Forums GAMERGEN

Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Message non lupar lologerrard » 14 Déc 2008, 00:30

Ouai ptetre... En attendant faudrait ptetre plus soccuper dinformer les admins du mécontentement des membres, histoire de réagir... Jai posté ce qui pourrait peut etre etre une solution plus haut...
lologerrard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ball_of_goth » 14 Déc 2008, 00:50

lologerrard Wrote:Insulter comme ça le travail des admins mérite le banissement... Bref... Jpense quil suffirait dagrandir la "colonne principale" enfin la colonne qui réuni outs les élément quoi et on regagnerait ce quon a perdu en place pour les news et le forum...

Message modéré par big_ben : Fais attention à ce que tu dis. Merci.

on insulte pas les admins, ils ont fait un travail remarquable, mais le design ne plait pas a tout le monde et on le fait savoir c'est tout.

c'est vrai que la navigation sur la psp n'est plus aisée... -_-"
ball_of_goth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lologerrard » 14 Déc 2008, 00:55

Faire attention a ce que je dis... Franchement la je comprends plus... On vous défend parce quil ya des gens qui disent des trucs genre: C dla mrd votre truc (javais vu un commentaire de ce genre) et vous dites de faire attention à ce que je dis? Ahah la blague... Tu devrais dire ça à ceux dénigrent le boulot des admins, pas à moi... Franchement là jsuis choqué... Ca mfait rire en y repensant, vous vous laissez cracher dessus et moi jdis un ptit truc genre: "les gens qui disent mériteraient le banissement" et cest moi qui prend... Bon bah jvais arrêter de tourner autour du pot jtrouve ça pitoyable... Allez a+
lologerrard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JeremX » 14 Déc 2008, 01:09

Sérieux les gars arrêtez de vous embrouiller et pensez au temps que les administrateurs et le reste du STAFF ont travaillé pour en arriver là. :roll: La navigation est plus rapide, tout est niquel, rien à dire sauf pour certains à qui ça ne plait pas. Pas besoin d'insulter et de s'engueuler à tout bout de champs. On est une communauté non? Et je crois que dans une communauté, les membres de celle-ci doivent s'entendre. :wink: Je vais pas faire la morale mais il y a des limites à la connerie... Un très gros effort et investissement a été fait pour tout d'après ce que j'en sais.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar lologerrard » 14 Déc 2008, 01:26

Ouai mais moi jles soutiens et jdénonce les bouffons qui disent nimporte quoi (bon un peu a la bourrin ok) mais la on vient mdire de faire attention a ce que jdis... Faut pas abuser non plus
lologerrard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 14 Déc 2008, 01:33

MalOxXx Wrote:Moi je penses qu'un nouveau forum aurais été bien plus utile qu'un nouveau site.
Le forum il est pas terrible et le site il était nickel, maintenant le 3/4 des membres s'en plaigne.
Certains changements sont bien certes, mais d'autres pas du tout.
Avant il n'y avait rien à redire, si ce n'est que quand on était sur le forum il n'y avait plus le menu à gauche avec " accueil, forum, download, etc " (ça c'est un bon changement).

PS : J'ai l'impression qu'il est plus rapide aujourd'hui, ça vient de chez moi ou c'est pour tout le monde ?

il faut surtout de la renovation de temps en temps, et sache que si PSPgen devrais demandé a chaque membres ce qu'il leurs plaisent, et bien je te dit dans combien de temps le site sortirais !

Personnellement je suis super content que la famille gen opte pour la plateforme phpbb qui est beaucoup plus simple d'utilisation et qui est trés complet

J'espere le voir sur d'autres site gen
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar baltius » 14 Déc 2008, 01:37

C'est vrai qu'elargir la page centrale ne serai pas du luxe, on se retrouve malgres nous envahi par la pub (ce qui pourrais se comprendre en tant que visiteur occasionnel, mais en tant que membre qui visitent le sitent plusieurs fois pas jours, c'est assez genant)

Je ne remet pas en cause le travail des designers, je suis persuadé qu'ils ont agis en pensant au mieux (en temps que developer web a mes heures je concois facilement) mais en temps qu'utilisateur quotidiens, on se retrouve emprisonné dans ces petite pages qui n'ont rien a envier a l'ancien site.

Je proposerai d'ailleurs pour commencer d'utiliser un CMS en francais (du genre xoops ou typo3) qui offre une interface en francais et qui eviterai de mettre qu'il y a une faute a 3 mots sur 4 simplement parcequ'il est purement francais...

