[TEST] Le nouvel iMac 21,5" en photo et en vidéo !
Dani Wrote:[...]t'aura beau dire mister apple addict, mais c'est pas ton antiquité de 9400 où ta 4670HD qui fera tourner un vrai jeu comme il faudra...
Ensuite je suis d'accord avec toi, le macbook pro c'est super bien... pour bosser !
Moi perso en tant que développeur, j'aime beaucoup mais pour le multimédia, c'est de la m**** !!!!
Performances graphiques en retrait, iTunes de m****, et j'en passe !
Un vrai jeu a besoin d'utiliser la dernière carte graphique à la mode? Je sais pas si c'est ton cas mais moi je ne juge pas un jeu qu'à ses graphismes (en partie mais pas que pour ça) de plus je suis sûr que les derniers jeux sortit n'utilise pas entièrement les dernières cartes graph.
De quoi parles-tu en parlant de multimédia? Simplement des jeux? C'est bizarre mais comme je l'ai déjà dit pas mal de personne disent que la carte graph des Mac n'est pas terrible cependant ils avouent facilement que le Mac est très bien foutu est permet de faire de bonne chose en imagerie 3D et autre, je vais aussi encore une fois le répéter, pourquoi ce fait-il aussi que j'arrive à faire marcher CoD4 aussi bien sur mon Mac que sur certain PC de mes amis?
Pour finir je rejoins l'avis de saucisson66 qui dit simplement que chacun ses goûts et ses besoins (et je préfère avoir de la qualité aussi). Je n'oblige en rien à acheter du Mac au contraire moins il y aura d'utilisateur lambda, mieux Apple se portera (p'tain on dirait du Yoda *.*)
PS: Alors saucisson66 satisfait de ton iMac toi?

-
snake83 Gamer Maitre