Forums GAMERGEN

Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Messagepar jeff74 » 14 Déc 2008, 13:50

En plus ya plus d'images dans les news c'est nul
Image
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
jeff74 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rackham_1 » 14 Déc 2008, 13:53

jeff74 Wrote:En plus ya plus d'images dans les news c'est nul

Bonjour, tu te trompes, les news contiennent toujours des images.

De quelle news parles-tu ?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar ChaotiCc » 14 Déc 2008, 13:56

Positif :
    Interface plus "pro"
    Interface plus intuitive
    Catégories (Homebrew, Customisations, etc.)

Négatif :
    Colonne centrale pas assez large
    Pas assez de news sur la page
    Couleurs (le rose fait vraiment cloche je trouve)
    Les pubs sont mal placées

Voilà ca c'est mon avis...
Dernière édition par tipat le 14 Déc 2008, 18:07, édité 1 fois.
ChaotiCc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre-Louis
Pays: France

Messagepar Freex » 14 Déc 2008, 14:01

je plusois XploS1oN

quand je compare avec un site comme http://www.pcinpact.com/ , qui a sur le fond la meme interface

c'est pas forcement la largeur globale du site qui me gene le plus mais le contraste,les pub et la colonne centrale qui devrait etre plus large ou alors sans images (ou plus ptites)

et je rejoint aussi ses points positifs ^^
Freex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dada24_1_1 » 14 Déc 2008, 14:42

moi je trouve vraiment dommage que les news comme ici : http://www.pspgen.com/themes-non-officiel-5-00-m33-telechargement-184039.html ne soit plus du tout détailler alors que l'on nous avez habituer a de trés bonne explication.
je pense qu'un novice sur la scéne PSP passera vite sont chemin ce qui est dommage vu que pspgen et quand méme le meilleur site sur la scéne psp.

ceci n'est pas une critique mais une constatation car moi se que j'ai aimer chez pspgen c'est les nombreuses explication, j'espére que les administrateur comprendrons que se n'est pas leur travail qui est remis en cause mais que c'est pour essayé d'amélioré se nouveau site.

bonne continuation...
Avatar de l’utilisateur dada24_1_1

Messagepar big_ben » 14 Déc 2008, 15:03

C'est pas une news ça mais un téléchargement. ;)
beaucoup d'entre vous font l'amalgame. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Messagepar blueblutch » 14 Déc 2008, 15:19

Bonjours

Superbe mais le plus gros prbleme est que votre site ne s'adapte pas automatiquement au ecran 16/9

voir print screen si dessous

http://img396.imageshack.us/img396/2913/pspgenap3.jpp
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar joe-dalton » 14 Déc 2008, 15:55

franchement, merci beaucoup de vous décarcasser pour nous, mais là, le nouveau pspgen, c'est de la daube! franchement, c'est devenu de l'art abstrait, ca sert à rien, on s'y repère pas, on lance un téléchargement et on a des liens de sponsors... c'est bien sympa de vouloir agrandir pspgen à plus de domaines, mais là, ca m'a presque dégoûté!
si encore yavait une visite guidée ou une aide un peu plus précise, encore, si ca aurait été clair, d'accord, mais ya même pas ca! et pourtant, c'est pas faute d'y aller rarement: je faisais au moins un passage par jour, voire plus! mais là, ca m'a limite dégouté!! :-/
ou alors ca vient de moi... ^^

sinon, c'est vrai que c'est plus beau et plus rapide! au niveau de ca, rien à redire!

en gros, faites déjà un tuto d'utilisation et ca ira déjà peut-être mieux... ca peut être utile pour des loosers comme moi ^^
perso, j'ai découvert la face cachée de la psp par ce site, et là, ca a plus rien à voir! autant grâce à pspgen j'ai pu passer 8 psp en custom firmware, autant là je suis terriblement déçu!

et merci quand même énormément, je sais que c'est pas forcément facile...
joe-dalton Gamer Débutant

Messagepar AmNesTy » 14 Déc 2008, 16:13

Moi je trouve le trouve plutot réussi :)
Mais comme un peu tout le monde je trouve qu'il n'y a pas assez de news sur la page .
Et les pub ...
AmNesTy Ancien
Ancien

Messagepar Doc_Bruno » 14 Déc 2008, 16:20

Juste pour information, nous notons chacune de vos remarques et allons tenter d'en tenir compte dans la mesure ou elles sont pertinentes et réalisables. Merci donc de continuer à nous remonter d'éventuels bugs.

Concernant la page d'accueil de pspgen, des modifications seront effectuées dès demain matin, avec une dizaine de news sur la home au lieu des 5 actuelles.

Concernant les téléchargements, nous sommes au courant des soucis de lien mort, tout devrait rentrer dans l'ordre avant demain soir, la migration des fichiers n'étant pas encore complète, la cause à des problèmes de redirection suite à la migration.

Nous corrigeons encore régulièrement des bugs, mais la liste diminue à vue d'œil.

Sinon, concernant la pub, comme déjà expliqué précédemment, il n'y a pas plus d'emplacement qu'avant.

Concernant la largeur du site, un tier des internautes de pspgen utilisent une résolution inférieure ou égale au 1024*768; nous ne pouvons donc pas pour le moment passer à du 1280*1024 par exemple. Et concernant le fait d'utiliser une largeur automatique oubliez ca, cette solution est impossible à appliquer pour obtenir un rendu parfait des pages, quelque soit la plate forme utilisée et le type de navigateur (c'est d'ailleurs pour ca que la totalité des sites "pro" sont encore en 1024*768).

Dernière chose, la version mobile de pspgen (pour lecture sur une psp) sera bientôt remise en place, un peu de patience ^^

L'accouchement a été délicat, mais le bébé se porte bien ;)

Dernière chose, nous sommes actuellement sur un serveur temporaire, le vrai serveur, beaucoup plus puissant, sera disponible dans qqs semaines, et il ne devrait plus jamais y avoir le moindre ralentissement sur pspgen.
Doc_Bruno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Wallabix » 14 Déc 2008, 17:47

Dernière chose, la version mobile de pspgen (pour lecture sur une psp) sera bientôt remise en place, un peu de patience ^^

Ah ben oui, pourquoi pas... Je me suis décarcassé, il y a plus d'un mois, pour refaire une version correct de PSPGen format mobile, je l'avais présenter à Magixien, tout était ok, et maintenant, j'apprends que vous avez prévu une autre version... C'est toujours sympa d'apprendre ça par un forum au lieu de l'apprendre via un message sur MSN, via MP, via mail,... Quand je pense au temps que j'ai passé dessus pour permettre d'avoir quelque chose de vraiment bien à proposer et que ça allait être lancé...Et puis plus de nouvelles, et bien, je viens d'en avoir! Belle démonstration!

Il est grand temps que j'apprends que ça ne sert plus à rien d'essayer d'aider les autres et de faire des trucs bien sympathique pour eux, pour être remercier de cette façon. Il est grand temps...

Bref, je vais retourner à mon propre site format PSP, et je vais bousiller mon autre travail que je gardais bien au chaud sur mon PC.

Signé Wallabix, un membre qui en est resté sur le c** et qui en est dégouté!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar micka_1_1 » 14 Déc 2008, 19:52

No comment, cette version est juste un beau bordel, y'en à partout, tellement que ca donne meme pas envie de chercher !! Dommage... vraiment...
Avatar de l’utilisateur micka_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news