(désolé, c'est le coté informaticien qui ressort^^)

edit : Ce que je veux dire, c'est pas que ce n'ai pas bien, au contraire, les menus offrent une navigation bien simplifiée par rapport a l'ancienne version (on a moins de chance de se perdre en temps que visiteur occasionel) mais pour nous qui somme membre depuis plusieurs mois (pour ma part) ou années, c'est pas la meilleurs MAJ de site qu'on ai vu, loin de là!!!

La nouvelle configuration est excellente pour tout le monde, mais largement optimisable, et qu'il n'en deplaise, l'esthetique est primordiale pour un site, il est imperatif que le user soit a l'aise dans la navigation, d'autant plus pour les membres. personnelement si je peux apporter mon concour (suite a mes experiences) je suis pres a offrir mes services gratuitement, rien que pour pouvoir naviguer sur un site qui offre des services que j'apprecie particulieremnt. il ne faut pas voir le mal dans une critique, au contraire, la plupart d'entre nous qui n'apprecient pas ce nouveau design critique pour ameliorer les choses. je n'ai pas vu (je n'ai pas tout lu) de "c'est trop nul remettez le dernier!!!".

Tant que c'est constructif, c'est bon a prendre!!!
Dernière édition par sand26 le 14 Déc 2008, 12:21, édité 1 fois.
Raison: Double-post édité.
baltius Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar isamufab » 14 Déc 2008, 10:13

J'trouve le nouveau design terrible. C'est vrai que le fait que la colonne principale ne contienne que 5 articles, ça fait léger (surtout que j'passe pas tous les 1/4 d'heure pour vérifier.)
Mais au pire, si le RSS remarche, ça peut suffire.

Mais vraiment bravo, le nouveau design fait un peu plus pro je pense, c'est très réussi.
Et autant pour le forum. :D

PS : pis en plus pour les news, quand on clique sur la colonne de gauche, elles apparaissent par dizaine, donc au final :)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alchemist_1 » 14 Déc 2008, 10:53

Ah non moi j'ai rien à dire, tout est nickel !

Le design plus épuré permet une navigation plus intuitive et c'est "confortable" à regarder.

Deuxième point le forum... Le peut que j'ai pu voir pour l'instant (juste cette page ^^) c'est beaucoup plus ergonomique (avec le menu du site à gauche) et plus rapide à l'affichage. Et puis je reprochais à l'ancien le système de connexion :
quand vous étiez sur une page mais que vous n'étiez pas connecté, il fallait passer par la page de connexion et elle nous rediriger vers notre page perso. Et du coup, on était obligé de rechercher la page sur laquelle on était avant. et ça c'était vraiment redondant.

Donc bravo pour ce tout nouveau site et merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur alchemist_1

Message non lupar big_ben » 14 Déc 2008, 12:22

lologerrard Wrote:Ouai mais moi jles soutiens et jdénonce les bouffons qui disent nimporte quoi (bon un peu a la bourrin ok) mais la on vient mdire de faire attention a ce que jdis... Faut pas abuser non plus

Tu as mal compris, j'ai retiré la première phrase de ton post, c'est pour cet extrait que je te demande de faire attention, pas le reste. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar Freex » 14 Déc 2008, 12:34

bonjour :)

je viens donner mon avis sur le nouveau site ^^, sympa, rapide, les differentes sections sont plus rapide d 'acces... par contre dommage pour la largeur du site :( ca manque de clareté sur un ecran 16/10, on se retrouve avec un site rikiki, j'ose meme pas essayé avec la PSP ^^

et aussi le forum, c'est nouveau le mot de passe qui doit contenir : Majuscule,minuscule,chiffres et symboles??????? c'est pas un peu trop???

lors de mon inscription me semblai pas avoir vu ca....
Freex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar isamufab » 14 Déc 2008, 12:47

Freex Wrote:ca manque de clareté sur un ecran 16/10, on se retrouve avec un site rikiki

Ouais, possible, mais perso j'ai 2 ordi, et j'utilise plus souvent celui avec mon vieil écran 17" que l'autre (où j'ai un 16/10 effectivement)
eh bien, pour les petites résolutions 1024x768 comme moi, le site est nickel (pas comme la refonte de hotmail par exemple, où c illisible car ça dépasse les limites de mon écran alors j'ai des barres de défilements partout...)

nan, vraiment bravo.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news