Forums GAMERGEN

Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Messagepar pasta59 » 11 Déc 2008, 13:36

Et bien si la premier vague de testeur a était choisi je doit dire que je suis très déçu car j'ai participer a tout les concours en graphisme j'ai même réaliser une interface du mag pspgen que j'avais présenter a NHYNE et qui et maintenant admin sur wiigen .

Si vous recruter par apport au message il faut savoir que des section on était supprimer de la partie graphisme et donc +/- 300 de mais message on était supprimer .

Bref après une absence de 5 mois du a la casse de ma psp en suivent un tutoriel de pspgen j'ai finie par en racheter une et tout en venant ici régulièrement (sans rien télécharger ou poster) j'ai suivie les news et l'évolution du site , et dans 4 mois sa fera 3 ans que je viens .

Et de voir que même après sa je gagne jamais rien dans les concours encore sa c'est normale faut avoir de la chance mdr , mais bon je trouve que vous êtes un peut trop sélect et pour faire ce genre de sélection il y'a trop de membre pour vraiment reconnaître les fidèle des floodeur ou des gars qui connaisse simplement un admin pour après 1 ans 6 mois être graphiste ou modérateur ou autres ......

Bref ceci dit bonne journée ! :arrow:
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar quentin63 » 11 Déc 2008, 13:40

Ba de toute façon je ne pourrai pas voir le preview^^, du coup j'attendrai demain (avec impatience parce que c'est le cas) pour voir le nouveau site PSPgen en espérant que se sera un super site.

Par la même occase, je fais pas beaucoup de post mais je suis très régulièrement sur le site en quête de nouveau homebrew, de customisation et tout le bazar pour la psp^^. Mais je vais me mettre a poster.
quentin63 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar said0011-2 » 11 Déc 2008, 13:40

ne t inquiète pas pasta59, encore 18 heures d'attentes acharnées =D

Sinon, je reste toujours scotché par l'interface :O , tellement *peux rien dire :p*

Merci encore Magix pour ta confiance :)
said0011-2 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pasta59 » 11 Déc 2008, 13:46

Mdr arrête de me mettre l'eau a la bouche !!!
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jeje88_1_1_1 » 11 Déc 2008, 13:52

Trop bien, j'èspère qu'il sera bien!! Et puis comme beaucoup d'autre membres je suis préssé de découvrire le nouveau PSPGEN!!!
Avatar de l’utilisateur jeje88_1_1_1

Messagepar Naoki » 11 Déc 2008, 13:56

Merci pour cet énorme travail que tout l'équipe du site fournit chaque jour. Souvenez-vous, mon ancien pseudo sur PSPGen est jason83, je suis donc ce qu'on pourrait appeler un "ancien" du site =). J'aimerais donc pouvoir tester le site avant les autres, en espérant que je serai choisi parmi ces testeurs, sinon j'attendrai, ce n'est pas un drame !

Merci à vous et bon courage pour les changements sur les news et tutos, ça fait quand même énormément de boulot à refaire la mise en page et tout le reste.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kamatchou_1 » 11 Déc 2008, 13:57

nouvelle peau pour notre cher pspgen ,cool

3ans deja :? je suis condidat pour ne pas voir le preview :lol: 3ans avec du blanc et gris ,une journée sera pas la mer a boire :wink:

bonne courage la team.

et pensée pour les anciens membres du staff qui ne le sont plus (a l'armée par exemple lol)
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Messagepar said0011-2 » 11 Déc 2008, 14:00

kamatchou Wrote: avec du blanc et gris ,une journée sera pas la mer a boire :wink:

Tu seras servie mon ami !

Bon j'arrete...
said0011-2 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar elucky » 11 Déc 2008, 14:03

Moi je dit GG a la team PSPgen et je ne me fais pas trop d' espoir d' être choisie pour le voir en avant première 8)
elucky Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Mickael2054 » 11 Déc 2008, 14:04

Super, plus qu'à attendre demain! Je suis impatient de voir le résultat!
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kratelos_1_1 » 11 Déc 2008, 14:12

Je veux voire la fin d'un travaille acharné ! :D
ps : Merci à l'équipe de pspgen pour se projet !
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar oxitric » 11 Déc 2008, 14:30

Merci pour la news, vraiment hâte de voir le résultat final :D
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news