Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Le Noyé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

This
Je veux en rien critiquer le développeur.
J'y connais rien mais je pense que c'est assez basique à coder ( en première année de bts ils voient comment coder un pendu si je ne m'abuse ) , donc je n'irai pas mettre 1 euro là dedans.
Quant à l'originalité de l'idée j'ai envie de dire que là non plus c'est pas extraordinaire, il fallait pas s'appeller Einstein pour modifier l'idée du pendu en noyé.
Ensuite je l'ai pas essayé c'est surement un travail très propre

Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
[APPSTORE] Le Noyé
Merci !
-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
[APPSTORE] Le Noyé
c'est vrai que même sur le site du zéro on apprend a faire un pendu .....
1€ c'est un peu trop cher ....
1€ c'est un peu trop cher ....
-
joeypa13 Gamer Pro
- Prénom: joey
- Pays: France
[APPSTORE] Le Noyé
Amo Wrote:suitengu Wrote:C'est quand même abusé qu'un simple pendu soit payant. Vraiment nawak l'appstore.
This
Je veux en rien critiquer le développeur.
J'y connais rien mais je pense que c'est assez basique à coder ( en première année de bts ils voient comment coder un pendu si je ne m'abuse ) , donc je n'irai pas mettre 1 euro là dedans.
Quant à l'originalité de l'idée j'ai envie de dire que là non plus c'est pas extraordinaire, il fallait pas s'appeller Einstein pour modifier l'idée du pendu en noyé.
Ensuite je l'ai pas essayé c'est surement un travail très propre
+1
c'est le genre de jeux que même un noob comme moi est capable de coder ^^
-
jpsy_1_1
[APPSTORE] Le Noyé
Ce jeu est plutôt simpatique, dommage qu'il fasse utiliser des "fleches" en bas à gauche pour selectionner les lettre que l'on veut tenter.
-
anto3mile Gamer Débutant
[APPSTORE] Le Noyé
Arrêter de dire que c'est du "nawak", que c'est de l'arnaque, ou d'autre chose comme ça.
Le mec paye quand même le SDK !
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
[APPSTORE] Le Noyé
kirua29 Wrote:Arrêter de dire que c'est du "nawak", que c'est de l'arnaque, ou d'autre chose comme ça.
Donc payer le SDK te dispense de faire des applications de qualité c'est ça?
-
jpsy_1_1
[APPSTORE] Le Noyé
kirua29 Wrote:Arrêter de dire que c'est du "nawak", que c'est de l'arnaque, ou d'autre chose comme ça.
Ca c'est une remarque pertinente ...
Donc m'acheter une subaru fait de moi un pilote de rallye ? Ou alors m'acheter du matos de peintre fait de moi Picasso ?
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
[APPSTORE] Le Noyé
Réfléchissez avant de répondre. Es que j'ai dit qu'il savais bien coder, ou qu'il était doué ?
Ce que je veux dire, c'est qu'il paye le SDK, si il rend pas son app payante, et bien il perds de l'argent.
Maintenant si vous trouvez que 0.79€ c'est trop pour vous, et bah prenez pas l'app !
Ce que je veux dire, c'est qu'il paye le SDK, si il rend pas son app payante, et bien il perds de l'argent.
Maintenant si vous trouvez que 0.79€ c'est trop pour vous, et bah prenez pas l'app !
Dernière édition par FiauxO le 28 Mar 2010, 15:56, édité 1 fois.
-
kirua29 Gamer Maitre
[APPSTORE] Le Noyé
kirua29 Wrote:Réfléchissez avant de répondre. Es que j'ai dit qu'il savais bien coder, ou qu'il était doué ?
biensûre qu'on ne va pas prendre l'app...C'est pas pour autant qu'on a pas le droit de donner notre avis? que je sache personne n'a forcé au développeur a aller se fournir le SDK donc si il perd de l'argent c'ests son problème.
-
jpsy_1_1
[APPSTORE] Le Noyé
Mouai c'est vrai.
-
kirua29 Gamer Maitre
[APPSTORE] Le Noyé
Bizarre j'ai acheté le jeu et au moment de l'instal sur mon Iphone cela me marque qu'il est incompatible avec mon iphone ! C'est un 3Gs 32Go firmware 3.1.3 jamais jailbreaker
-
fredt78 Gamer Débutant
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4