Forums GAMERGEN
Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 494 messages
• Page 30 sur 42 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 42
Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Bravo à l'équipe, pour ceux qui n'aiment pas je pense qu'après un petit temps d'adaptation tout le monde s'y fera, en tout cas ça fait beaucoup plus pro comme ça ! Pour la largeur des news, mon 13" ne s'en plaint pas 
-
Max_1
Snowbird > Et concernant un pspgen mobile ? Ou au moins un mode permettant de lire les news au format psp, parce que bon étant plus sur psp que sur pc, je n´affiche pas les images ( pour plus de RAM ) et je trouvais que le module AvantGo qui permettait juste de lire les news sur fond blanc, sans images ( mis à part celle de la news ) c´était vraiment super =)
-
Oopas
Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
- Pays: France
_Max_ Wrote:pour ceux qui n'aiment pas je pense qu'après un petit temps d'adaptation tout le monde s'y fera
Exacte,
rappelez-vous certains vous avez dit que l'ancien interface était moche au début
Mais là vous allez vous habituez
C'est juste une question de temps.
megatchu Wrote:Snowbird > Et concernant un pspgen mobile ? Ou au moins un mode permettant de lire les news au format psp, parce que bon étant plus sur psp que sur pc, je n´affiche pas les images ( pour plus de RAM ) et je trouvais que le module AvantGo qui permettait juste de lire les news sur fond blanc, sans images ( mis à part celle de la news ) c´était vraiment super =)
Moi le PSPGen normal marcher impec.
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon

-
AlexJoual
Gamer Pro
http://209.85.129.132/search?q=cache:qY ... fr&ct=clnk
Enfaite je parlais de sa, j´ai pas pu avoir une news malheureusement mais bon, vous avez le "sommaire"
C´est moche certe mais super utile pour ceux qui ne voudrais que les news sur leurs psp
Enfaite je parlais de sa, j´ai pas pu avoir une news malheureusement mais bon, vous avez le "sommaire"
C´est moche certe mais super utile pour ceux qui ne voudrais que les news sur leurs psp
-
Oopas
Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Bravo l'equipe!
C'est vraiment bien le nouveu site
C'est vraiment bien le nouveu site
-
toodooboom_1_1
L'interface est belle certes mais justifie t'elle autant de pub?
Iphone 3G 16GB Noir 2.1 jailbreaker via quick pwn
forfait orange iPhone 2h+2h
forfait orange iPhone 2h+2h
-
TheCeltic
Gamer du Dimanche
TheCeltic Wrote:L'interface est belle certes mais justifie t'elle autant de pub?
Autant de pubs ? Il n'y en a que 2... Les pubs servent à payer le serveur.
-
titomlf
Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
On peut voir que le bouton à gauche "Les indispensables " marche très bien.(Ironie)
Je pense que beaucoup de monde va migrer vers U******psp.com
repassez à l'ancienne version!
Je pense que beaucoup de monde va migrer vers U******psp.com
repassez à l'ancienne version!
-
clemofsainte
Gamer Débutant
un petit pb de dns, de redirection, d'htaccess ou tout simplement pas ouvert encore le site new generation web 2.0 toussa ?
quand je me connecte directement sur http://pspgen.com/ j'ai un :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
et quand je passe par le cache de google (style : http://209.85.129.132/search?q=cache:xwHhBW6OLUEJ:www.pspgen.com/+pspgen&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&client=firefox-a bein j'accede au nouveau site !
le site n'est pas encore pour tout le monde ou quoi ?!
quand je me connecte directement sur http://pspgen.com/ j'ai un :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
et quand je passe par le cache de google (style : http://209.85.129.132/search?q=cache:xwHhBW6OLUEJ:www.pspgen.com/+pspgen&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&client=firefox-a bein j'accede au nouveau site !
le site n'est pas encore pour tout le monde ou quoi ?!
-
db14supra
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Quand la réalité économique prend le dessus cela donne un site qui devient illisible, franchement parcourir le site devient tres pénible. Les couleurs ne vont pas du tout ensemble. L'organisation des pages est un peu bordelique quand meme.
Nous avions un site super organisé auparavant , une meilleure ergonomie. La page des news qui est quand meme la page principale etait clair et sobre maintenant on se retrouve avec une page ridiculement petite , sans ascenseur sur le coté.
Quand la réalité économique prend le dessus cela donne un site qui devient illisible, franchement parcourir le site devient tres pénible. Les couleurs ne vont pas du tout ensemble. L'organisation des pages est un peu bordelique quand meme.
Nous avions un site super organisé auparavant , une meilleure ergonomie. La page des news qui est quand meme la page principale etait clair et sobre maintenant on se retrouve avec une page ridiculement petite , sans ascenseur sur le coté.
-
didierj
Gamer Débutant
Merci à tout le STAFF MEDIAGEN.
Niquel le nouveau PSPGen. 
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX
Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour se superbe relooking pour votre site (les pages sont plus rapident à s'afficher)
Bref que du bonheur...
Merci pour le cadeaux de noël.
Bon courage pour les transformations des tutos et autres fichiers indispensables à tout bon psp"istes" qui veulent profiter d'une console plus pratique que celle fournit avec le système de base.
Petit aparté : Je viens aussi de découvrir "HOME" sur PS3, la Xbox 360 avec son NXE fait un peu pauvre devant quand même non ?...
Bref, on est vraiment gaté pour cette fin d'année.
Allez, Bonnes continuations...
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour se superbe relooking pour votre site (les pages sont plus rapident à s'afficher)
Bref que du bonheur...
Merci pour le cadeaux de noël.
Bon courage pour les transformations des tutos et autres fichiers indispensables à tout bon psp"istes" qui veulent profiter d'une console plus pratique que celle fournit avec le système de base.
Petit aparté : Je viens aussi de découvrir "HOME" sur PS3, la Xbox 360 avec son NXE fait un peu pauvre devant quand même non ?...
Bref, on est vraiment gaté pour cette fin d'année.
Allez, Bonnes continuations...
Amicalement
Lcstudio
(PSP Fat 5.00M33 (+dernière Update) + Kernel 1.5 avec PSPFiler 4.9 + Irshell 1.5(Zip/Rar) )

Lcstudio
(PSP Fat 5.00M33 (+dernière Update) + Kernel 1.5 avec PSPFiler 4.9 + Irshell 1.5(Zip/Rar) )

-
lcstudio
Gamer du Dimanche