Forums GAMERGEN
Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Mileskabal Wrote:Le site rame je trouve mais c'est sûrement dû à un nombre élevé de gens en même temps pour voir la nouvelle version...
Entre autre...
Mileskabal Wrote:Et je suis très déçu des flux... Pour les mêmes remarques...
Les flux ne sont pas tous présents encore. Il y aura certainement un flux global.
Mileskabal Wrote:Sinon, pour ceux qui n'aime pas les pubs, Firefox + Adblock Plus vous virent ces pubs toute moche... (en témoigne http://mileskabal.free.fr/pspgen_sanspub.jpg )
Il y a ceux qui n'aiment pas les pubs et il y a ceux qui comprennent que sans les pubs, un tel site ne pourrait pas vivre...
Mileskabal Wrote:Et dernière chose, il y a encore les boutons "Download" de l'ancienne version, c'est par nostalgie ou vous avcez pas encore changé l'image... ?
C'est par nostalgie

-
Pieroket Gamer Averti
- Pays: France
trop de pub !! encore sa aurait été des pub de psp ou console à la limite mais des pub de cofidis, opérateur téléphone ... tout le monde s'en fou
vous auriez du mettre des pub google adsence au moins elles auraient été ciblé et sa vous aurez raporté plus d'argent que ces pub sans intéret
je vois que tu es tout sauf au courant du monde réel ^^ Mais on doit être bête c'est vrai qu'on préfère mettre des pubs cofidis rien que pour gêner les visiteurs.
bon mis a part sa je trouve le design pas mal meme si comme la plupart d'entre vous je le trouve mal adapté a la résolution de nos jour. le 1024x768 ne sert plus a rien alors pk faire des site dans cette résolution avec des imenses bandes noires sur les cotés, ou alors faites un site qui s'adapte a la resolution de chacun.
Tous les sites web pro sont en 1024*768 et il y a une bonne raison, encore de nombreux internautes utilisent cette résolution, autours de 34%. Conclusion, si on monte le design en 1280 par exemple, ils devront scroller sur la totalité des pages du site. Il faut penser à tout le monde en ce bas monde.
bon je vais m'arreté là car comme vous avez du le comprendre je préférai nettement l'ancienne version
pas de souci, les gouts et les couleurs, c'est très personnel

-
Doc_Bruno Gamer du Dimanche
R0bb12 Wrote:Je trouve quand même dommage qu'il n'y ai que 40% de la largeur de l'écran consacré a l'information en elle même sur les pages d'accueil et des news, le reste étant 25% de pub, 10% de menu et 25% de vide sur les côtés.
Donc pour résumé seul 50% de la largeur de l'écran est occupé par de l'information
J'en ai déjà parlé avec Magixien, je suis du même avis que toi. Surtout que je suis en résolution 1920x1200, du coup le site est un peu à l'étroit maintenant. Ca aurait été pas mal que les bandeaux de pubs et les rubriques passent en dessous des news pour leur consacrer toute la largeur, comme pour le forum. Mais bon, ca sera peut-être modifié avec le temps. En tout cas, merci pour la critique.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Il y a ceux qui n'aiment pas les pubs et il y a ceux qui comprennent que sans les pubs, un tel site ne pourrait pas vivre...
Et il y a ceux qui n'aiment pas les pubs et qui comprennent !

