Forums GAMERGEN
Le Pack d'extension Warhawk daté !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je me vois on lache mon char en plmeine base enemi avec mon ti spirit avec son bazzook et on les detruit tous ahhhhhhhhhhhhhh
je me vois on lache mon char en plmeine base enemi avec mon ti spirit avec son bazzook et on les detruit tous ahhhhhhhhhhhhhh

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Le Pack d'extension Warhawk daté !
merde 
le 20 je suis en angleterre
je rentre vendredi 21 à 1h du mat (en gros samedi 22 très tôt ^^ )
bref je n'aurai cette extension que samedi soir au mieux ... en plus je pourra pas savoir ce que sa vaut car j'aurai pas le net
à que la vie est cruelle ... enfin l'angleterre à noël c'est bien aussi, mais je devrez attendre avant de piloter un kt queqchose 

le 20 je suis en angleterre

bref je n'aurai cette extension que samedi soir au mieux ... en plus je pourra pas savoir ce que sa vaut car j'aurai pas le net

-
White-Shadow_62
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2