Forums GAMERGEN
[iPhone] Le nouvel iPhone 3GS... le bilan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ET la vidéo est franchement énormeeee : "Elle est où la version jaune verte avec des flammes ??" mdrrrr

ET la vidéo est franchement énormeeee : "Elle est où la version jaune verte avec des flammes ??" mdrrrr
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
En même temps personne ne vous force à l'acheter. Pigeon ou pas.
iMac 20"
Macbook Pro 15"
Mac mini
Iphone 3G & iPod nano Red 8Go
Macbook Pro 15"
Mac mini
Iphone 3G & iPod nano Red 8Go
-
miniBot Gamer du Dimanche
trop bien faites la video ^^
-
mugiwara Gamer Averti
Hé les gars faut arrêter d'avoir dix ans.... apple n'a pas changé les design alors il nous prenne pour des pigeons... je trouve que vous dites n'importe quoi. Perso le design du 3g est très bien je trouve donc pas besoin de le changer et après niveau hardware double de RAM, processeur plus puissant, meilleur carte graphique, meilleur autonomie, 3g plus rapide.... j'apelle pas ça rien du tout, rien que pour ça, il mérite d'être acheté.
-
turar Gamer du Dimanche
jlavais vu la video ptdr elle est exellente mais le bialn aussi mais il me le fo lalalalalalalala moi deja je ne suis pas allemend et je le veu
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Moi le Vendredi 19 Juin 2009 à 9H00 (ouverture de la Fnac St Lazare à Paris) le 3GS 32Go noir est à moi ^^
. Nan, mais je viens de réaliser un iPhone 32GO qui avait deja vu avant l'iPhone 3GS un tel de cette capacité !!! D'accord il a pas changer ésthéthiquement et comme c'est dit dans la video je ne suis pas du genre à parler a mon telephone (imaginer dans la metro c'est pas discret ^^)Mais bon dans 32 GO on peut en mettre des films d'1H et demi ...
et puis la qualité video à l'aire meilleure qu'avec Cycorder ... :rolleyes::rolleyes:

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2009, 13:49, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
la vidéo est pas mal, mais Apple n'oblige personne à l'acheter, perso le 3g sera remplacer par le 3gs
-
fred2966 Gamer du Dimanche
Vous avez la mémoire courte, meme très courte les gars !
La différence entre l'iphone 1 et 3g c'était quoi ? juste la 3g... pas de quoi casser 3 pattes à un canard. (et le design vous me direz, mais j'ai toujours aimé celui de la v1 coque titane derrière, pas de la merde quoi.)
Et là, il y a bien plus de chose, double la ram, le processeur est bien plus gros, la capacité rom est doublé ! déjà tout ceci n'est pas rien.
(c'est comme si vous évoluez votre pc, vous ne faites qu'augmenter les performances et rien d'autres, alors pourquoi changer d'ordinateur ??? )
L'apn passe a 3MP avec autofocus/mode macro, et surtout on l'attendait tous, prise de vidéo.
Les versions bluetooth et wifi ont été améliorées !
Une meilleure autonomie.
Un meilleur écran.
Une boussole, indispensable pour un bon fonctionnement de votre tom tom !
Faites pas les aigris maintenant. Vous êtes surtout blasés pour la plupart d'avoir acheté le votre il y a 2-3 mois. et maintenant il y a un nouveau qui apparait, comme chaque année, Apple en sort un, et la date est précise, pas de retard, bien au contraire ! (il aurait du sortir mi-juillet.)
Franchement il y a bien + de nouveautés dans cet iphone 3gs par rapport au 3g, que ce dernier par rapport à la v1.
Pourtant tout le monde a acheté l'iphone 3g, sans se poser la question de ce que c'était l'iphone v1 au départ pour la plupart d'entre vous.
La différence entre l'iphone 1 et 3g c'était quoi ? juste la 3g... pas de quoi casser 3 pattes à un canard. (et le design vous me direz, mais j'ai toujours aimé celui de la v1 coque titane derrière, pas de la merde quoi.)
Et là, il y a bien plus de chose, double la ram, le processeur est bien plus gros, la capacité rom est doublé ! déjà tout ceci n'est pas rien.
(c'est comme si vous évoluez votre pc, vous ne faites qu'augmenter les performances et rien d'autres, alors pourquoi changer d'ordinateur ??? )
L'apn passe a 3MP avec autofocus/mode macro, et surtout on l'attendait tous, prise de vidéo.
Les versions bluetooth et wifi ont été améliorées !
Une meilleure autonomie.
Un meilleur écran.
Une boussole, indispensable pour un bon fonctionnement de votre tom tom !
Faites pas les aigris maintenant. Vous êtes surtout blasés pour la plupart d'avoir acheté le votre il y a 2-3 mois. et maintenant il y a un nouveau qui apparait, comme chaque année, Apple en sort un, et la date est précise, pas de retard, bien au contraire ! (il aurait du sortir mi-juillet.)
Franchement il y a bien + de nouveautés dans cet iphone 3gs par rapport au 3g, que ce dernier par rapport à la v1.
Pourtant tout le monde a acheté l'iphone 3g, sans se poser la question de ce que c'était l'iphone v1 au départ pour la plupart d'entre vous.
Dernière édition par roukxwel le 13 Juin 2009, 15:32, édité 1 fois.
-
roberto30 Gamer Maitre
Je suis tout a fait d'accord
-
Hell Gamer Argent
Tout à fait d'accord avec vous deux.
C'est pour ça que j'ai décider de passer à l'iPhone. Il rattrape tous les "défauts" du V1 et 3G, si je puis dire ainsi. :/
Pour moi, c'est carrément mieux, et je suis très content de ce qu'il propose.
Et je crois que j'ai eu raison d'attendre finallement.
Maintenant, si celui de l'an prochain est encore mieux, on en profitera tous encore et encore...
Merci Apple, c'est Noël avant l'heure
C'est pour ça que j'ai décider de passer à l'iPhone. Il rattrape tous les "défauts" du V1 et 3G, si je puis dire ainsi. :/
Pour moi, c'est carrément mieux, et je suis très content de ce qu'il propose.

Et je crois que j'ai eu raison d'attendre finallement.
Maintenant, si celui de l'an prochain est encore mieux, on en profitera tous encore et encore...
Merci Apple, c'est Noël avant l'heure

iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3