franchement, merci beaucoup de vous décarcasser pour nous, mais là, le nouveau pspgen, c'est de la daube! franchement, c'est devenu de l'art abstrait, ca sert à rien, on s'y repère pas, on lance un téléchargement et on a des liens de sponsors... c'est bien sympa de vouloir agrandir pspgen à plus de domaines, mais là, ca m'a presque dégoûté!
si encore yavait une visite guidée ou une aide un peu plus précise, encore, si ca aurait été clair, d'accord, mais ya même pas ca! et pourtant, c'est pas faute d'y aller rarement: je faisais au moins un passage par jour, voire plus! mais là, ca m'a limite dégouté!! :-/
ou alors ca vient de moi... ^^
sinon, c'est vrai que c'est plus beau et plus rapide! au niveau de ca, rien à redire!
en gros, faites déjà un tuto d'utilisation et ca ira déjà peut-être mieux... ca peut être utile pour des loosers comme moi ^^
perso, j'ai découvert la face cachée de la psp par ce site, et là, ca a plus rien à voir! autant grâce à pspgen j'ai pu passer 8 psp en custom firmware, autant là je suis terriblement déçu!
et merci quand même énormément, je sais que c'est pas forcément facile...