Forums GAMERGEN
[TEST] Le nouvel iMac 21,5" en photo et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'équivalent s'appelle iWork. Il est composé de Pages (équivalent de Word, en mieux), Numbers (Excel en mieux) et de Keynote (Powerpoint en mieux). Cette suite n'est pas intégrée au Mac dès l'achat. La suite iWork coûte 79€. Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.apple.com/fr/iwork/
Et oui il exécute les fichiers de Word, Excel et PowerPoint. Tu peux même enregistrer tes fichiers dans le format de Word,Excel et PP
Et oui il exécute les fichiers de Word, Excel et PowerPoint. Tu peux même enregistrer tes fichiers dans le format de Word,Excel et PP
Dernière édition par lefondu le 29 Oct 2009, 16:30, édité 1 fois.
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
-
flashwizard57 Gamer Pro
- Pays: France
Effectivement flashwizard57 il y'a aussi les 4 ports USB ^^ ainsi que le DVI permettant de relier à un second écran si je ne me trompe pas (mais bon c'est sur la carte graph ça normalement)
Quand à kioto je crois qu'il existe iWork pour faire du texte mais je ne pense pas qu'il soit vendu avec l'iMac (c'est 59€ en préinstallé en plus ou bien 79€ en pack familiale), cependant il existe Open Office qui permet comme word de faire du texte et qui est 100% gratuit ^^ après il existe la suite Microsoft Word/Excel/PowerPoint pour Mac mais bien évidemment payante comme iWork
J'espère t'avoir bien renseigné, bonne journée !
Edit: Arg! Devancé x3
Edit2: Pour les intéressés voici le démontage d'un iMac 22" nouvelle génération par LoKan, ça peut être utile pour par exemple changer de capacité le disque dur ou bien pour montrer que c'est pas si compliqué de démonter un Mac
Quand à kioto je crois qu'il existe iWork pour faire du texte mais je ne pense pas qu'il soit vendu avec l'iMac (c'est 59€ en préinstallé en plus ou bien 79€ en pack familiale), cependant il existe Open Office qui permet comme word de faire du texte et qui est 100% gratuit ^^ après il existe la suite Microsoft Word/Excel/PowerPoint pour Mac mais bien évidemment payante comme iWork

J'espère t'avoir bien renseigné, bonne journée !
Edit: Arg! Devancé x3
Edit2: Pour les intéressés voici le démontage d'un iMac 22" nouvelle génération par LoKan, ça peut être utile pour par exemple changer de capacité le disque dur ou bien pour montrer que c'est pas si compliqué de démonter un Mac

Dernière édition par djniko le 29 Oct 2009, 16:38, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Merci pour vos réponses. C'est decidé, au lieu de prendre un nouveau pc cette année je vais plutôt économiser et me prendre un iMac. LOL. A+
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
De rien 

-
flashwizard57 Gamer Pro
Quel idiot j'ai oublié de poster le lien du démontage dans mon edit, le voici ici, allé un addict de plus voué à la Pomme, MwahAhHAhahHAhA >:3 *Joke Inside*
Dernière édition par djniko le 29 Oct 2009, 17:55, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
J'aime l'écran magnétique snake83 =P
-
flashwizard57 Gamer Pro
J'suis pas trop fana des produits Apple, mais la magic mouse m'a lair magnifique 

