Forums GAMERGEN

Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Message non lupar r0bb12 » 12 Déc 2008, 13:54

Snowbird Wrote:faut toujours qu'il y en ait qui abuse, pourquoi pas 10% pour l'information ? :D

Ok, tu as raison, je me suis trompé.
après avoir mesuré très précisément j'en arrive aux conclusions suivantes :
14.8 % de vide a gauche
12.1 % de menu
36.1 % d'information
22.2 % de pub
14.8 % de vide a droite

Maintenant le sujet n'ai pas là, le site a certe changé et c'est beau maintenant mais je le trouve moins joli et moins rapide dans son ensemble voila tout.
En espérant qu'il tiendra la route et que vous le trouverez toujours aussi beau dans les semaines a venir.
r0bb12 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar salim93130_1 » 12 Déc 2008, 14:02

R0bb12 Wrote:
Snowbird Wrote:faut toujours qu'il y en ait qui abuse, pourquoi pas 10% pour l'information ? :D

Ok, tu as raison, je me suis trompé.
après avoir mesuré très précisément j'en arrive aux conclusions suivantes :
14.8 % de vide a gauche
12.1 % de menu
36.1 % d'information
22.2 % de pub
14.8 % de vide a droite

Maintenant le sujet n'ai pas là, le site a certe changé et c'est beau maintenant mais je le trouve moins joli et moins rapide dans son ensemble voila tout.
En espérant qu'il tiendra la route et que vous le trouverez toujours aussi beau dans les semaines a venir.

je trouve sa tres bien de ta part de dire que tu aime pas et puis dans la news ils disent bien de leur dire se qu'il va pas donc je pence qu'il faudrait pas te descendre comme certain veulent le faire

sinn moi je le trouve assez bien même si pour moi se qui compte cest pas l'apparence mais c'est le contenue...
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Message non lupar vinocval » 12 Déc 2008, 14:13

il manque PCgen dans "nos autres sites"
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar r0bb12 » 12 Déc 2008, 14:18

salim93130 Wrote:je trouve sa tres bien de ta part de dire que tu aime pas et puis dans la news ils disent bien de leur dire se qu'il va pas donc je pence qu'il faudrait pas te descendre comme certain veulent le faire

sinn moi je le trouve assez bien même si pour moi se qui compte cest pas l'apparence mais c'est le contenue...

Merci a toi pour ton soutien et en effet c'est le contenu qui compte (malgré la place qui lui est réservé)
N'oublions pas que PSPGEN fait ça avant tout pour nous et nous les remercions donc pour tous les efforts qu'ils font chaque jours.

PS : test de largeur fait avec une résolution de 1280x1024, pour des résolutions inférieurs les grands espaces vides sur les côtés peuvent être plus petit
r0bb12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chuck*Norris » 12 Déc 2008, 14:21

vincent007 Wrote:il manque PCgen dans "nos autres sites"

et themeSgen...
Chuck*Norris Gamer Débutant

Message non lupar duxter » 12 Déc 2008, 14:29

R0bb12 Wrote:
PS : test de largeur fait avec une résolution de 1280x1024, pour des résolutions inférieurs les grands espaces vides sur les côtés peuvent être plus petit

Aucun soucie avec une résolution en 1024*768 il n' y a pas de bandes nul part, sinon tu n' as qu'a faire CTRL+MOLETTE SOURIE UP/DOWN ceci aura pour effet de zoomer ta page web comme ça elle prendra tout l'écran Mhouahaha :lol:
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

Image
Avatar de l’utilisateur duxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vegetossj4_1 » 12 Déc 2008, 14:34

pas mal, pas mal....
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adri54520 » 12 Déc 2008, 14:37

oé j trouve pas qu'il est trop inovant bon joli mais cé en plus je trouve
adri54520 Gamer Débutant

Message non lupar nirvamat » 12 Déc 2008, 14:41

J'aime bien!! :)

Seul petit défaut,les pubs a gauche(Nos partenaires,Nos autres sites,ect) gênent vachement(quand on est sur le forum surtout)...a moins que ce ne soit qu'une question d'habitude.

En tous cas bravo et merci à tous ceux qui ont travaillé dessus!
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Miles » 12 Déc 2008, 14:52

Le site rame je trouve mais c'est sûrement dû à un nombre élevé de gens en même temps pour voir la nouvelle version...

Au final, je ne regarderais plus l'accueil, mais la page http://www.pspgen.com/actualites/ qui remet toutes les derniers articles quelque soit sa catégorie, bien mieux, parce que je veux tout savoir, pas savoir sur les homebrew ensuite sur les themes, ensuite sur les je ne sais quoi....
Et je suis très déçu des flux... Pour les mêmes remarques...

Sinon, pour ceux qui n'aime pas les pubs, Firefox + Adblock Plus vous virent ces pubs toute moche... (en témoigne http://mileskabal.free.fr/pspgen_sanspub.jpg )

Sinon, c'est beau, tout noir ça repose les yeux, c'est le plus facile d'ailleurs de faire un design tout noir qu'autre chose, mais c'est bien fait.
Je partage quand meme l'avis de je sais plus qui, qui disait que le cadre réservé au contenu est petit...
Je suis tout à fait d'accord, vous auriez du garder au moins la largeur des anciens articles...

Et dernière chose, il y a encore les boutons "Download" de l'ancienne version, c'est par nostalgie ou vous avcez pas encore changé l'image... ?
Miles Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar doggy1141 » 12 Déc 2008, 14:52

superrr beau (ses mon avis)..
psp FAT 2gb+2gb+8gb 3.52m33-4
psp slim 2x32gb + coque full transparente + bouton bleu +hp intégré +4 leds
Avatar de l’utilisateur doggy1141 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar actupsp » 12 Déc 2008, 15:09

trop de pub !! encore sa aurait été des pub de psp ou console à la limite mais des pub de cofidis, opérateur téléphone ... tout le monde s'en fou
vous auriez du mettre des pub google adsence au moins elles auraient été ciblé et sa vous aurez raporté plus d'argent que ces pub sans intéret

bon mis a part sa je trouve le design pas mal meme si comme la plupart d'entre vous je le trouve mal adapté a la résolution de nos jour. le 1024x768 ne sert plus a rien alors pk faire des site dans cette résolution avec des imenses bandes noires sur les cotés, ou alors faites un site qui s'adapte a la resolution de chacun.

bon je vais m'arreté là car comme vous avez du le comprendre je préférai nettement l'ancienne version :cry:
actupsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news