Forums GAMERGEN
Le nouveau trailer de Final Fantasy XIII est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon maintenant est vennue le moment de balancer la plus grosse petition au monde pour avoir ce bijoux avec les voix originale japonaise.
en esperant que ca march et qu'on ai pas des voix english !!!!!

-
Genesis Gamer Or
Re : Le nouveau trailer de Final Fantasy XIII est disponible
Je l'ai téléchargée sur le Store US et sur ma Xbox 360 (la même vidéo, seul le nom de la console change à la fin) et c'est vraiment magnifique.
Le gamepla a l'air intéressant, avec des combos aériens
Le gamepla a l'air intéressant, avec des combos aériens

-
Anonyme_30
Les petits coup de saccadent ne sont plus présent d'ailleurs sur la vidéo du pss, ou alors je n les ai pas vu.
-
KaiserInfini_1
Kaiser Wrote:Les petits coup de saccadent ne sont plus présent d'ailleurs sur la vidéo du pss, ou alors je n les ai pas vu.
Non non, c'est fluide que ca en peut plus...
Si le jeu est réellement comme ca, square nous auras une fois de plus démontrer le génie dont un éditeur peut faire preuve
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Genesis Wrote:Citation de: magicgreg le 29-01-2009, 19:01:33 Wrote:Oui c'est tres beau et tout![]()
Bon maintenant est vennue le moment de balancer la plus grosse petition au monde pour avoir ce bijoux avec les voix originale japonaise.
en esperant que ca march et qu'on ai pas des voix english !!!!!
C'est vrai que je serai plutôt déçu de découvrir des voix anglaises pour la VF
ouai, et puis quand encore, il est or de question que je me tape un FF avec des voix jap, déja j'ai du mal a comprendre l'anglais même ST parce que j'ai tendance a ne pas regardé les ST pour ne pas raté un moment dans une cinématique et puis déja que je trouve pas normal que les voix ne sont pas en français en france???, heureusement que square-énix fond l'effort de traduire les texte en français
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Attends... les VA et les VF, c'est immonde...
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Le nouveau trailer de Final Fantasy XIII est disponible
Kaiser Wrote:Attends... les VA et les VF, c'est immonde...
+1 surtout les V.F. ...
Les japonais sont très doués pour le voice actor tandis que les français, on sent qu ils lisent leur texte avec le time à l écran, tu perds tout le rythme du jeu...
L oeil s habitue vite aux sous-titres et il a pas besoin de se concentrer dessus pour pouvoir suivre les deux...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Le nouveau trailer de Final Fantasy XIII est disponible
Kaiser Wrote:Attends... les VA et les VF, c'est immonde...
Ca dépend, pour Kingdom Hearts la VF était parfaite franchement, rien à dire.
Alors bon c'est vrai qu'habituellement ca fait un peu tache, mais lorsque c'est très bien fait, c'est bien plus sympathique de ne pas avoir à regarder des sous titres ^^
Apres ce n'est juste une questions de gouts, mais je prefere largement des voix anglaises à des japonaises = )
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Le nouveau trailer de Final Fantasy XIII est disponible
Rain Wrote:Ca dépend, pour Kingdom Hearts la VF était parfaite franchement, rien à dire.
Alors bon c'est vrai qu'habituellement ca fait un peu tache, mais lorsque c'est très bien fait, c'est bien plus sympathique de ne pas avoir à regarder des sous titres ^^
Apres ce n'est juste une questions de gouts, mais je prefere largement des voix anglaises à des japonaises = )
Y a toujours un cas qui confirme la règle comme on dit :-).
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Re : Re : Le nouveau trailer de Final Fantasy XIII est disponible
Kaiser Wrote:Y a toujours un cas qui confirme la règle comme on dit :-).
Mais j'avoue qu'a part Kingdom Hearts je n'en vois pas trop (des VF réussies) ^^'
-
Rain Gamer Argent
VA VO ou VF c'est une histoire de gout, il y a quand meme des bon jeux en VF, souvenez vous metal gear sur ps one
pour ce qui est de FF en lui meme, bien joli , du grand art, du square-enix quoi! et la video en 1080p waouuuuuu

pour ce qui est de FF en lui meme, bien joli , du grand art, du square-enix quoi! et la video en 1080p waouuuuuu

héhéhé!
-
boubyz Gamer du Dimanche