Forums GAMERGEN

Le nouveau WiiGen est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau WiiGen est disponible !

Message non lupar Cedasse42 » 13 Fév 2010, 09:00

Dragoon1010 Wrote:heeuuu 7 mois tu pousse un peut loin,je dirais maxi 5 mois ::)

Nous sommes passé à l'interface le 27 juillet 2009 donc au 27 février de ce mois-ci cela fera 7 mois.

Kayf Wrote: :D C'est s'que je dis, c'est une vrai dictature cette affaire !! En gros sa se résume à " Ferme là que sa plaise ou non c'est comme sa et sa ne changera pas". On donc laissé le temps pour nous habitué, mais tous se qui n'accepte toujours pas sont dit têtu ?? Bravo Mr.l'Administrateur...

Personnellement si au bout de tout ce temps je ne m'habitue pas à quelque chose de vraiment "pourri", il y a un soucis si je suis toujours là.
Concernant l'interface c'est un projet d'uniformisation des sites et nous n'y pouvons rien, je ne l'ai pas choisi non plus si tu veux savoir.

ps : Tu peux m'appeler Cedasse, ça ira ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Fév 2010, 10:46

C’est juste pour vous étiez habitué a quelque chose et vous n’aimer pas le changement, il en faut pour évoluer dans la vie^^.
La nouvelle interface est quand même plus pratique que l’ancienne, il faut juste s’y habituer.
Au moins quand on arrive sur un nouveau site GEN, on n’est pas perdu par ce qu’il est différend par rapport aux autres sites. Si vous aviez eu cette interface depuis le début de la création du site. Il n’y aurait pas eu tous ses mécontents par ce que vous auriez été habitué.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Piloustation » 13 Fév 2010, 11:27

Honnêtement je préfère cette interface à l'ancienne peut-être parce que je me suis habitué à celle de PS3Gen...La première je la trouvais ,excusez moi du terme, "bordélique" tu faisais une recherche t'avais 250 news qui s'affichait...Pas évident !
Pour le débat de l'interface ça fait quand même 7 mois et beaucoup de personnes ne la connaissaient pas...Pourquoi on continue de gueuler ?
Sinon c'est un bon site et c'est grâce à lui que je peux continuer à jouer sur mon Smash Bros Brawl américain ! :)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 13 Fév 2010, 11:43

Franchement cette interface on s'y fait rapidement et elle est plus simple à manipuler une fois qu'on trouve nos repères. Il vous suffit d'aller sur PCGen pour voir l'ancienne. Je la trouve moche l'ancienne, mais c'est peut être le blanc qui fait ça.
Sinon bonne continuation pour WiiGen. J'ai vendu ma Wii il y a plus d'un an à cause de la poussière car cette console m'ennuyait à chaque fois que je l'allumais :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kayf » 13 Fév 2010, 12:51

Cedasse42 Wrote:Personnellement si au bout de tout ce temps je ne m'habitue pas à quelque chose de vraiment "pourri", il y a un soucis si je suis toujours là.
Concernant l'interface c'est un projet d'uniformisation des sites et nous n'y pouvons rien, je ne l'ai pas choisi non plus si tu veux savoir.

ps : Tu peux m'appeler Cedasse, ça ira ;)

Certe mais je me suis habitué a l'interface mais c'est pas pour sa que je l'accepte. Cette interface pour moi, elle fait trop pro... alors que ce n'est pas des sites pro
SimonBHB Wrote:C’est juste pour vous étiez habitué a quelque chose et vous n’aimer pas le changement, il en faut pour évoluer dans la vie^^.
Oui mais comme on dit, on change pas une équipe qui gagne d'où se changement non-apprécié.
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zouu_zouu » 13 Fév 2010, 13:43

Concernant l'interface, je pense que la plupart d'entre vous connaissent mon opinion là dessus, donc passons.
La seule chose qui est une bonne idée à mon sens est la création de dsgen qui permettra, je l'espère d'avoir enfin de bonnes news concernant la ds, parce qu'il faut dire qu'auparavant wiigen avait un ratio de 20 news wii pour 1 info ds.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ludomul » 13 Fév 2010, 15:42

Steve301187 Wrote:Je vois que le lien RetroGen disparaît de certains sites par manque de place suite à l'arrivée de DSGen. Franchement, et c'est juste mon avis, si un lien devait disparaître, ça serait celui de ThemesGen. Je trouve que les thèmes PS3 pourraient très bien être uniquement sur PS3Gen, les thèmes des menus des linkers sur DSGen, les thèmes de bureau Windows sur PCGen, les thèmes PSP sur PSPGen... ThemesGen est un site qui semble abandonné et inutile.

Comme l'a dit Gamespirit, c'est logique d'enlever celui de RetroGen qui est encore en préparation.
Concernant ThèmesGen, il n'est pas inutile, il permet d'avoir tous les thèmes de toutes les consoles regroupés, pour ceux qui en ont plusieurs.

Après pourquoi ThèmesGen "semble abandonné", pour la simple et bonne raison que l'interface n'est pas adaptée aux thèmes, par exemple, actuellement, si tu veux chercher que les thèmes PS3, tu dois chercher page par page, à la manière d'un blog. Ceci explique notamment le manque de visiteurs, et logiquement, le manque certains d'effectif dans notre staff.

C'est pourquoi une nouvelle interface va arriver sous peu pour ThèmesGen, dans le même style que celle des autres sites Gen, mais adapté aux thèmes, avec des recherche par console etc...
Elle permettra aussi, comme c'est le cas de WiiGen maintenant, d'abandonner Joomla qui est loin d'être pratique pour publier les news, et encore plus quand c'est des thèmes. La publication sera rapide, il y aura donc plus de contenus; ce qui est aussi le but apporté par ces nouvelles interfaces pas forcément apprécier par les membres mais adoré par le staff.
Il y aura aussi une nouveauté avec la sortie du nouveau ThèmesGen.

Pour en revenir au sujet principal, l'idée est très bonne de séparer les deux sites, et l'interface est très belle, à mon goût .
Et j'en connais un qui doit être content, hein big_ben :).
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news