Forums GAMERGEN

[TEST] Le nouvel iMac 21,5" en photo et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar paulemileb » 28 Oct 2009, 18:58

la souris trou le cul ! je l'ai essayer c'est bizzard au début mais s'y fait super bien!
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Astrolabe » 28 Oct 2009, 19:05

greg59520 Wrote:"acquérir pour la modique somme de 69.00€..." n'est ce pas plutôt "maudite" puisque modique ne fait pas partis ne notre vocabulaire.

Non, non, c'est bien "modique" ;)

Je dois avouer, très belle machine... Très beau design.. Très cher surtout aussi... Car c'est vrai que les sous partent pour beaucoup dans l'apparence du iBidule, et dans le sigle Apple... :rolleyes:

Mais bon, d'un autre coté ça doit être super confortable de n'avoir que ça à brancher, et de ne jamais se soucier le moins du monde de la compatibilité entre composants...
Ni des questions du genre "Ais-je laissé assez de place dans la tour pour la dissipation thermique ?" :|

Donc, ni mieux ni moins bien, mais différent, pour des exigences différentes.

Super test ! :)
Dernière édition par jujuoububu le 28 Oct 2009, 19:07, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chomy77 » 28 Oct 2009, 19:14

Raahh j'adorerais un iMac. Mais je suis déjà content avec le MacBook que j'ai ^^ Je pense que quand il viendra à la fin de ses jours je prendrais un iMac pour chez moi et un MacBook pour sortir. Mais bon, tout ça faut avoir les moyens... J'ai intérêt à bosser en cours ^^^
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Raven » 28 Oct 2009, 19:35

Whouhouuuuuuu ! plus de 1000€ le bouzin, pour une config plutôt basique, souris même pas fournie dans le carton faut la gratter auprès d'Apple, et le clavier n'a pas de pad numérique.... Dites-moi, ça vous gratte pas le fondement d'avoir acheté un ordinateur (parce que au final, ce n'est rien de moins que ça) ce prix là quand vous pouvez avoir une bien meilleure config pour moins cher????

Ah oui... c'est beau, j'oubliais...

Raven, mais est ce vraiment ce qu'on demande à un ordinateur?
Dernière édition par hugues981 le 28 Oct 2009, 19:36, édité 1 fois.
Raven Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dani » 28 Oct 2009, 20:48

Je comprend pas... on est sur iPhone, donc qu'ils parlent d'iPhone c'est normal (c'est le but de ce site), mais je vois pas pourquoi ils font de la pub pour apple.
Ils ne disent pas que pour ce prix là vous aurez un pc beaucoup plus puissant, avec ... WINDOWS 7 !
Non mais sérieux, c'est un bon test certes, mais je vois pas ce qui fait sur le site, on est pas sur mac_je_ne_sais_quoi.com ...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar Snigle » 28 Oct 2009, 22:01

Si vous avez déjà un mac pourquoi en racheter un nouveau si ce n'est pour en faire une même utilisation (un mac reste un mac nan ?). La soife de nouveauté va nous conduire a notre perte ! Il faut savoir faire avec ce qu'on a déjà et réfléchir si changer (de telephone, de pc,... ) est vraiment nécessaire car si vous n'êtes pas au courant les ressources s'épuisent petit a petit ...
Je ne suis pas un expert dans le domaine mais je commence à me poser des questions ;)
Snigle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mister_BMW » 28 Oct 2009, 22:10

J'ai presque envie de dire, ça leur passera, à tous ceux qui sont tombés amoureux de chaque objet possédant une pomme dessus... C'est qu'un phénomène de mode tout ça...

Rien qu'en voyant dans ma fac, tout le monde veut s'acheter une iMachine... Pourquoi? Parce qu'ils voient les autres avec et donc ils veulent suivre le mouvement... ça fait "cool".
Et ces arguments de m**** que j'ai entendu je ne sais pas combien de fois... "De toute façon Windows c'est de la merde...!" , "Mac c'est tellement plus simple..."
Et quand tu demandes ce qu'ils vont faire en premier quand ils le recevront... bin... Dualboot....

Franchement si t'es capable de jailbreaker un iPhone, tu peux très bien aussi installer 2 ou 3 drivers... c'est pas la mort... non?
Alors les gars, faut rester objectif et pas dire que chaque truc que sort apple nique tout le reste... Ok je vous l'accorde peut-etre que l'OS est bien, bla bla bla... Le design aussi, comment il est trop chou...

Mais franchement! quand je regarde les composants....! J'ai juste envie de me pisser de rire ^^
Quoi?!?!? Y a des gens qui lachent 1000 oeufs pour une 9400M..? Et t'espères jouer avec ça..? MDR

Je ne reprendrai que les paroles d'Al Pacino pour conclure : "Etrre le mouton, tu aimes?!?! Avec le trroupeau de Bêêêêêhh!!! .... Bêêêêêêêh!!!! Bêêêêêêêh!!!!"
Mister_BMW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Silver » 28 Oct 2009, 22:10

On est des Apple Addict !! Normal ;) :D (joke inside, ils sont pas tous comme moi :P)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar snake83 » 28 Oct 2009, 22:12

@Snigle : Les ressources s'épuisent ok on nous le baratine assez comme ça à la télé pas besoin d'en rajouter une couche, où est le mal de se faire plaisir? (moi perso si les générations futures s'en bas les couil*** je vois pas pourquoi je ferais des efforts, pourtant j'en fais car je ne suis pas égoïste).
Dani je ne pense pas que la communauté -Gen va créer un site MacGen rien que pour un test ^^' ensuite pratiquement aucun fabriquant ne fournit un CD d'installation avec un PC alors que si tu connaissais Apple ils fournissent un CD d'installation de Leopard (ou Snow Leopard plus récemment) ET un CD d'installation des applications, enfin je pense que tu voulais parler de ça en disant
Ils ne disent pas que pour ce prix là vous aurez un pc beaucoup plus puissant, avec ... WINDOWS 7 !

PS: C'est bien beau d'avoir un PC avec une méga carte graph/... mais s'il n'est pas optimisé pour ça sert à rien...
Raven Wrote:Whouhouuuuuuu ! plus de 1000€ le bouzin, pour une config plutôt basique, souris même pas fournie dans le carton faut la gratter auprès d'Apple, et le clavier n'a pas de pad numérique.... Dites-moi, ça vous gratte pas le fondement d'avoir acheté un ordinateur (parce que au final, ce n'est rien de moins que ça) ce prix là quand vous pouvez avoir une bien meilleure config pour moins cher????

Ah oui... c'est beau, j'oubliais...

Raven, mais est ce vraiment ce qu'on demande à un ordinateur?

Alors et d'une la dites souris est fournis avec et c'est bien pour ça qu'il le précise dans le test, mais bon quand on ne sait pas lire... de deux le pavé numérique c'est au choix soit tu le prends mais t'as un clavier filaire soit tu n'en as pas l'utilité et tu peux prendre un clavier sans fil mais sans pavé numérique (quand on a un ordinateur portable comme dans le test on a pas besoin d'un pavé numérique). C'est au choix et c'est le même, c'est pas beau ça :D
Ce qu'on demande à un ordinateur c'est de répondre à notre demande si tu y trouves la satisfaction que tu désirais la demande est remplis, mais quand on ne connait pas un appareil on évite de juger trop vite (là je parle en général ET en connaissance de cause).

@Mister_BMW : Tu sais lorsque j'ai choisis de me prendre un MacBook Pro c'était pas du tout un effet de mode je peux te le garantir, c'est plutôt bien avant qu'Apple soit si connus. Et c'est vrai je dois l'avouer je suis obligé de faire du DoubleBoot pourquoi? Parce que certains de mes prof veulent que je développe sous Windows mais encore parce qu'Apple n'est pas l'OS le plus imposant donc je suis obligé de passer par Windows pour jouer à certains jeux (soit 1 seul, Ragnarök Online).
Après comment expliques-tu que CoD4 tourne aussi bien sous mon Mac que sous des PC récent de mes potes ? ;) Comme je l'ai dis plus haut je préfère avoir une carte graph bien utilisé plutôt qu'une carte Graph dernière cri HD mal exploité (quoique faudrait que je test).

PS: Scarface est un très bon film :3
Dernière édition par djniko le 29 Oct 2009, 01:01, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mister_BMW » 28 Oct 2009, 22:43

Ok si tu veux snake83... Mais alors que moi je joue à l'aise à Crysis et même au no 2 quand il sortira, toi tu ne pourras que regarder... ;)
Mister_BMW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake83 » 28 Oct 2009, 23:14

Surement vu qu'il n'est pas adapté pour Mac, pauvre fou MwahHAHahaHAhA xD pour ça moi j'ai (aurais) ce qu'on appelle une console de salon :D (peut-être une future PS3 Slim), n'oublie pas que les 3/4 du temps les concepteurs de jeu video ne se tracassent plus et font des jeux qui prennent des Go de place et sont mal fini, alors je ne sais pas pour Crysis, mais pour moi un jeu du genre de Quake 4 me satisfait amplement, avant on faisait tout pour que le jeu soit bien fini et prenne le moins de place (Quake étant développé sous Linux à ces débuts je trouve qu'ils font du bon boulot).
Sinon pour en revenir à l'iMac comme je l'ai dis c'est vrai qu'il n'est pas fait pour jouer et je vais me répéter mais chaque ordinateur a sa propre utilité. L'iMac n'est donc pas fait pour jouer mais il est très très utile dans tout autre domaine pour faire par exemple de la 3D, beaucoup de personne disent que la carte graph est mauvaise mais reconnaissent que le Mac en lui même est très bien foutu, n'oublie pas que devant toi tu as un écran Led très fin où tout se trouve à l'intérieur, quel fabriquant peut proposer ceci? Très peu à mon avis (au faite pour 1300€ tu as une Radeon HD 4670 ainsi qu'un To de DD, bon après je ne sais pas ce que vaut une Radeon HD 4670 mais c'est toujours mieux que la 9400 je suppose).
Dernière édition par djniko le 28 Oct 2009, 23:18, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZiXeD » 28 Oct 2009, 23:24

greg59520 Wrote:"acquérir pour la modique somme de 69.00€..." n'est ce pas plutôt "maudite" puisque modique ne fait pas partis ne notre vocabulaire. Sinon très beau test mais Apple c'est un peu cher tout de même, même si très beau, performant, toujours aussi cher!!

Et bien revoit ton vocabulaire car "modique" signifie d'une valeur limité ;)

Sinon, moi j'attend le nouveau Macbook Pro avec les nouveau procs, j'espère en quad.

Mais pas mal de ptit 21"
ZiXeD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news