Forums GAMERGEN
Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
GG l 'interface mais il va falloir que je m 'y habitue.
-
marcobiker_1_1
azerty1590 Wrote:Wallabix Wrote:Franchement, il est pas mal sauf que tout est l'un sur l'autre. Je trouve que les pubs sont assez mal placées, par ex. la pub micromania en page d'accueil.
Bref, c'est a changé!
PS: Ne m'incendier pas, je ne donne que mon avis comme MagiXien l'à demandé dans sa news!
Personne n'a a "t'incendier" c'est un avis que je partage également ^^
Un réorganisation des pubs ainsi que la suppression des larges bandes noires de chaque cotés permettrait une navigation plus "agréable" ...!
+1 . Mais bravo pour le boulot. Meme si il est vrai que c'est trop tassé et que je n'ai l'impression de voir que des pub...

PspGen PowAAA !

Gen-Addict
-
Tomy137 Gamer du Dimanche
Je suis impressionner..Super beau travail les gars.
Merci pour cette continuation de pspgen.
Merci pour cette continuation de pspgen.

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
super les gas beau boulot !!!
je trouve cette interface inovante !!

je trouve cette interface inovante !!

-
coppens Gamer du Dimanche
r2d2 Wrote:moi je trouve que le nouveau PSPGEn n'est pas assez large, la lecture est moins agréable que l'ancienne version. Tout le texte est regroupé l'un sur l'autre et c'est plus petit.
+1, l'harmonie de couleurs est bof-bof... Beige- Noir- Rose, ça ne va pas trop ensemble, et, en effet, quand je lis, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer...
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Et encore une...
Yo,
Malheureusement, je vais être une personne supplémetaire qui va dire du mal de ce nouveau pspgen. Avant ça je vais essayer d'être positif, le noir : j'aime bien ça fait un bon changement par rapport à l'ancien qui etait blanc
. Mais comme pour beaucoup de monde, je trouve que l'espace des news et du sommaire est vraiment petite. Il y a trop de pub qui surviennent de chaque côté, ça empeche mon oeil de bein se poser sur la news, les tutos...
Esperons que certains bon changements surviennent rapidement pour le plaisir de tous.
L
Malheureusement, je vais être une personne supplémetaire qui va dire du mal de ce nouveau pspgen. Avant ça je vais essayer d'être positif, le noir : j'aime bien ça fait un bon changement par rapport à l'ancien qui etait blanc

Esperons que certains bon changements surviennent rapidement pour le plaisir de tous.
L
-
lmbibi Gamer Débutant
- Pays: France
A tout ce qui a été dit, je rajouterai divers bugs comme la redirection verse la page de recherche quand on veut télécharger un thème ou encore l'erreur 404 quand on veut modifier son profil.
edit: j'ai failli oublier mais les pages mettent plus de 20s avant de charger, le serveur SQL doit bouffer dur en ce moment
edit: j'ai failli oublier mais les pages mettent plus de 20s avant de charger, le serveur SQL doit bouffer dur en ce moment

-
anonyme_097
Un nouveau design du site : Chouette cela change un peu
L'ergonomie : à revoir un petit peu pour la page d'accueil surtout
La rapidité du site et du forum : inacceptable, c'est horrible.
Je vous souhaites plein de courage pour améliorer cette béta publique et surtout améliorer les performances en priorité.
Nous sommes avec vous, et encore merci pour ce changement qui est tout même bien raffraichissant.
L'ergonomie : à revoir un petit peu pour la page d'accueil surtout
La rapidité du site et du forum : inacceptable, c'est horrible.
Je vous souhaites plein de courage pour améliorer cette béta publique et surtout améliorer les performances en priorité.
Nous sommes avec vous, et encore merci pour ce changement qui est tout même bien raffraichissant.
-
spinacle_1
Vraiment classe la nouvelle répartition du site ! C'est design
Ce que serait encore mieu, ce serait de supprimer les bandes noires sur le côtés 

