Forums GAMERGEN
Le nouveau trailer de Resident Evil 5 est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

petite precision du trailer :
=> Le parasite a contaminer les villageois
=>les villageois avec leurs bouche grande ouvert sur chris, (pensent au créatures de S.T.A.L.K.E.R.)
=>Les cerbère revient, sans doute avec les parasites
=>Les villageois se dirigent avec violence sur chris.
=>Le nouveau personnage est africain elle dit :" bienvenu en Afrique! Je peux ne pas être aussi grand que vous, mais je peux tenir mon pistolet."
=>"Aucune inquiétude, Mon dernier partenaire était une femme aussi."
=>Le derniere instant est un parasite semblable au ver se tortillant sur la terre.
=>La grotte/cimetière souterraine qui a été montrée dans les scan de Famitsu semble avoir une grotte a plusieur voie navigable qui vous permet d'y accéder, complet avec les docks.
=> "Je le savais à partir du moment ou je suis arriver, là aucune raison , aucune humanité. Partout ou je regarde je trouve.Tout ce que je vois est la mort".
=> Chris peut frapper les ennemie.
=>Chris porte une lanterne dans une grotte dans une main et son arme dans d'autre pendant gameplay.
petite precision du trailer :
=> Le parasite a contaminer les villageois
=>les villageois avec leurs bouche grande ouvert sur chris, (pensent au créatures de S.T.A.L.K.E.R.)
=>Les cerbère revient, sans doute avec les parasites
=>Les villageois se dirigent avec violence sur chris.
=>Le nouveau personnage est africain elle dit :" bienvenu en Afrique! Je peux ne pas être aussi grand que vous, mais je peux tenir mon pistolet."
=>"Aucune inquiétude, Mon dernier partenaire était une femme aussi."
=>Le derniere instant est un parasite semblable au ver se tortillant sur la terre.
=>La grotte/cimetière souterraine qui a été montrée dans les scan de Famitsu semble avoir une grotte a plusieur voie navigable qui vous permet d'y accéder, complet avec les docks.
=> "Je le savais à partir du moment ou je suis arriver, là aucune raison , aucune humanité. Partout ou je regarde je trouve.Tout ce que je vois est la mort".
=> Chris peut frapper les ennemie.
=>Chris porte une lanterne dans une grotte dans une main et son arme dans d'autre pendant gameplay.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Le nouveau trailer de Resident Evil 5 est arrivé !
Ralala, mais j'ose meme pas imaginer comment ca rendra avec le ti casque sans fils histoire d'être coupé du monde, et un mode de difficulté avancé ...
je sens que mes nuits vont être très courtes quand il sortira ^^
*humm ... est ce qu'il faut que je pose des jours de repos au boulot lol*
je sens que mes nuits vont être très courtes quand il sortira ^^
*humm ... est ce qu'il faut que je pose des jours de repos au boulot lol*
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France

Et puis je ne le trouve encore moins bien que le 4! C'est tout dire que je reste à la génération précédente. Car le 1 sur Gamecube c'est le must!
Ce n'est pas une référence au virus Ebola ce truc?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Ce jeu va etre super en plus par rapport autre je trouve qu'il y a beaucoup plus de zombie on va se régaler 

-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Wouaah!!! Ca dépote tout ça!!! Ca promet!! 

-
tib Gamer Argent
Video sous titré en Fr sur www.residentevil.com (en moins bonne qualité quand même). J'attends vraiment la vidéo en HD par contre

-
MakB51 Gamer Pro

TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF

- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF

-
swar Gamer Averti
Re : Re : Le nouveau trailer de Resident Evil 5 est arrivé !
efde71 Wrote:Aucune originalité vue quand dans Blade c'est pareil!
Effectivement, j'ai directement pensé à Blade 2 quand j'ai visionné la vidéo.
-
KaiserInfini_1
Blade ? J'arrive pas trop à vous suivre les gars.. 
En tout cas, ce trailer me met vraiment l'eau à la bouche. Tien, je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que l'on va encore voir débarquer une multitude de reacts pseudo anti-raciste sous peu.

En tout cas, ce trailer me met vraiment l'eau à la bouche. Tien, je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que l'on va encore voir débarquer une multitude de reacts pseudo anti-raciste sous peu.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
la vache quelle beauté, et j'espère que le jeu sera long ! PAs juste 5 heures vous voyez !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Vu le dernier opus, je pense qu'on aura le droit à une durée de vie en béton armé.
Du moin j'éspère.
Du moin j'éspère.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2