Forums GAMERGEN

Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Message non lupar Prouve-LeU » 13 Déc 2008, 02:17

Franchement . . .

Chui Déçu . . .
No comment !
Avatar de l’utilisateur Prouve-LeU Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 0635425_1 » 13 Déc 2008, 02:45

Ca sert a rien de leur dire de remettre l'ancienne version, il le feront pas , ca fait 1 ans qu'il travaille sur ce site pour le rendre le plus securitaire possible et tout ce que ca engage.

La seule chose que vous pouvez faire c'est de donner des commentaires constructif, et les admins pourront s'ajuster si une idée revient plusieurs fois.

D'ailleur , ce serait bien de remettre en ligne les émoticone (smiley) pspgen de glup et robin.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar hs972 » 13 Déc 2008, 03:10

Un seul mot pour le nouveau site, époustouflant. Un grand bravo à toute l'équipe, on est vraiment gâté pour la fin de l'année, ça donne envie de retirer ma psp du placard pour les fêtes.
hs972 Gamer Débutant

Message non lupar leoldiblogueur » 13 Déc 2008, 03:44

hello tout le monde !

Je fellicite d'abord tous ceux qui ont travaillés sur la nouvelle version du site.

Personnellement je trouve que l'ancienne interface etait meilleur pour lire les news car sur la pages d'accueil il n'y a que 5 news affiché et que la lecture est un peux dérangé par la largeur de la page.Comme dit dans un post avant, les NEWS ne sont pas assez misent en valeur. sinon pour le forum je trouve que le nouveau theme est SUPER !

Ps : Grosse erreur vous avez oublié comme vos autres sites PCGEN et ThemesGen :cry:

http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/Untitled-1_1.jpg
(+.[___]·:·) PsP slim + 5.02 GEN +Ms 4Gb
Dell inspiron 1525
leoldiblogueur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar djeb52_1 » 13 Déc 2008, 10:08

Alors la desole mais je trouve la nouvelle presentation trop nul,news illisible ,site super fouillis ,rien de bien.fin de vie de la psp ,fin de vie de pspgen :?:
djeb52_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dje
Pays: France

Message non lupar Squall95 » 13 Déc 2008, 10:14

il est trop bien continue comme sa!!!
Squall95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gurkan

Message non lupar KillerRevenger » 13 Déc 2008, 11:31

djeb52 Wrote:Alors la desole mais je trouve la nouvelle presentation trop nul,news illisible ,site super fouillis ,rien de bien.fin de vie de la psp ,fin de vie de pspgen :?:

Idem pour moi.Y'a pas la possibilité de retourner sur l'ancian?

Et les pub Ads Google en fin de news sont désagréable!!!!

En revanche le forum est bien fait(on sauve les meubles :roll: )
Image
iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110_1 » 13 Déc 2008, 11:43

franchement c'est moche :twisted: .

moi aussi je préféré l'ancien la on se croirait sur un site de petit jeune qui se lance dans un site ou site de team sa ressemble trop à "Nuked Klan" :x .
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar petite_puce » 13 Déc 2008, 11:49

ba moi j'aime bien cette nouvelle interface, elle est claire, on cherche quelque chose on trouve de suite
bref c'est du bon boulot, continuez comme ça

et pour ceux qui ont du mal à lire les news ba vous avez qu'à les ouvrir pour les avoir en pleine page :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Snowbird » 13 Déc 2008, 12:08

Bonjour à tous,

bon effectivement, certains aiment d'autres pas, chacun a ses raisons valables ou non. Il serait idiot de notre part d'ignorer vos remarques/suggestions et de penser que tout ce qui a été fait est parfait et n'est sujet à aucune discussion. Ce qui m'amène à vous proposer la chose suivante, y aurait-il un volontaire parmi vous qui pourrait lister toutes les demandes ou suggestions, en numérotant du plus prioritaire au moins, nous essayerons de corriger au mieux et surtout dans la mesure du possible. Tout ne sera peut-être pas faisable, mais au moins ça sera dit.

En attendant je vous fais une liste de nos propres remarques par rapport à certaines réponses que j'ai pu lire tout au long de ce topic :

- Nous ne reviendrons pas à l'ancienne version, désolé trop buggué.