-
Undercov_1
PS: C'est bien beau d'avoir un PC avec une méga carte graph/... mais s'il n'est pas optimisé pour ça sert à rien...
Parce que tu pense que si c'est apple c'est forcément mieux fait ? mieux optimisé ?
RIEN DU TOUT ! regardes la vidéo du zune HD de microsoft, regardes la fluidité de la machine, et ça c'est grâce à la puce tegra ! donc c'est bien grâce à la puissance.
Par contre je suis d'accord avec toi, si les développeurs sont merdiques même avec un matos de dingue si le système est mal programmé là oui ça risque de poser des problèmes... Mais si ça peux te rassurer, je doutes qu'il y ait ce problème sous windows 7...
Donc tu vois mon vieil ami... un système optimisé c'est bien, mais une configuration puissante c'est encore mieux, et chez apple si veux avoir les deux réuni ça te coûtera très cher...
Quoi que tu fasse, même si chez apple t'as un très bon matos, pour le prix où tu l'aura acheté t'aura forcément mieux chez la concurrence....
Et ça,ça veux tout dire, apple c'est un attrape couil*ons... et ça marche !
Ensuite qu'ils n'aillent même pas me parler de graphisme c'est pas leur antiquité de 9400 qui fera le poids, faut leur dire qu'ils ont 3ans de retard là... et encore je suis gentil.
Parce que tu pense que si c'est apple c'est forcément mieux fait ? mieux optimisé ?
RIEN DU TOUT ! regardes la vidéo du zune HD de microsoft, regardes la fluidité de la machine, et ça c'est grâce à la puce tegra ! donc c'est bien grâce à la puissance.
Par contre je suis d'accord avec toi, si les développeurs sont merdiques même avec un matos de dingue si le système est mal programmé là oui ça risque de poser des problèmes... Mais si ça peux te rassurer, je doutes qu'il y ait ce problème sous windows 7...
Donc tu vois mon vieil ami... un système optimisé c'est bien, mais une configuration puissante c'est encore mieux, et chez apple si veux avoir les deux réuni ça te coûtera très cher...
Quoi que tu fasse, même si chez apple t'as un très bon matos, pour le prix où tu l'aura acheté t'aura forcément mieux chez la concurrence....
Et ça,ça veux tout dire, apple c'est un attrape couil*ons... et ça marche !
Ensuite qu'ils n'aillent même pas me parler de graphisme c'est pas leur antiquité de 9400 qui fera le poids, faut leur dire qu'ils ont 3ans de retard là... et encore je suis gentil.
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
snake83 Wrote:Surement vu qu'il n'est pas adapté pour Mac, pauvre fou MwahHAHahaHAhA xD pour ça moi j'ai (aurais) ce qu'on appelle une console de salon(peut-être une future PS3 Slim), n'oublie pas que les 3/4 du temps les concepteurs de jeu video ne se tracassent plus et font des jeux qui prennent des Go de place et sont mal fini, alors je ne sais pas pour Crysis, mais pour moi un jeu du genre de Quake 4 me satisfait amplement, avant on faisait tout pour que le jeu soit bien fini et prenne le moins de place (Quake étant développé sous Linux à ces débuts je trouve qu'ils font du bon boulot).
Sinon pour en revenir à l'iMac comme je l'ai dis c'est vrai qu'il n'est pas fait pour jouer et je vais me répéter mais chaque ordinateur a sa propre utilité. L'iMac n'est donc pas fait pour jouer mais il est très très utile dans tout autre domaine pour faire par exemple de la 3D, beaucoup de personne disent que la carte graph est mauvaise mais reconnaissent que le Mac en lui même est très bien foutu, n'oublie pas que devant toi tu as un écran Led très fin où tout se trouve à l'intérieur, quel fabriquant peut proposer ceci? Très peu à mon avis (au faite pour 1300€ tu as une Radeon HD 4670 ainsi qu'un To de DD, bon après je ne sais pas ce que vaut une Radeon HD 4670 mais c'est toujours mieux que la 9400 je suppose).
t'aura beau dire mister apple addict, mais c'est pas ton antiquité de 9400 où ta 4670HD qui fera tourner un vrai jeu comme il faudra...
Ensuite je suis d'accord avec toi, le macbook pro c'est super bien... pour bosser !
Moi perso en tant que développeur, j'aime beaucoup mais pour le multimédia, c'est de la m**** !!!!
Performances graphiques en retrait, iTunes de m****, et j'en passe !
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Allez les amis, on va pas se jeter quand même! Chacun ses besoins, chacun ses gouts et je pense que chaque OS à ses qualité et défauts.

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Flashwizard57, le son dans la vidéo vient de l'iMac ?
-
ludomul Gamer Hardcore
saucisson66 Wrote:Allez les amis, on va pas se jeter quand même! Chacun ses besoins, chacun ses gouts et je pense que chaque OS à ses qualité et défauts.
+1 ^^
-
Astrolabe Gamer Maitre