Bonsoir, je viens tous les jours sur ce site depuis pas mal de temps.
Mon avis sur le nouveau design? Certes très pro, de belles finitions, et une page d'accueil bien remplie... Mais ce qui faisait le charme de pspgen n'était-ce justement pas en partie la simplicité qu'il laissait transparaître sur sa page d'acceuil?
Bref, je regarde un peu les réactions... et ce qui en ressort, c'est que le nouveau design est superbe, mais qu'il faudrait pour satisfaire tout le monde, juste élargir la colonne principale et augmenter le nombre de news sur la page d'accueil.
J'ai cru lire aussi certains qui disaient que "demander l'avis de tous les membres de pspgen prendrait un temps fou"... Très sincèrement, je pense que se contenter de l'avis des membres actifs (se connectant au site au moins une fois dans la semaine) suffirait largement. Ainsi, un sondage du type "un membre=un vote" pourrait être mis en place durant une semaine... Car je pense qu'un site tel que pspgen ne doit pas oublier qu'il dépend certes de la qualité de ses informations, mais aussi et surtout de l'énorme communauté qui en résulte et qui, de mon point de vue, à plus que son mot à dire dans les évolutions du site, quelques soit leur nature. On se rappellera ainsi le sondage où la communauté avait refusé le partage avec les news ps3 sur pspgen, ce qui avait donné naissance à ps3gen si mes souvenirs sont bons.
Bref, le changement de cap brutal pris par pspgen ne doit pas être définitif, de petits réajustements seront surement de rigueur, tout du moins je l'espère.