- Il y a bien sûr encore de nombreux bugs, et leur correction va demander encore qq jours, merci à toutes les personnes qui se donnent la peine à nous les remonter.

- Les pubs, ouvrez bien les yeux, mais il n'y en a pas une de plus qu'avant, elles sont justes disposées différemment, et je rappelle à tous ceux qui s'imaginent que l'équipe PSPGEN roule en Ferrarri, qu'elle aimerait bien :) trève de plaisanterie, sans ces pubs il n'y aurait pas de site !! Je sais, je sais on se répète... mais c'est comme à l'école ça va finir par être compris.

- Concernant le site "serré" ou "tassé", la aussi il y a une bonne raison, 1 visiteurs sur 3 de PSPGEN a une résolution en 1024 ou INFERIEURE à 1024, alors oui la tendance est aux écrans plats en 1280 ou même plus grand, mais tout le monde n'a pas encore les moyens de s'offrir de tels écrans. De plus, pour la solution de rendre le site auto adaptable en fonction de la résolution, hélas il n'y a pas de technique permettant un fonctionnement fiable à 100%, sinon on l'aurait fait. Le but ce n'est pas d'embêter, bien au contraire, c'est de pouvoir satisfaire un maximum de personne. Imaginez vous le pauvre gars qui doit scroller en horizontal et en vertical, avouez que vous n'aimeriez pas être à sa place, n'est-ce pas ? Conclusion, rien n'est figé dans la vie, il est évident que tôt ou tard nous allons élargir tout ça, quand la gêne sera négligeable (5% ou moins), mais avec une personne sur 3 ça serait de l'égoïsme que de tout passer en 1280!

- Il y a des ralentissements notable en heure de pointe, nous en sommes conscients et allons y remédier le plus rapidement possible, il est évident que ça ne va pas rester comme ça.

- Dernière chose, pour tous ceux qui disent "c'est nul" sans la moindre argumentation, à mon tour je trouve ça nul comme remarque, et j'argumente :) car ça ne fait pas avancer plus les choses ! Ayez au moins un peu de décence (pas de la pitié!) pour toutes ces personnes qui ont travaillé dur ces derniers mois! Et aidez nous à améliorer PSPGEN ! Soyez force de proposition !

Voila, nous espérons tout comme vous que nous allons tous aller dans le bon sens avec nos remarques constructives, et faire de PSPGEN un lieu ou tout le monde est content de venir pour dénicher les toutes dernières infos dispo sur la PSP ! ;).

bon week end.
Snowbird Gamer Débutant

Message non lupar titoudu38_1 » 13 Déc 2008, 12:16

Moi je trouve sa nul c'est noir avant c'etait blanc c'est plus joyeux comme couleur a et aussi un point qui ma vraiment fait c**** c'est la largeur des article qui c'est vu diminuer c'est vraiment nul remetter l'ancien c'etait mieux!!
-PSP slim&Lite en 5.50GEN-D3 edition limité FF VII crisis core
-CR-5400 avec 2microSD une 16 GB + une 4GB et une ms SONY 2 GB
-une GO!CAM
Avatar de l’utilisateur titoudu38_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AlexJoual » 13 Déc 2008, 12:22

titoudu38 Wrote:Moi je trouve sa nul c'est noir avant c'etait blanc c'est plus joyeux comme couleur a et aussi un point qui ma vraiment fait c**** c'est la largeur des article qui c'est vu diminuer c'est vraiment nul remetter l'ancien c'etait mieux!!

Tu sais pas lire ?

Snowbird Wrote:- Nous ne reviendrons pas à l'ancienne version, désolé trop buggué.

D'abbord et

Snowbird Wrote:Dernière chose, pour tous ceux qui disent "c'est nul" sans la moindre argumentation, à mon tour je trouve ça nul comme remarque, et j'argumente :) car ça ne fait pas avancer plus les choses !

Tu est cette personne
Uns des personnes qui ne resprecte pas le travail que les adims ont faits pour ton plaisir et qui paye pour que toi tu peut te détendre
Et tu dit ça.
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon
Image
Avatar de l’utilisateur AlexJoual Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news