Forums GAMERGEN
Le nouveau trailer de Final Fantasy XIII est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah Ubisoft se met à aider Square Enix pour les traductions, voir Disgaea 3. Donc vous aurez peut-être le français mais un peu d'anglais ne fait de mal à personne, c'est comme ça que j'ai commencé à apprendre la langue donc dès que j ai le choix maintenant, je mets le jeu en anglais ! Et puis les Kingdom Hearts étaient bien doublés en français...
Pour le système de combat, ça a l'air bien mieux que le 12 et heureusement ! Ça semble un mix entre Eternal Sonata et Star Ocean.
Vous avez une barre de temps durant laquelle vous pouvez faire plus action qui prendra selon son importance un temps donné (attaque 1, fire 2, firaga 3, des trucs dans le genre), et apparemment l'ennemi pourra quand même vous attaquer durant votre tour selon votre enchaînement. Pour le combat en équipe, cela semble assez brouillon encore mais selon les images avec Sachz, ce serait revenu au tour par tour \o/
Pour l'ambiance, ça dépend des goûts de chacun mais vous réveillez pas avec cet épisode, le cyber opéra, c'est pas le premier... Après on aime ou pas mais c'est dommage de s'arrêter là sans avoir tester soi-même le jeu.
Pour le portage sur 360, le jeu est développé sur un système multi plateforme même s'il est optimisé là pour la PS3, ils auront pas trop de mal à l'adapter à la 360, à mon avis, la différence se fera sur les vidéos qui seront en temps réel sur PS3 et précalculées sur 360 pour prendre moins de place.
En tout cas, j'attends impatiemment la démo mi avril ! Et je me prendrai le jeu dès sa sortie jap'
Indochinois joue à Eternal Sonata, tu seras comblé alors
Pour le système de combat, ça a l'air bien mieux que le 12 et heureusement ! Ça semble un mix entre Eternal Sonata et Star Ocean.
Vous avez une barre de temps durant laquelle vous pouvez faire plus action qui prendra selon son importance un temps donné (attaque 1, fire 2, firaga 3, des trucs dans le genre), et apparemment l'ennemi pourra quand même vous attaquer durant votre tour selon votre enchaînement. Pour le combat en équipe, cela semble assez brouillon encore mais selon les images avec Sachz, ce serait revenu au tour par tour \o/
Pour l'ambiance, ça dépend des goûts de chacun mais vous réveillez pas avec cet épisode, le cyber opéra, c'est pas le premier... Après on aime ou pas mais c'est dommage de s'arrêter là sans avoir tester soi-même le jeu.
Pour le portage sur 360, le jeu est développé sur un système multi plateforme même s'il est optimisé là pour la PS3, ils auront pas trop de mal à l'adapter à la 360, à mon avis, la différence se fera sur les vidéos qui seront en temps réel sur PS3 et précalculées sur 360 pour prendre moins de place.
En tout cas, j'attends impatiemment la démo mi avril ! Et je me prendrai le jeu dès sa sortie jap'

Indochinois joue à Eternal Sonata, tu seras comblé alors

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Le nouveau trailer de Final Fantasy XIII est disponible
imadou91 Wrote:Est ce normal qu'il y ait un nouveau compte à rebours , pour dans 64 jours !!! ??
Ce qui correspondrait à début avril 2009! Est ce la sortie de FFXIII au Japon ?
http://www.finalfantasy13game.com/
La démo avec le film advent children peut etre

en tous cas magnifique trailer

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Le nouveau trailer de Final Fantasy XIII est disponible
A la vue de la vidéo, le systeme de combat ressemble beaucoup à celui de FFX-2, une sorte de tour par tour en semi-temps réel. Tout le monde attaque en meme temps, tu te fais attaquer pendant tes attaques, bref c'est vraiment le bordel.
J'espere me tromper, mais FFX-2 fait partie des rares ff qui m'ont gonfler à cause des combats...
J'espere me tromper, mais FFX-2 fait partie des rares ff qui m'ont gonfler à cause des combats...
-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
cybro Wrote:A la vue de la vidéo, le systeme de combat ressemble beaucoup à celui de FFX-2, une sorte de tour par tour en semi-temps réel. Tout le monde attaque en meme temps, tu te fais attaquer pendant tes attaques, bref c'est vraiment le bordel.
Boarf de toute facon FFX-2...lol j'arrête xD
Comme dis plus haut, le combats sont un mix entre un Star Ocean et un FF12, donc je trouve cela pas mal du tout ^__^ J'espere juste que les ennemis ne seront pas visibles dans le paysage meme si le contraire ne me déplairait pas plus que ca.
Bref le trailer est bien sympathique, MAIS je reproche quelque chose a Square Enix: ne divulguez pas plus d'informations !!!! lool comme je suis un mort de faim moi je regarde, alors qu'au fond de moi je veux garder la surprise xD La prochaine fois je fait un effort

