Forums GAMERGEN

Le pack de cartes de Call of Duty: World at War dépasse les deux millions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le pack de cartes de Call of Duty: World at War dépasse les deux millions

Message non lupar skateur » 07 Mai 2009, 02:01

2 millions de pigeons ? je suis mal placer pour parler j'ai acheter le pack killzone trop accroc  :-[ j'ai regarder la video et le jeux ne m'attire vraiment pas ! peu etre  dans 2 ans en occaz a 10euros le mode zombie peu être marrant...  ::) a moin qu'il nous pondent un left 4 dead avant, la je suis tout de suite preneur !  :)
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Mai 2009, 10:28

à la limite, si CoD sortait sur console à 35-40€ à la base, ça passerait, mais là c'est 70€ la mise à jour du précédent (le précédent avec d'autres maps). Enfin tant qu'il y aura des gens pour l'acheter, ça restera comme ça  ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Le pack de cartes de Call of Duty: World at War dépasse les deux millions

Message non lupar FullMetalMangas » 07 Mai 2009, 18:44

Steve301187 Wrote:à la limite, si CoD sortait sur console à 35-40€ à la base, ça passerait, mais là c'est 70€ la mise à jour du précédent (le précédent avec d'autres maps). Enfin tant qu'il y aura des gens pour l'acheter, ça restera comme ça  ::)

C'est quand même énorme 2 millions quand même...
Comme quoi ils devaient vraiment se faire chier sur les autres maps  :D
(pourtant à ce qu'on ma dit elle sont pas terrible ...)

Enfin, je dis ça mais si je pouvais me prendre le dlc de KZ2 je le ferai direct   ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2009, 00:51, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar chemicalmat » 11 Mai 2009, 22:41

FullMetalMangas Wrote:C'est quand même énorme 2 millions quand même...
Comme quoi ils devaient vraiment se faire chier sur les autres maps  :D
(pourtant à ce qu'on ma dit elle sont pas terrible ...)

Enfin, je dis ça mais si je pouvais me prendre le dlc de KZ2 je le ferai direct   ;D

Ce qui t'ont dit qu'elles étaient pas terribles aurait peut être dû attendre de les connaitre un peu mieux car elles n'ont rien à envier aux précédentes, et même plus, la nouvelle carte zombie rend la première totalement obsolète... Mais ça soulève un autre problème : bientôt il faudra payer plus pour avoir les meilleurs maps... Ca fait un peu peur.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news