Forums GAMERGEN
Le Pack d'extension Warhawk daté !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 12 Déc 2007, 20:02, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Le Pack d'extension Warhawk daté !
haaaaaa ENFIN !
!

Je suis en vacances le 20 justement
, le vendredi 21 c'est journée pédagogique car journée catholique...
Ca va être le meilleur week end car je monte ma nouvell config de PC justement...haaaaa

Conga tu nous héberge une partie sur 3 jours?
++

Je suis en vacances le 20 justement

Ca va être le meilleur week end car je monte ma nouvell config de PC justement...haaaaa

Conga tu nous héberge une partie sur 3 jours?

++

-
PoPod Gamer Bronze
Sa fait plaisir sa, Extension de Warhawk le 20 et COD 4 le 25, si j'ai un probleme avec internet je suis dans la merde^^ lol
-
minishooter Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Le Pack d'extension Warhawk daté !
minishooter Wrote:Sa fait plaisir sa, Extension de Warhawk le 20 et COD 4 le 25, si j'ai un probleme avec internet je suis dans la merde^^ lol
heu extension de COD4 tu a vu ca ou?

-
bigdragon Gamer Argent
juste une question meme si on achete pas le pack vous croyez que l'on aura quan meme la mise a jour des ancienne carte pour le kt 24? hé oui je peut pas enregistrer ma carte bleu sa marche pas
vivement les carte prépayer

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Personne n'en dans ton entourage?
Moi perso elle déconne ou c'est le site, sur C - discount en 1mois j'ai commandé 2 fois, et il me met que ma Cb est une caisse d'épargne et la une CIC alors que j'ai une crédit MutMut...
Mais bon tant que ca marche...
++
Moi perso elle déconne ou c'est le site, sur C - discount en 1mois j'ai commandé 2 fois, et il me met que ma Cb est une caisse d'épargne et la une CIC alors que j'ai une crédit MutMut...

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Re : Le Pack d'extension Warhawk daté !
bigdragon Wrote:heu extension de COD4 tu a vu ca ou?
Non désolé mais pas d'extension de COD 4^^ je me suis mal expirmer :
Le 20, j'achete l'extension de Warhawk.
Le 25, je reçois COD 4 pour noel.

-
minishooter Gamer Pro
Le week end va etre dur j ai hate de mettre a jour le seul hic c est qu il faut que je test ma carte car a tout les coups sa va pas le faire enfin je trouverai une soluce allez vivment le 20
-
ViperMan76_1
Vivement mais bon ma mère va me faire galérrer…
On verra bien.
On verra bien.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Faudra que je teste aussi ma carte , esperons qu'elle fonctionne... 

-
sniperr57_1
Genial cette news
le 20, heuresement qu'ils ont fixer ne date, a force de speculer on en serai devenu fou O_o Tres bonne nouvelle qui annonce des parties endiables, "plus folles que jamais" pour les fetes ^^ Normalement le 20 ce pack sera mieun XD

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
@ Ceux qui ont des problèmes avec leurs cartes bancaires : Normalement quasiment toutes les cartes fonctionnent, en général quand il y a un problème avec vos cartes c'est une erreur de frappe, essayez d'écrire de code de plusieurs manières et retenez-là quand ça aura marché.
Donc bon alors vivement le 20 Décembre! En attendant je vais essayer de passer mes rangs tranquilement.
Donc bon alors vivement le 20 Décembre! En attendant je vais essayer de passer mes rangs tranquilement.
-
Genesis Gamer Or
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2