Mais c'est pas pour autant que je vais cliquer...
Je préfererais à la limite faire un don, si jamais j'avais envie de donner des sous !
Tu fais partie des concepteurs de cette new version ?
Si non, qui l'a fait ?
-
Miles Gamer Averti
Franchement, il est pas mal sauf que tout est l'un sur l'autre. Je trouve que les pubs sont assez mal placées, par ex. la pub micromania en page d'accueil.
Bref, c'est a changé!
PS: Ne m'incendier pas, je ne donne que mon avis comme MagiXien l'à demandé dans sa news!
Bref, c'est a changé!
PS: Ne m'incendier pas, je ne donne que mon avis comme MagiXien l'à demandé dans sa news!
-
Wallabix Gamer Maitre
Wallabix Wrote:Franchement, il est pas mal sauf que tout est l'un sur l'autre. Je trouve que les pubs sont assez mal placées, par ex. la pub micromania en page d'accueil.
Bref, c'est a changé!
Personne n'a a "t'incendier" c'est un avis que je partage également ^^
Un réorganisation des pubs ainsi que la suppression des larges bandes noires de chaque cotés permettrait une navigation plus "agréable" ...!
-
azerty1590 Gamer Averti
Personnellement j'préférais l'ancien.
Je trouve le rose pas terrible et l'espace consacré à l'actualité n'est pas asse grand.
De plus j'ai un problème avec pas mal de site que je n'avais pas avec pspgen et maintenant je l'ai.
Plein de truc sont écris l'un sur l'autre et je ne vois rien.
Je ne sais pas a quoi c'est du (d'ailleurs si quelqu'un le sait
).
Ça ressemble à ceci,

Et je n'ai pas seulement ça sur la page d'accueil.
C'est très embêtent.
Je trouve le rose pas terrible et l'espace consacré à l'actualité n'est pas asse grand.
De plus j'ai un problème avec pas mal de site que je n'avais pas avec pspgen et maintenant je l'ai.
Plein de truc sont écris l'un sur l'autre et je ne vois rien.
Je ne sais pas a quoi c'est du (d'ailleurs si quelqu'un le sait

Ça ressemble à ceci,

Et je n'ai pas seulement ça sur la page d'accueil.
C'est très embêtent.
Fan de One Piece ?
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
-
Malinx Gamer Averti
Bah c'est surement du au fait que tu as du choisir une police par defaut pour tous tes sites la police Comic Sans MS...
Vas dans les Outils->Options->Onglet Contenu->
dans police et couleurs cliques sur "Avancé" ->
et coche "Permettre aux pages de choisir leurs propres police..."
EDIT : Personne n'a des screenshot de l'ancien site svp
Dernière édition par Invité le 12 Déc 2008, 16:36, édité 1 fois.
-
Miles Gamer Averti
Lu et Bravo pour le site je suis d'accord avec la plupart des personnes ayant posté sur :
la taille des images et les fréquents rame sur le site.
je tiens aussi à signaler si cela n'as pas été évoqué que les lien du topic créer le ddc7 ne fonctionnent pas on retourne sur pspgen.com
je tien a préciser que je ne juge pas j'aide juste a signaler les éventuels defaults pour qu'ils puissent être réglés et j'en suis sure ils le seront
Amicalement Iseur
la taille des images et les fréquents rame sur le site.
je tiens aussi à signaler si cela n'as pas été évoqué que les lien du topic créer le ddc7 ne fonctionnent pas on retourne sur pspgen.com
je tien a préciser que je ne juge pas j'aide juste a signaler les éventuels defaults pour qu'ils puissent être réglés et j'en suis sure ils le seront
Amicalement Iseur
...
-
iseur_1 Gamer Débutant
bravo a toute la team pour ce merveilleux boulots.
joyeux noel a
tous..
joyeux noel a

-
dan1970_1
Mileskabal Wrote:Bah c'est surement du au fait que tu as du choisir une police par defaut pour tous tes sites la police Comic Sans MS...
Ah oui c'était ça merci.
Enfin quoi qu'il en soit je préférais l'ancien.
A moins que le rose soit remplacé par une autre couleur que l'espace du milieu soit plus grand et que les pubs prennent moins de place
Fan de One Piece ?
-
Malinx Gamer Averti
moi je trouve que le nouveau PSPGEn n'est pas assez large, la lecture est moins agréable que l'ancienne version. Tout le texte est regroupé l'un sur l'autre et c'est plus petit. Après je pense qu'il manque un menu à droite et peut etre mettre un thème du forum qui soit plus dans les thèmes du site
-
r2d2 Gamer Pro