Forums GAMERGEN
Le nouveau SDK 3.0 déjà téléchargeable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2009, 08:48, édité 1 fois.
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_ Gamer Hardcore
tu peux risquer... et puis il faut le trouver ptet pas trop dur :/ mais illégal ! ... mais j'ai lu sur plusieurs site que ca bloquait les iphone... peut-être pas le cas des itouch... Tiens moi au courant 

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2009, 18:52, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go Blanc 4.1.3 Jailbreaked by Redsn0w
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
-
cyberdjalex Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
xpierrex Wrote:J'ai installé le 3.0 ce matin,le copier/coller est vraiment bien !
Coment tu la installer ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
j'ai acheter la licence mais je n'ai pas recu la clé d'activation est ce que quelqu'un sait combien de temps ils mettent pour l'envoyer ??

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
madbo936 Wrote:xpierrex Wrote:J'ai installé le 3.0 ce matin,le copier/coller est vraiment bien !
Coment tu la installer ?
xpierrex Wrote:Je fais parti du programme de dev,donc j'ai payé les 79€.
--"
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
os 3.0 installé bien sympa les mms ne fonctionnent pas enfin a ce que je vois mais sinon le reste est bien il est plus lent que d'habitude quelque petit bug et ralentissement mais sinon cela reste du bon 

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2