-
Rain Gamer Argent
Les phase INGAME sont excellent
(15325 lectures pour la news )
Bravo
(15325 lectures pour la news )
Bravo

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Un mix entre ff 10 et ff12. Les décors, les ambiance, c'est pareil. Moi je m'achéterai le versus en premier, là ça sent la nouveauté !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
je suis franchement déçu des graphismes in-game. A part les perso principaux, les autres perso sont très carrés .. ça me rappelle trop FFX..
Pour les cinématiques c'est pareil je suis plutot fan des cinématiques de Crisis Core qui sont beaucoup plus réalistes...
j'espère qu'ils vont améliorer les graphismes
Pour les cinématiques c'est pareil je suis plutot fan des cinématiques de Crisis Core qui sont beaucoup plus réalistes...
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:je suis franchement déçu des graphismes in-game. A part les perso principaux, les autres perso sont très carrés .. ça me rappelle trop FFX..
OOOOPTIQUE 2000 !!!!!
-
jayce06_1 Gamer Pro
Enfin le trailer est disponible et il est trop excellent. J'en est eu des frissons (ce n'était plus arriver depuis la bande annonce de Final Fantasy VII - Advent Children, donc ça remonte un peu) Très peu de jeu arrive à me mettre dans cet état.
En tout cas ça promet énormement, j'espère pas me tromper mais je pense que ce jeu mérite de le payer 70€. Mais il sort dans trop longtemps (2010 :'()
Le design de sa seigneurie (oui il mérite ce titre :P) Testuya Nomura sont quand même de toute beauté.
Petit HS: En tapant Final Fantasy sur google, le premier lien est un lien commercial partant sur le site de Final Fantasy XIII pour une console verte (je peut pas dire le nom il m'écoeur ;D). J'ai lu se qu'il y avait en première page et j'ai bien rigolé. Voici l'extrait:
Désolé pour laHS mais ça aller bien avec le jeu :-[
En tout cas ça promet énormement, j'espère pas me tromper mais je pense que ce jeu mérite de le payer 70€. Mais il sort dans trop longtemps (2010 :'()
Le design de sa seigneurie (oui il mérite ce titre :P) Testuya Nomura sont quand même de toute beauté.
Petit HS: En tapant Final Fantasy sur google, le premier lien est un lien commercial partant sur le site de Final Fantasy XIII pour une console verte (je peut pas dire le nom il m'écoeur ;D). J'ai lu se qu'il y avait en première page et j'ai bien rigolé. Voici l'extrait:
. Moi je pense que quand les gens vont le lancer la console va prendre feux tellement il va la faire tourner à fond :DAttendu par une foule de fans, ce nouvel opus de la série Final Fantasy exploite tout le potentiel de la Xbox 360 pour alterner, à la perfection, des phases de jeu en temps réel et d'excellents passages cinématiques
Désolé pour laHS mais ça aller bien avec le jeu :-[
-
echizen77_1
Bon que dire de ce trailer mis à part que se sera surment l'un des plus beau jeu que connaitra la PS3. Ensuite d'après ce que j'ai pu voir du système de combat entre ce trailer et les scans là on a affaire à un mode "crisis core" plus pousser mais sur les scans plutôt l'impression de voir du tour par tour "fixe" (chacun à sa place) est-il possible que l'on ai la possibilité de switcher entre deux mode de combat différent dans les options ? ( vu le temps de développement et la capacité de stockage du Blueray ) Qu'en pensez-vous ?
Mode tour par tour fixe pour les purristes et un mode crisis core pour les plus bourrin.
Mode tour par tour fixe pour les purristes et un mode crisis core pour les plus bourrin.
-
Macash Gamer Débutant
Enfin un "vrai" RPG digne de ce nom!!!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Si j'ai pas FFXIII demain au réveil je pète un câble ! 

Alors moi je dis trop beau ! Alors que je suis un critiqueur qu'est jamais content !

Alors moi je dis trop beau ! Alors que je suis un critiqueur qu'est jamais content !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore