Forums GAMERGEN

Le nouveau WiiGen est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau WiiGen est disponible !

Message non lupar Gamespirit » 12 Fév 2010, 16:31

Arf c'est HS, je dirais juste que je suis d'accord avec toi car je suis pas un farouche défenseur de ce tel, mais l'iPhone n'est pas non plus de la merde, la réactivité de son écran tactile est à l'heure actuelle inégalée et c'est une prouesse technique pour un tel qui a quelques année déjà, l'iPhoen a quand même "révolutionné" le téléphone, la preuve aujourd'hui tout le monde le copie, et c'est pour ça qu'Apple fidèle à lui même se permet toute ces restrictions qui sont vraiment pas du goût de tous, et c'est pour ça que je pense qu'un site Gen pour l'iPhone est parfaitement approprié et utile.

On peut pas le comparer à la Wii sur le plan technologique, la Wii réinvente le JV avec une technique d'un autre temps, ce qui est pas le cas de l'iPhone qui est porté sur la durée, là ou la Wii est déjà dépassée.

Mais sinon je suis d'accord avec toi ;).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Fév 2010, 16:59

Gamespirit Wrote:On peut pas le comparer à la Wii sur le plan technologique, la Wii réinvente le JV avec une technique d'un autre temps, ce qui est pas le cas de l'iPhone qui est porté sur la durée, là ou la Wii est déjà dépassée.

Mais sinon je suis d'accord avec toi ;).

L'iPhone est certes fluide etc mais il n'a rien inventé de spécial. Le multitouch est apparu en premier sur l'iPhone, mais ce n'est que l'évolution logique des choses. C'est une avancée normale un peu comme la télé en couleur ou les sonneries mp3. Le concept du grand écran tactile est intéressant mais là aussi à part la taille...
Oui il est de plus en plus imité (et je ne parle pas ici des pseudos "clones" mais de téléphones de grands constructeurs comme LG, Nokia et compagnie) car tellement il attire l'attention, ça fait des jaloux.

Pour en revenir à la Wii, je ne penses pas que ça soit le système qui l'ait rabaissé, mais l'absence de HD et d'une carte graphique à la hauteur de celles des Xbox 360 et PlayStation 3. Si elle avait ça, elle aurait pu dès le départ avoir les Burnout et compagnie chers aux"vrais" gamers (hardcore gamers) en plus des biens connus jeux casual, et prendrait bien moins la poussière dans les salons. Maintenant il est trop tard, elle a cette image, et l'image "jeux de gamins" de Nintendo qui est apparue depuis le lancement des Pokémon s'est amplifiée. Après c'est sûr que HD et bonne CG ou pas, la manette n'est pas fort adaptée aux jeux de baston qui requièrent dès lors un pad supplémentaire pour être joués confortablement.

PS : pour l'écran réactif, je dirais simplement que les autres constructeurs veulent construire au moins cher et grapiller sur la RAM, le processeur et la précision de l'écran. C'est vrai qu'il est très réactif celui de l'iPhone mais celui du HTC Hero n'est pas mal non plus.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Fév 2010, 18:30

Qu'elle sera le prochain site ?^^.
En tout cas moi j'aime bien cette interface elle est vraiment plus pratique.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Kayf » 12 Fév 2010, 19:41

Greg59750 Wrote:Oui mais ce n'est que toi qui rajoute un mot a sa phrase et a quoi bon si tu le sais que de continué a chercher la bébète ? M'enfin comme cela a été dit plus haut , les sites gen ont adopté une interface commune , et comme la dit dragoon tu t'habitue a force et il c'est de quoi il parle , donc certe peut être pas adopté mais habitué

EDIT

Pour ma part le forum est HS est-ce normal ou c'est juste chez moi qu'il me fait ca ? ^^

Woua c'est un truck de malade comment t'es têtu, franchement !! Et en plus on veut qu'on se la ferme... (bon j'vais pas repartir sur ce sujet... quoique...)
Une vrai dictature cette interface :D

Sinon les membres de Wiigen peuvent dire boujours aux pubs qui poluent le site. A la bare google dans le forum avec en bonus :) , une dans chaque fin de news!!, Dire boujours a l'illisibilitées des news et aux images rétrécis. Et donc à l'entassement des news, des pubs, des articles... en gros dites bien aurevoir à votre bonne vieille interface !!
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anon960 » 12 Fév 2010, 20:17

Ils vont s'y habituer, certains l'aiment déjà, moi j'apprécie parce que je n'aimais pas l'ancienne interface, celui de PS3Gen aussi, je me suis inscrit après que cette interface ai été mis en place, maintenant si l'envie me prend je pourrais m'inscrire sur WiiGen et voir même DSGen.
Dernière édition par Anon960 le 12 Fév 2010, 20:34, édité 1 fois.

Message non lupar Cedasse42 » 12 Fév 2010, 20:26

Kayf Wrote:Woua c'est un truck de malade comment t'es têtu, franchement !!

On peut en dire autant de toi, ça fait 7 mois qu'on a changé l'interface et ça ne t'empêche pas de toujours poster sur le forum (et continuer de critiquer).
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar caf » 12 Fév 2010, 21:46

ca fait déjà 7 mois que 2/3 des membres "actifs" avaient rejeté la nouvelle interface ....

hé ben, que le temps passe vite...

nouveau-sondage-que-pensez-vous-de-la-nouvelle-interface-t28978.html
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Fév 2010, 21:57

Cedasse42 Wrote:

On peut en dire autant de toi, ça fait 7 mois qu'on a changé l'interface et ça ne t'empêche pas de toujours poster sur le forum (et continuer de critiquer).

heeuuu 7 mois tu pousse un peut loin,je dirais maxi 5 mois ::)

mais comme je l'ai préciser plus haut,c'est pa parce que on est encore ici,qu'on accepte forcement l'interface,je m'y suis habitué,mais je ne l'approuve pas...

la preuve,vous nous diriez que vous changer l'interface,je serais le plus heureux.... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Kayf » 12 Fév 2010, 23:09

Cedasse42 Wrote:

:D C'est s'que je dis, c'est une vrai dictature cette affaire !! En gros sa se résume à " Ferme là que sa plaise ou non c'est comme sa et sa ne changera pas". On donc laissé le temps pour nous habitué, mais tous se qui n'accepte toujours pas sont dit têtu ?? Bravo Mr.l'Administrateur...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Fév 2010, 01:24

Je vois que le lien RetroGen disparaît de certains sites par manque de place suite à l'arrivée de DSGen. Franchement, et c'est juste mon avis, si un lien devait disparaître, ça serait celui de ThemesGen. Je trouve que les thèmes PS3 pourraient très bien être uniquement sur PS3Gen, les thèmes des menus des linkers sur DSGen, les thèmes de bureau Windows sur PCGen, les thèmes PSP sur PSPGen... ThemesGen est un site qui semble abandonné et inutile.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Dragoon1010 » 13 Fév 2010, 02:23

Steve301187 Wrote:Je vois que le lien RetroGen disparaît de certains sites par manque de place suite à l'arrivée de DSGen. Franchement, et c'est juste mon avis, si un lien devait disparaître, ça serait celui de ThemesGen. Je trouve que les thèmes PS3 pourraient très bien être uniquement sur PS3Gen, les thèmes des menus des linkers sur DSGen, les thèmes de bureau Windows sur PCGen, les thèmes PSP sur PSPGen... ThemesGen est un site qui semble abandonné et inutile.

bah c'est rien a coté de devgen ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Gamespirit » 13 Fév 2010, 05:22

Steve301187 Wrote:Je vois que le lien RetroGen disparaît de certains sites par manque de place suite à l'arrivée de DSGen. Franchement, et c'est juste mon avis, si un lien devait disparaître, ça serait celui de ThemesGen. Je trouve que les thèmes PS3 pourraient très bien être uniquement sur PS3Gen, les thèmes des menus des linkers sur DSGen, les thèmes de bureau Windows sur PCGen, les thèmes PSP sur PSPGen... ThemesGen est un site qui semble abandonné et inutile.

Pourquoi retirer le lien d'un site qui existe pour laisser le lien d'un site qui n'existe pas et qui ne mène nulle part ??
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news