@Snigle : Les ressources s'épuisent ok on nous le baratine assez comme ça à la télé pas besoin d'en rajouter une couche, où est le mal de se faire plaisir? (moi perso si les générations futures s'en bas les couil*** je vois pas pourquoi je ferais des efforts, pourtant j'en fais car je ne suis pas égoïste).
Dani je ne pense pas que la communauté -Gen va créer un site MacGen rien que pour un test ^^' ensuite pratiquement aucun fabriquant ne fournit un CD d'installation avec un PC alors que si tu connaissais Apple ils fournissent un CD d'installation de Leopard (ou Snow Leopard plus récemment) ET un CD d'installation des applications, enfin je pense que tu voulais parler de ça en disant
Ils ne disent pas que pour ce prix là vous aurez un pc beaucoup plus puissant, avec ... WINDOWS 7 !
PS: C'est bien beau d'avoir un PC avec une méga carte graph/... mais s'il n'est pas optimisé pour ça sert à rien...
Raven Wrote:Whouhouuuuuuu ! plus de 1000€ le bouzin, pour une config plutôt basique, souris même pas fournie dans le carton faut la gratter auprès d'Apple, et le clavier n'a pas de pad numérique.... Dites-moi, ça vous gratte pas le fondement d'avoir acheté un ordinateur (parce que au final, ce n'est rien de moins que ça) ce prix là quand vous pouvez avoir une bien meilleure config pour moins cher????
Ah oui... c'est beau, j'oubliais...
Raven, mais est ce vraiment ce qu'on demande à un ordinateur?
Alors et d'une la dites souris est fournis avec et c'est bien pour ça qu'il le précise dans le test, mais bon quand on ne sait pas lire... de deux le pavé numérique c'est au choix soit tu le prends mais t'as un clavier filaire soit tu n'en as pas l'utilité et tu peux prendre un clavier sans fil mais sans pavé numérique (quand on a un ordinateur portable comme dans le test on a pas besoin d'un pavé numérique). C'est au choix et c'est le même, c'est pas beau ça

Ce qu'on demande à un ordinateur c'est de répondre à notre demande si tu y trouves la satisfaction que tu désirais la demande est remplis, mais quand on ne connait pas un appareil on évite de juger trop vite (là je parle en général ET en connaissance de cause).
@Mister_BMW : Tu sais lorsque j'ai choisis de me prendre un MacBook Pro c'était pas du tout un effet de mode je peux te le garantir, c'est plutôt bien avant qu'Apple soit si connus. Et c'est vrai je dois l'avouer je suis obligé de faire du DoubleBoot pourquoi? Parce que certains de mes prof veulent que je développe sous Windows mais encore parce qu'Apple n'est pas l'OS le plus imposant donc je suis obligé de passer par Windows pour jouer à certains jeux (soit 1 seul, Ragnarök Online).
Après comment expliques-tu que CoD4 tourne aussi bien sous mon Mac que sous des PC récent de mes potes ?

Comme je l'ai dis plus haut je préfère avoir une carte graph bien utilisé plutôt qu'une carte Graph dernière cri HD mal exploité (quoique faudrait que je test).
PS: Scarface est un très bon film :3