Forums GAMERGEN

[TEST] Le nouvel iMac 21,5" en photo et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Alexandre11 » 28 Oct 2009, 23:31

Belle machine =D
Image
Alexandre11 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake83 » 29 Oct 2009, 00:59

ZiXeD Wrote:
greg59520 Wrote:"acquérir pour la modique somme de 69.00€..." n'est ce pas plutôt "maudite" puisque modique ne fait pas partis ne notre vocabulaire. Sinon très beau test mais Apple c'est un peu cher tout de même, même si très beau, performant, toujours aussi cher!!

Et bien revoit ton vocabulaire car "modique" signifie d'une valeur limité ;)

Une souris classique de chez Logitech (marque étant pour moi au même niveau qu'Apple, bonne finition...)
- Souris Logitech
Et la souris "nouvelle génération" Apple
- Souris Apple

Le même prix sauf que la Magic Mouse est comme dit précédemment nouvelle et est donc à mon avis plus performante que l'ancienne Logitech, alors d'accord on trouve moins chère d'accord c'est pas une modique somme mais elle reste abordable ^^.
Sur ce bonne nuit :O
Dernière édition par djniko le 29 Oct 2009, 01:00, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tomyboly » 29 Oct 2009, 12:52

Il m'en faut 1!! Mais c'et vraiment trop cher -_-'
Image
tomyboly Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Raven » 29 Oct 2009, 13:28

snake83 Wrote:[...]
Alors et d'une la dites souris est fournis avec et c'est bien pour ça qu'il le précise dans le test, mais bon quand on ne sait pas lire... de deux le pavé numérique c'est au choix soit tu le prends mais t'as un clavier filaire soit tu n'en as pas l'utilité et tu peux prendre un clavier sans fil mais sans pavé numérique (quand on a un ordinateur portable comme dans le test on a pas besoin d'un pavé numérique). C'est au choix et c'est le même, c'est pas beau ça :D
Ce qu'on demande à un ordinateur c'est de répondre à notre demande si tu y trouves la satisfaction que tu désirais la demande est remplis, mais quand on ne connait pas un appareil on évite de juger trop vite (là je parle en général ET en connaissance de cause). [...]

Bah non, je lis qu'à cause des câbles trop courts, ils offrent la souris (je pige d'ailleurs mal le lien de cause à effet).
De deux, il n'est précisé nulle part dans le test que l'on peut choisir son type de clavier, mais dans tous les cas je trouve ça mesquin de mettre d'office un clavier sans pad dans la boîte. Même sur le site d'Apple, je ne trouve pas l'info concernant le choix entre les deux claviers.
Et je trouve toujours le prix bien trop élevé pour ce que ça vaut, même si ça répond à la demande au niveau fonctionnalités et design.
J'ai toujours trouvé beaux les Mac, mais le prix m'a toujours découragé, je trouve ça abusé de la part d'Apple.

Raven, enfin quand on voit la marge de dingue qu'ils se font sur les Iphone, je suis pas surpris.
Dernière édition par hugues981 le 29 Oct 2009, 13:31, édité 1 fois.
Raven Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar flashwizard57 » 29 Oct 2009, 15:13

Si c'est le "modique" qui vous énèrve c'était de l'ironie ... La souris que je présente à coté de la Magic Mouse et de l'iPhone est une logitech laser assez récente d'une valeur de 40€... C'est tout de même 60€, mais bon j'estime qu'ils sont largement rentabilisés.

Cordialement, Flashwizard57
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
flashwizard57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kioto13 » 29 Oct 2009, 15:54

Bonjour, je n'ai jamais vu de iMac de ma vie, seulement des macbook et il y a une chose qui ma " choqué ", sur toute les photos que j'ai vu des iMac on ne voit que l'écran, le clavier et la souris. Alors ma question est la suivante : il n'y a pas d'unite centrale chez Apple ?! ( ou tu moins tout est dans l'écran ?)
merci. A++.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Message non lupar flashwizard57 » 29 Oct 2009, 16:02

@kioto13 : Non, dans un iMac il n'y a que l'écran, les composants de l'ordinateur sont intégrés a celui-ci, d'où le poids tout de même conséquent. Les seuls ordinateurs a "tours" chez Apple sont les Mac Pro et les Mac Mini ;)
flashwizard57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake83 » 29 Oct 2009, 16:09

Raven Wrote:Bah non, je lis qu'à cause des câbles trop courts, ils offrent la souris (je pige d'ailleurs mal le lien de cause à effet).
De deux, il n'est précisé nulle part dans le test que l'on peut choisir son type de clavier, mais dans tous les cas je trouve ça mesquin de mettre d'office un clavier sans pad dans la boîte. Même sur le site d'Apple, je ne trouve pas l'info concernant le choix entre les deux claviers.
Et je trouve toujours le prix bien trop élevé pour ce que ça vaut, même si ça répond à la demande au niveau fonctionnalités et design.
J'ai toujours trouvé beaux les Mac, mais le prix m'a toujours découragé, je trouve ça abusé de la part d'Apple.

Lorsque tu fais ta commande tu choisis donc l'iMac ensuite il te propose combien tu veux de DD mais aussi si tu veux un clavier sans-fil ou filaire avec pavé numérique pour preuve voici un screen :
Image

Sinon pour la souris je quote carement :
flashwizard57 Wrote:Oui, Apple ayant raccourci les câbles d'alimentation de beaucoup trop de centimètres, ils se sont trouvés dans la possibilité d'offrir des souris tactiles en contrepartie.

Moi aussi au début je pensais qu'elle n'était pas offerte avec, bref Apple a toujours donné une souris avec leurs iMac sinon comment tu t'en sers? C'est pas vraiment une offre mais un remplacement des anciennes avec la roulette ronde par les nouvelles générations.
Evidemment que les Mac sont chères c'est au départ destiné au professionnel comme pour les systèmes Unix au départ qui était destiné au industriel et au pro pour la sécurité, alors moi je suis bien content de mon MacBook Pro combiné à Seven pour jouer de temps en temps surtout en sachant que dans quelques années mon Mac vaudra encore une bonne somme alors qu'un PC vous pouvez le vendre presque à un vide grenier (ok j'exagère mais les PC passé deux~trois ans il ne vaut plus grand chose alors qu'un Mac en bonne état (physique) il suffit de le revendre sur le store d'Apple pour un bon prix).
Allez je vous laisse autant qu'il ait peu de monde sur Mac ça évitera au possesseur de ceux-ci de s'attirer les foudres des Virus :P
Dernière édition par djniko le 29 Oct 2009, 16:13, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar flashwizard57 » 29 Oct 2009, 16:13

@snake83 : Tu aurais pu me citer moi au lieu de "News" c'est moi qui l'ai écrite ;) (et qui ai pris la vidéo d'ailleurs)
flashwizard57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake83 » 29 Oct 2009, 16:17

Autant pour moi ^^' c'est corrigé, heu pour kioto13, oui tout est dans l'écran quand les gens comprendront (pas pour toi kioto13) que ok ça coûte 1100€ mais qu'ils ont un ordi pour pro alors que je ne connais aucun constructeur proposant un ordi dans le même genre (avec écran Led, où l'ordi est dans l'écran ainsi qu'une souris multi-touch et un clavier sans-fil)
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar flashwizard57 » 29 Oct 2009, 16:20

.... et un Graveur SuperDrive double couche, un lecteur de carte SD ...
flashwizard57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kioto13 » 29 Oct 2009, 16:24

Merci flashwizard57 de m'avoir répondu si vite. J'ai encore une petite question, chez microsoft il y a le pack office ( exel, word ... ), chez Apple il y a son équivalent a ce que j'ai compris mais est ce qu'il est vendu avec le iMac ou il faut l'acheter en plus de l'ordi ? Et est ce que ces fichiers sont compatible avec les pc ?
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news