinte!
A se soir!
-
Fraise_1
Je veux bien être de ceux qui auront la chance d'être dans les previewer.
J'espère que vous me contacterez :p
J'espère que vous me contacterez :p
-
qwerty111 Gamer Pro