Forums GAMERGEN

Le nouveau Tony Hawk jouable à l'aide d'un skateboard

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau Tony Hawk jouable à l'aide d'un skateboard

Message non lupar nocry59 » 20 Mai 2009, 00:06

ça sent la wii balance board vous trouvez pas? :lol: , en tout cas je l'attend cette accessoires si il es pas trop chére.
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar MantOs_1 » 21 Mai 2009, 02:41

Apres le casque ,le gilet pare balle ,les ventilo pour simule le vent ,on va avoir droit au skate .Bientôt l'épee pour Final fantasy mdr
Avatar de l’utilisateur MantOs_1

Message non lupar Bouhakigan » 21 Mai 2009, 11:38

A mon avis ça va pas être si simple que ça faudra une super coordination pour faire tous les tricks va falloir accorder boutons de manette + le skate je pense.
Bouhakigan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar direkernel » 09 Juin 2009, 19:36

Mouai.... je reste sceptique, franchement, à mon avis, le prix sera en conséquence, je préfère prendre ma planche et aller dehors, plutôt que de jouer chez-soi, devant sa télé avec un faux skate, mais bon, pour ceux à qui ça plais...
Reste à voir le Gameplay
direkernel Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news