Forums GAMERGEN
Le nouveau WiiGen est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aurai appris des choses ce soir au moins ^^
Par contre j'ai bien accés au site mais pas au forum
Oui je sais, c'est moche ^^'
J'aurai appris des choses ce soir au moins ^^
Par contre j'ai bien accés au site mais pas au forum

Oui je sais, c'est moche ^^'
Iphone 3G 16GB Noir 2.1 jailbreaker via quick pwn
forfait orange iPhone 2h+2h
forfait orange iPhone 2h+2h
-
TheCeltic Gamer du Dimanche
Re: Le nouveau WiiGen est disponible !
Magnifique
enfin relooké à la sauce GEN 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Les forums ne sont pas encore ouvert. Un peu de patience 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
plus q'ua attendre le forum bon travail. un peu inutile de séparer les 2 consoles de nintendo, en tout cas vous êtes sur que wiigen sera éphémère vu que nintendo sortira une autre console 

-
dann448 Gamer Averti
adrien86 Wrote:GVous n'allez pas avoir besoin de plus de rédacteurs et de correcteurs pour les deux nouveaux sites (ou plutôt le nouveau site) ?
Si bien sûr !

N'hésites pas à proposer ta candidature dans le forum lorsque celui-ci sera de nouveau disponible

-
Max_1
dann448 Wrote:plus q'ua attendre le forum bon travail. un peu inutile de séparer les 2 consoles de nintendo, en tout cas vous êtes sur que wiigen sera éphémère vu que nintendo sortira une autre console
Non ce n'ai pas inutile car sa fait moins fouillis, s'il faut l'ai réunir ben il faudrait aussi mettre PSPgen et PS3gen ensembles vu que ce sont les 2 consoles de SONY

-
fayastyle971 Gamer Pro
- Pays: France
Nintendo ne sorte pas de nouvelle console (et pour info un nom de domaine ca ce change), et autrefois PSPGen parler de PS3, puis comme pour WiiGen il se sont séparer
-
Zakuya_1
Pas mal, j'aime bien et c'est vrai qu'il en avait besoin 

-
lauasse Gamer Hardcore
de plus en plus les site de mediagen deviens uniforme c'est très jolis, bonne continuation 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Bonjour, très belle mise à jour, il est vrai que je préfère le site ainsi car beaucoup plus accessible, car il m'arrivait à mettre beaucoup de temps pour retrouver certaines news 
Et maintenant les sites sont sur la même base, bravo à vous
P.S : Pour moi reste le iphonegen à mettre sur le même thème et tout sera bon pour l'uniformisation des différents sites gen

Et maintenant les sites sont sur la même base, bravo à vous

P.S : Pour moi reste le iphonegen à mettre sur le même thème et tout sera bon pour l'uniformisation des différents sites gen

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
en plus moi je voulais que WIIGEN devienne comme les autre site GEN c'est super bientot je vais etre inscrie sur tout les site GEN tellement que j'adore et c'est bien d'avoi fait DSGEN voila sinon merci c'est super
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2