Forums GAMERGEN
Le nouvel iPhone sera disponible chez les trois opérateurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce devrait, selon moi, pas être un changement radicale par rapport au V2, un APN de meilleur qualité et deux trois ajouts de ce style, mais le 3G devrait rester d'actualité et ça ne t'empêcheras pas de profiter de ce petit joujou.

En tout cas, pressé d'être Lundi, histoire de voir à quoi ressemble tout ça.

MaRv3D

Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
-
MaRv3D Gamer Averti
J'espère que swisscom l'aura aussi =)
-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
- Pays: France
A votre avis, je vais à NY cet été, ça vaut le coup de l'acheter là bas?
-
3615mylife Gamer Pro
Super Cool pur le FW 3,0
Vite lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vite lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iphone 4
"jailbreak - desimlok 5.0.1"
Resaux Proximus
"Belgique"
"jailbreak - desimlok 5.0.1"
Resaux Proximus
"Belgique"
-
dozijon Gamer du Dimanche
Petite question , si on mets notre iphone qui est en 2.2.1 jailbreaké a jour en 3.0 on vas perdre notre jailbreak et tout ce qu'il est lié au jailbreak ?
Par contre c'est vrais que j'ai été déçue par l'APN du Iphone 3G qui est plus mauvaise que mon ancien téléphone qui prenais des photos aussi bien qu'un vrai APN (Nokia N95) espérant que ce firmware améliore un peu les photos !
Par contre c'est vrais que j'ai été déçue par l'APN du Iphone 3G qui est plus mauvaise que mon ancien téléphone qui prenais des photos aussi bien qu'un vrai APN (Nokia N95) espérant que ce firmware améliore un peu les photos !
Dernière édition par tomtom602 le 06 Juin 2009, 12:01, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 16Gb JB par Spirit
.
Une geekette de plus dans l'underground de l'iPhone
.

Une geekette de plus dans l'underground de l'iPhone

-
lilly59 Gamer du Dimanche
lilly59 Wrote:Petite question , si on mets notre iphone qui est en 2.2.1 jailbreaké a jour en 3.0 on vas perdre notre jailbreak et tout ce qu'il est lié au jailbreak ?
Oui tu perdra à tout ce qui est du jailbreak, mais la Dev-Team va travaillée sur le jailbreak du 3.0. Donc si tu ne parviens pas a vivre quelques temps sans jailbreak, patiente le temps que le jailbreak 3.0 arrive.
Ah le Nokia N95... c'est mon téléphone aussi ... que du bonheur avec lui ! Niveau photo c'est vrais qu'il est au top ! Par contre niveau amélioration photo du firmware il y aura la mise au point qui arrivera donc une meilleur netteté -> voir cette news
3615mylife Wrote:A votre avis, je vais à NY cet été, ça vaut le coup de l'acheter là bas?
Personnellement je ne pense pas, mais peut-être avec le taux de change tu peu avoir n bonne différence de prix. Après faut voir quand au desimlockage...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2009, 12:34, édité 1 fois.
-
klemant Gamer Maitre
- Pays: France
Moi orange m'as dit qu'il me fallait 1000 poins 
Si il fond pas un effort j'irai chez un autre et toc !

Si il fond pas un effort j'irai chez un autre et toc !
-
Protoman_X Gamer Bronze
Je crois qu'il y a une histoire de problème entre les différents pays par rapport au nouvelles normes gsm qu'utilisera le nouvel Iphone donc attendez avant de l'acheter à NY. Voilà pour l'info. Now wait and see Monday 8 june 2009.
-
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
Tro pressé d'être Lundi pour pouvoir voir à quoi va ressembler mon "tou premier portable" XD, un iPhone pour ses 13 ans sa fé réver non ? et ben moi mon réve se réalisera bientot XD
iPhone 4 16 GB Noir, iMac 27" core i7
-
Axeboss974 Gamer du Dimanche
CA fait peur oui 

-
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
Et en Suisse qqun à des infos ?
-
skadelik Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3