-
SiMoN_PSP_1 Gamer du Dimanche
Je voudrais rajouter 2 ou 3 trucs.
Je vais prendre comme exemple le tuto de l'installation du 5.00M33
Les images en petit c'est asse chiant, on ne voit rien (suffit de cliquer dessus oui, mais c'est ennuyant).
Et l'image "Extraire vers" qui est en grand c'est pas terrible non plus.
Les téléchargements, il faut cliquer 2 fois.
De plus c'est beaucoup plus lents, avant je cliquais sur télécharger et j'avais tout de suite le cadre pour choisir le nom et le chemin de destination du fichier.
Là je clique une fois ça m'amène sur la page de description du fichier (si on peut appeler ça ainsi car rien n'est décris, les notes on s'en fou et il n'est pas écris la taille du fichier)
Et la 2ième fois, il faut +- 10 secondes pour que le cadre s'ouvre.
10 secondes c'est rien du tout mais avant il en fallait à peine 2 (et pas besoin de 2 cliques)
Enfin voila, j'espère que quelques rectification seront apporter.
Sinon beau travail, merci (je préférais quand même l'ancien ^^).
Je vais prendre comme exemple le tuto de l'installation du 5.00M33
Les images en petit c'est asse chiant, on ne voit rien (suffit de cliquer dessus oui, mais c'est ennuyant).
Et l'image "Extraire vers" qui est en grand c'est pas terrible non plus.
Les téléchargements, il faut cliquer 2 fois.
De plus c'est beaucoup plus lents, avant je cliquais sur télécharger et j'avais tout de suite le cadre pour choisir le nom et le chemin de destination du fichier.
Là je clique une fois ça m'amène sur la page de description du fichier (si on peut appeler ça ainsi car rien n'est décris, les notes on s'en fou et il n'est pas écris la taille du fichier)
Et la 2ième fois, il faut +- 10 secondes pour que le cadre s'ouvre.
10 secondes c'est rien du tout mais avant il en fallait à peine 2 (et pas besoin de 2 cliques)
Enfin voila, j'espère que quelques rectification seront apporter.
Sinon beau travail, merci (je préférais quand même l'ancien ^^).
Fan de One Piece ?
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
-
Malinx Gamer Averti
bon travail trop cool le noir ,bien le nouveau style
....mais perso j'aime bien l'ancien
.....mais Je suis vraiment vraiment désolé pour ce qui suit, mais je veut comme même donner mon avis
......
bugs ou ce qui rassemble:
1-navigation: un peu lent que l'ancien
2-les news:je ne sait pas comment mais les pubs rend la news désagréable a lire
pour raison de manque d'espace
3-organisation des news:une ici et l'autre là c'est quoi ça ? en plus la barre a gauche est inutile sauf si elle est bien organisé (comme celle de ps3gen j'aime bien)..
4-pas pratique quand on veut chercher rapidement des news
mes recommandations:
-supprimer le pubs a coté des news
-mettre les pubs de l'accueil en plus haut de la page
-garder le noir pour le site entier et écrire en blanc
-bien penser a l'interface général
-refaire presque tout le site comme PS3GEN
-espace!!
-je veut bien que vous mettiez un http://www.pspgen1.com comme l'ancien,bonne idee non?pour faire plaisir a tous
voila...fin,ne me prenez pas a un ***** j'ai just fait ce qu'a MAGIXIEN a demandé dans sa news
mais comme même pspgen reste un très très bon site

.....mais Je suis vraiment vraiment désolé pour ce qui suit, mais je veut comme même donner mon avis

bugs ou ce qui rassemble:
1-navigation: un peu lent que l'ancien
2-les news:je ne sait pas comment mais les pubs rend la news désagréable a lire
pour raison de manque d'espace

3-organisation des news:une ici et l'autre là c'est quoi ça ? en plus la barre a gauche est inutile sauf si elle est bien organisé (comme celle de ps3gen j'aime bien)..
4-pas pratique quand on veut chercher rapidement des news
mes recommandations:
-supprimer le pubs a coté des news
-mettre les pubs de l'accueil en plus haut de la page
-garder le noir pour le site entier et écrire en blanc
-bien penser a l'interface général
-refaire presque tout le site comme PS3GEN
-espace!!
-je veut bien que vous mettiez un http://www.pspgen1.com comme l'ancien,bonne idee non?pour faire plaisir a tous

voila...fin,ne me prenez pas a un ***** j'ai just fait ce qu'a MAGIXIEN a demandé dans sa news
mais comme même pspgen reste un très très bon site

-
GEODACIA Gamer du Dimanche
je trouve le nouveau design nul je préféré largement avant
-
burner01 Gamer Averti