Forums GAMERGEN
Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi donc ? Développe.
Le design est certes beaucoup plus beau mais les news sont comme "ratatiner".
Enorme Pub qui gache la lisibilité du site..
Les choses sont subliment classé mais cela fait un peu fouillis...
Sinon merci pour votre travail c'est vous qui m'avez donné l'envie de faire un site...
-
koka05_1 Gamer du Dimanche
Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Wahou ça fait du bien, l'ancien commençait à se faire vieux.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Le design est bien, ça me plait
Maintenant faut s'habituer
Maintenant faut s'habituer
-
Foot-france67 Gamer du Dimanche
Les avis concernant le site sont assez varier a ce que j'ai pu lire par contre je n'ai vu aucune réaction de la part de MaGiXieN ??
Que va t'il se passer par la suite pour pspgen...
Quoi qu'il en soit j'espère que par la suite ce site me redonnera envie ...

Que va t'il se passer par la suite pour pspgen...

Quoi qu'il en soit j'espère que par la suite ce site me redonnera envie ...

-
azerty1590 Gamer Averti
[quote="koka05]
Sinon merci pour votre travail c'est vous qui m'avez donné l'envie de faire un site...[/quote]
Je suis assez d'accord... mais sinon, j'aime beaucoup le design des menus dans les tons anthracites, c'est très sobres!
Sinon merci pour votre travail c'est vous qui m'avez donné l'envie de faire un site...[/quote]
Je suis assez d'accord... mais sinon, j'aime beaucoup le design des menus dans les tons anthracites, c'est très sobres!
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
- Pays: France
koka05 Wrote:Les choses sont subliment classé mais cela fait un peu fouillis...
Et bien moi j'appelle ça un non-sens ,)
-
rackham_1
Une question me turlupine: est-ce normal de devoir rentrer deux fois ses identifiants quand on veut se connecter au site?
Je m'explique, lorsque je suis des sujets, je reçois une alerte par mail qui m'informe lorsque quelqu'un a écrit un message après le dernier que j'ai lu. Dans ces mails que je reçois, il y a bien entendu le lien vers le sujet. Quand je clique dessus et que je ne suis alors pas connecté sur PSP-Gen (cookies et fichiers internet temp supprimés à chaque redémarrage de mon ordi), j'atteris tout naturellement sur une page où on me demande de rentrer mon login et mon mot de passe, sauf que quand je valide, je retombe sur une autre fenêtre qui me redemande de rentrer mes identifiants et cette fois-ci ça marche. J'avais déjà le même problème avec l'ancienne version du site et je pensais que ça changerait avec le nouveau, mais il semblerait que non...
Est-ce que quelqu'un a une idée de pourquoi je dois m'identifier deux fois?! lol
Je m'explique, lorsque je suis des sujets, je reçois une alerte par mail qui m'informe lorsque quelqu'un a écrit un message après le dernier que j'ai lu. Dans ces mails que je reçois, il y a bien entendu le lien vers le sujet. Quand je clique dessus et que je ne suis alors pas connecté sur PSP-Gen (cookies et fichiers internet temp supprimés à chaque redémarrage de mon ordi), j'atteris tout naturellement sur une page où on me demande de rentrer mon login et mon mot de passe, sauf que quand je valide, je retombe sur une autre fenêtre qui me redemande de rentrer mes identifiants et cette fois-ci ça marche. J'avais déjà le même problème avec l'ancienne version du site et je pensais que ça changerait avec le nouveau, mais il semblerait que non...
Est-ce que quelqu'un a une idée de pourquoi je dois m'identifier deux fois?! lol
-
Apparemment, mon interrogation sur les liens "perturbateurs" ne semble toucher personne. Je fais une dernière tentative en vous donnant un exemple:
Sur cette page
http://www.pspgen.com/actualites/
On obtiens un doublons
ICI
http://www.pspgen.com/casse-tete-futosh ... 84026.html
Et LA
http://www.pspgen.com/casse-tete-futosh ... 84065.html
Quelle est l'intérêt ?
La version "téléchargement" dépouiller, (que l'on ne retrouve pas que là, cf: mes messages précédent), ne servent pas à grand chose vu qu'il existe un article complet et illustrer.
Pourquoi ne pas virer ses liens "téléchargement" du site, sauf à l'endroit où il devrais se trouver
=> la page des téléchargements?
A bon entendeur
Sur cette page
http://www.pspgen.com/actualites/
On obtiens un doublons
ICI
http://www.pspgen.com/casse-tete-futosh ... 84026.html
Et LA
http://www.pspgen.com/casse-tete-futosh ... 84065.html
Quelle est l'intérêt ?
La version "téléchargement" dépouiller, (que l'on ne retrouve pas que là, cf: mes messages précédent), ne servent pas à grand chose vu qu'il existe un article complet et illustrer.
Pourquoi ne pas virer ses liens "téléchargement" du site, sauf à l'endroit où il devrais se trouver
=> la page des téléchargements?
A bon entendeur

-
osole Gamer Maitre
je ne vois pas ce qui te choque
le premier lien pour signaler la news, et le deuxième dans la catégorie homebrew
certes si tu clique sur tous, bien evidemment tu aura un doublon
le premier lien pour signaler la news, et le deuxième dans la catégorie homebrew
certes si tu clique sur tous, bien evidemment tu aura un doublon
-
oxitric Gamer Maitre
Et en ce qui concerne la double identification pour se connecter au forum?
-
Rutjan Wrote:Et en ce qui concerne la double identification pour se connecter au forum?
Ouep ça c'est vraiment soulant, mais ça arrivait déjà sur l'ancienne version...
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
titomlf Wrote:Rutjan Wrote:Et en ce qui concerne la double identification pour se connecter au forum?
Ouep ça c'est vraiment soulant, mais ça arrivait déjà sur l'ancienne version...
Je me suis rajouté ce problème dans ma (longue) liste de choses à corriger sur le site. Ce sera réglé demain ou en début de semaine prochaine

-
Pieroket Gamer Averti