Forums GAMERGEN
Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 494 messages
• Page 32 sur 42 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42
Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
just pour vous dire bravo les gars , vous avez fait un travail magnifique^^
Vive les sites GEN

Vive les sites GEN
-
SolidSnake89
Gamer Pro
- Pays: BelgiK
Très beau site félicitations
-
cayen
Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Bravo largement mailleur présentation et ca fait vraiment pro ! Seul petit bémole, je trouve que les news sont moin mise en avant qu'autrefois...
Sinon c'est nickel d'avoir gardé le 3eme opus de phpbb
Sinon c'est nickel d'avoir gardé le 3eme opus de phpbb
-
Greg59750
Gamer Argent
Du tres beau travail pour ce site !!
Sa vallait la peine d'attendre
Encore bravo a vous tous et bonne continuation
Sa vallait la peine d'attendre
Encore bravo a vous tous et bonne continuation
-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Ah j'ai oublié juste une petite choses ,dommage que l'ont ne voit plus les membres qui sont connécté , ainsi que le record ect...
-
Greg59750
Gamer Argent
j'aime beaucoup l'interface de ce nouveau pspgen mais je trouve que les news sont mal mises en valeur comme dit précédemment et un excès de pub qui "encrassent" la lisibilité du site
mais sinon j'aime beaucoup cette nouvelle interface qui fait vraiment un air serieux et decontracté en meme temps
vive pspgen!
mais sinon j'aime beaucoup cette nouvelle interface qui fait vraiment un air serieux et decontracté en meme temps
vive pspgen!

Gamer du Dimanche
Tout conte fait je ne trouve pas mon bonheur sur se nouveau site 
-
koka05_1
Gamer du Dimanche
j'aime bien le changement d'une manière générale mais coté design je préfère l'ancien site. Je trouve qu'il était beaucoup plus fluide, clair et aéré. là j'ai l'impression que tout est emboité c'est dommage, c'est peut être à cause du noir un peu trop présent et donc tout est un peu serré. mais d'un autre coté il a l'air beaucoup plus fonctionnel donc c'est parfait, c'est le plus important! 
-
gabby75
Gamer du Dimanche
Greg59750 Wrote:Ah j'ai oublié juste une petite choses ,dommage que l'ont ne voit plus les membres qui sont connécté , ainsi que le record ect...
Ca va revenir...
koka05 Wrote:Tout conte fait je ne trouve pas mon bonheur sur se nouveau site
Pourquoi donc ? Développe.
-
big_ben
Ancien
Bon pour ma part j'ai déjà donné mon opinion, j'adore ce nouveau design
je vais plutôt signaler un bug, un peu gênant qui n'apparaissez pas avec l'ancienne version
lorsque l'ont lis tous les messages d'une section, celle ci nous indique qu'il reste des messages non lu alors que ce n'est pas le cas
je ne sais pas si d'autres ont ce problème mes au cas ou je préfère le signaler, testé sous firefox et IE
je vais plutôt signaler un bug, un peu gênant qui n'apparaissez pas avec l'ancienne version
lorsque l'ont lis tous les messages d'une section, celle ci nous indique qu'il reste des messages non lu alors que ce n'est pas le cas
je ne sais pas si d'autres ont ce problème mes au cas ou je préfère le signaler, testé sous firefox et IE
-
oxitric
Gamer Maitre
Le site est peu-être graphiquement plus joli qu'auparavant mais le news sont super mal disposée. C'est super énervent pour les lire, et les news les plus importantes comme "installation 5.00M33" ne sont plus affichées.Le site n'utilise que la moitié de mon écran et la catégorie 'news est à peine aussi large que la colonne à gauche.
Je suis vraiment déçu de cette nouvelle interface, l'ancienne etait beaucoup plus claire.
Désolé d'être aussi négatif mais au moins je suis sincère. Et puis, toutes choses a des points négatifs...
Je suis vraiment déçu de cette nouvelle interface, l'ancienne etait beaucoup plus claire.
Désolé d'être aussi négatif mais au moins je suis sincère. Et puis, toutes choses a des points négatifs...
-
marsupilami_1_1
Pas mal, pas mal du tout même ! 
EDIT : par contre je trouve qu'il y a trop de pub...
EDIT : par contre je trouve qu'il y a trop de pub...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze