Forums GAMERGEN
Le nouveau WiiGen est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui mais bon, toi tu vises une marque en particulier et moi un système d'exploitation mobile, c'est déjà plus large ^^ Il pourrait y avoir AndroidGen MaemoGen et peut-être même SymbianGen qui sait, mais bon c'est beaucoup moins grand public que ce gadget pour kikoolols qu'est l'iPhone malheureusement... Enfin, c'est un autre débat.
-
Anonyme_30
Re: Le nouveau WiiGen est disponible !
oui je suis de tout point de ton avis,mais c'etait juste un exemple,pour t'expliquer qu'on ne peut pas tout avoir....
la preuve,on as meme pas de macGEn,alors que pourtant c'est connu,mais pas utiliser pour le commun des mortel,les gens vont en regle generale se tourner vers un PC
la preuve,on as meme pas de macGEn,alors que pourtant c'est connu,mais pas utiliser pour le commun des mortel,les gens vont en regle generale se tourner vers un PC

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Dragoon1010 Wrote:oui je suis de tout point de ton avis,mais c'etait juste un exemple,pour t'expliquer qu'on ne peut pas tout avoir....
C'est exactement ce que je veux dire. Il n'y a pas de MacGen parce que ce n'est pas assez grand public non plus...
-
Anonyme_30
Faut ce dire que Gen a surement encore quelques tour dans leurs sac, et que l'ont pourrai voir d'ici peut apparaitre des marque grand publique voir des système d'exploitation comme symbian débarqué enfin une supposition car symbian et actuellement le plus utilisé au monde vu , d'autre mobile hors nokia possède aussi du symbian.
D'autant plus qu'il se démocratise de plus en plus avec le nombre d'application aussi loufoque que ceux de l'iphone ^^
Mais moi perso ouais un petit site Symbian ^^ étant fan de nokia pourquoi pas ^^ c'est celui que j'attenderai le plus à la limite
D'autant plus qu'il se démocratise de plus en plus avec le nombre d'application aussi loufoque que ceux de l'iphone ^^
Mais moi perso ouais un petit site Symbian ^^ étant fan de nokia pourquoi pas ^^ c'est celui que j'attenderai le plus à la limite
-
Greg59750 Gamer Argent
oui,enfin quand j'y pense plutot que de creer des truc du genre devgen qui servt,mais strictement a rien,je me demande meme si il as depassé les 100 utilisateur,pourquoi ne pas creer "autre chose" 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Greg59750 Wrote:Faut ce dire que Gen a surement encore quelques tour dans leurs sac, et que l'ont pourrai voir d'ici peut apparaitre des marque grand publique voir des système d'exploitation comme symbian débarqué enfin une supposition car symbian et actuellement le plus utilisé au monde vu , d'autre mobile hors nokia possède aussi du symbian.
Symbian n'est plus tellement sous les feux des projecteurs ^^ Sony Ericsson s'y lance enfin avec le Satio, mais un peu tard, et Android occupe actuellement le devant de la scène. Nokia commence aussi à implanter Maemo. Symbian c'est génial, mais ça doit encore fortement être optimisé car c'est "lourd" comme système. Windows Mobile est aussi pas mal mais requiert un PC tournant sous Windows étant donné qu'il y a 4 manières d'y mettre une application (EXE à lancer sur le PC, EXE installateur à lancer sur l'appareil, Application à installer depuis le logiciel de synchronisation et enfin la traditionnelle application qui se lance directement sur le téléphone et qu'il suffit donc de coller dans la mémoire de celui-ci).
Franchement, j'étais satisfait de mon Nokia N95 8GB avant qu'on me le vole, donc Symbian j'aime bien ^^ par contre j'étais déçu du Nokia 6600 en son temps.
-
Anonyme_30
Content que le projet d'uniformisation des sites continue, sympa l'idée de dissocier wiigen et dsgen, bravo pour le travail effectué 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Meme interface que PS3Gen mais perso moi sa ne me gène pas 

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Steve301187 Wrote:Oui mais bon, toi tu vises une marque en particulier et moi un système d'exploitation mobile, c'est déjà plus large ^^ Il pourrait y avoir AndroidGen MaemoGen et peut-être même SymbianGen qui sait, mais bon c'est beaucoup moins grand public que ce gadget pour kikoolols qu'est l'iPhone malheureusement... Enfin, c'est un autre débat.
En gros tu voudrais juste un site sur le truc que tu as, et il faut pas que beaucoup de gens l'aient sinon c'est un truc de kikoolol, super la mentalité, si l'iPhone a réussi à inspirer un site c'est parce dans la masse de ce que tu crois être des kikoolol qu'il a conquis, il y a eu des gens assez motivés pour faire un site.
J'aime pas cette mentalité de "je rejette ça c'est dans la masse c'est forcément de la merde, moi je suis trop un rebelle j'aime des trucs que personne aime", en attendant les moutons ils vont pas sur iPhoneGen pour jailbreaker leur iPhone, si tous les kikoolols allaient sur iPhoneGen à mon avis le site n'aurait plus l'interface qu'il a à l'heure actuelle. Non mais franchement, à quand la zone40game ?
WiiGen aura connu plein de fusions lol, de l'époque de WiiDSGen, à la fusion du nom en WiiGen, puis à la séparation des sites et la naissance de DSGen, à voir ce que ça va apporter aux sites, et à ses produit de kikoolol que sont la DS et la Wii.
-
Gamespirit Ancien
Steve301187 Wrote:Greg59750 Wrote:Faut ce dire que Gen a surement encore quelques tour dans leurs sac, et que l'ont pourrai voir d'ici peut apparaitre des marque grand publique voir des système d'exploitation comme symbian débarqué enfin une supposition car symbian et actuellement le plus utilisé au monde vu , d'autre mobile hors nokia possède aussi du symbian.
Symbian n'est plus tellement sous les feux des projecteurs ^^ Sony Ericsson s'y lance enfin avec le Satio, mais un peu tard, et Android occupe actuellement le devant de la scène. Nokia commence aussi à implanter Maemo. Symbian c'est génial, mais ça doit encore fortement être optimisé car c'est "lourd" comme système. Windows Mobile est aussi pas mal mais requiert un PC tournant sous Windows étant donné qu'il y a 4 manières d'y mettre une application (EXE à lancer sur le PC, EXE installateur à lancer sur l'appareil, Application à installer depuis le logiciel de synchronisation et enfin la traditionnelle application qui se lance directement sur le téléphone et qu'il suffit donc de coller dans la mémoire de celui-ci).
Franchement, j'étais satisfait de mon Nokia N95 8GB avant qu'on me le vole, donc Symbian j'aime bien ^^ par contre j'étais déçu du Nokia 6600 en son temps.
Hummm ce n'est point le débat, mais dit toi que symbian passe en open source pour justement avoir une plus grosqse part du marché, et cela vient d'arrivé depuis peut, donc je doute que symbian n'a plus la même notoriété que dans le temps bien au contraire, et androide qui passe devant symbian cela m'etonne énormément, a l'heure actuel je connais tres peut de personne utilisant celui-ci , par contre du symbian il n'y a que ça a chaque coin de rue
-
Greg59750 Gamer Argent
très bien et merci
-
choubipay Gamer Maitre
Ca n'a vraiment AUCUN rapport. C'est juste que l'iPhone ne vaut qu'à peine la moitié de son prix de vente si tu le compares à la concurrence.Gamespirit Wrote:J'aime pas cette mentalité de "je rejette ça c'est dans la masse c'est forcément de la merde, moi je suis trop un rebelle j'aime des trucs que personne aime"
- L'iPhone a un appareil photo pourri, et ne peut prendre de photos en environnement sombre
- L'iPhone n'a pas une fonction de base qu'avait mon Nokia 3210 acheté en 2001 : l'accusé de réception
- L'iPhone ne permet pas, à l'exception du lecteur audio, de lancer plusieurs applications simultanément et ne peut de ce fait pas être considéré comme un smartphone
- L'interface de l'iPhone est à 100% non-customisable, et l'iPhone ne peut pas se munir de widgets
- L'iPhone ne permet pas de découvrir des logiciels libres
- Pour copier des données dans l'iPhone, on est soumis à l'utilisation d'iTunes.
- L'iPhone a révolutionné la téléphonie en instaurant le passage obligatoire par un technicien pour... changer une batterie
- Apple est au dessus des lois et ne garantit ses appareils qu'un an, contre 2 pour tous les autres GSM. Dans certains cas, le revendeur assure lui-même la seconde année de garantie, c'est le cas de Mobistar en Belgique.
- Au niveau confidentialité et respect de l'environnement, l'iPhone est une plaie
- ... et j'ai plein d'autres arguments
Le jailbreak est possible et permet de palier à certains manques, mais n'a pas que des avantages non plus.
quand on voit le prix de vente (hors pack avec abonnement) en a-t-on réellement pour son argent? Il suffit de comparer avec la concurrence pour s'apercevoir que l'iPhone n'est qu'un effet de mode et qu'il ressemble plus à un jouet qu'à un smartphone. Pour dire, l'iPhone c'est en réalité un iPod Touch fusionné avec un GSM bas de gamme à 99€ maximum, et il est pourtant vendu à prix d'or.
L'iPhone est principalement un gadget qui attire, tout comme la Wii. Aucun de ces deux appareils ne vaut son prix de vente, c'est un fait incontestable.
Enfin voilà, je crois qu'on va arrêter le HS
PS: le seul point positif et le seul argument qui pour moi est valable pour défendre l'iPhone, c'est son navigateur web super bien foutu.
-
Anonyme_30
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5