Forums GAMERGEN
Le pack de la nouvelle PS3 déballé en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils aurais pu la branché et nous montrer la new console en action au lieu de s'astiquer dessus
merci pour la vidéo

ils aurais pu la branché et nous montrer la new console en action au lieu de s'astiquer dessus

merci pour la vidéo

-
pat911_1 Gamer Pro
Re: Le pack de la nouvelle PS3 déballé en vidéo !
Phong Wrote:Ahhh le crime! Ils ont remplacé les boutons tactiles par des vrais boutons super moches, qui ressortent tellement ils sont complètement différents de la coque... berk!
Oui, et ça, c'est affreux ! Forcément, pour retirer 100 euros sur le prix de vente, il a fallu faire des concessions sur certains détails : le tactile, le tout laqué et, et ça, on ne me le retirera pas, elle fait cheap ! Je suis bien content d'avoir ma fat 60 Go !! Je la bichonnerai encore plus pour pas qu'elle me fasse d'ylod !
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Ouille, là j'ai du mal ><.
On pourra dire ce qu'on veut, mais le noir laqué ça fait son effet. Puis dans le genre incompréhensible, pourquoi il y en a partout sauf sur le dessus du laqué? (là où c'était le plus important T_T)
La "fat" (j'aime pas l'appeler comme ça, ça fait péjoratif... Ok j'appelle la "slim" "thin" :p ) attrape-poussière? oui, mais ça m'étonnerais beaucoup qu'on ait une grosse différence avec la Thin...
Puis, horreur, les boutons ><. Nan vraiment, là ils ont pas assurés. Autant pour le reste c'était hyper subjectif et personnel comme avis, mais là vraiment il y a rien à débattre c'est horrible. D'énorme truc bien voyants, d'ailleurs au début j'ai cru à des autocollants pour protéger les vrais boutons... Autre souci, plus subjectif: le logo. le playstation 3 habituel a tellement de classe! Bon, tant pis je suis sûr que je m'y ferais de toute façon.
Alimentation interne? WTF? l'externe c'est tellement mieux (même si faut trimballer le bloc d'alim, niveau chauffe c'est le best). Mais au moins le DD 120G ça c'est bien!
Bon, maintenant, je veux savoir ce qu'elle a dans le ventre. Je sais très bien qu'elle aura les mêmes specs, je veux connaître les trucs genre finesse de gravure, ventilation etc.
On pourra dire ce qu'on veut, mais le noir laqué ça fait son effet. Puis dans le genre incompréhensible, pourquoi il y en a partout sauf sur le dessus du laqué? (là où c'était le plus important T_T)
La "fat" (j'aime pas l'appeler comme ça, ça fait péjoratif... Ok j'appelle la "slim" "thin" :p ) attrape-poussière? oui, mais ça m'étonnerais beaucoup qu'on ait une grosse différence avec la Thin...
Puis, horreur, les boutons ><. Nan vraiment, là ils ont pas assurés. Autant pour le reste c'était hyper subjectif et personnel comme avis, mais là vraiment il y a rien à débattre c'est horrible. D'énorme truc bien voyants, d'ailleurs au début j'ai cru à des autocollants pour protéger les vrais boutons... Autre souci, plus subjectif: le logo. le playstation 3 habituel a tellement de classe! Bon, tant pis je suis sûr que je m'y ferais de toute façon.
Alimentation interne? WTF? l'externe c'est tellement mieux (même si faut trimballer le bloc d'alim, niveau chauffe c'est le best). Mais au moins le DD 120G ça c'est bien!
Bon, maintenant, je veux savoir ce qu'elle a dans le ventre. Je sais très bien qu'elle aura les mêmes specs, je veux connaître les trucs genre finesse de gravure, ventilation etc.
-
McA Gamer Pro
je trouve lenceinne beaucoups plus belle 

-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
McA Wrote: Autre souci, plus subjectif: le logo. le playstation 3 habituel a tellement de classe! Bon, tant pis je suis sûr que je m'y ferais de toute façon.
+100000000000000000
LA PS3 FAT EST BIEN PLUS SEXY QUE CELLE LA A MON GOUT...
A part de la coupe de cheveux du mec, je ne suis pas jaloux de grand chose.
-
benzouw Gamer Averti
fandegtaIV Wrote:Faut pas abuser c'est pas non plus une révolution ! "et mémoriser ce moment etc..." Il faut avouer que la première fois j'ai eu un peu peur le pire c'est que la première photo qu'on disait fake était en fait l'officiellemais une fois en vidéo on apprécie le design assez sobre (même si j'aurais aimé un logo semblable à celui de la fat) le résultat finale est plutot sympa si j'avais pas ma bonne vieille fat offerte à noël je me serais laisser tenter surtout qu'on passe de 80 à 120 go ce qui n'est pas négligeable !
Changer ton DD te reviendra beaucoup moins cher.^^
J'ai la 60GB mais je trouve cette "slim" très jolie.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
J'ai une question:
On est limité à 5 ps3 par compte psn, si je change ma ps3 et que j'utilise la restauration du système cela va-t-il compter dans les limites de ps3 sur le compte?
w2w
On est limité à 5 ps3 par compte psn, si je change ma ps3 et que j'utilise la restauration du système cela va-t-il compter dans les limites de ps3 sur le compte?
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Pas mal cette nouvelle PS3, j'aime bien
Quelle journée hier !

Quelle journée hier !

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
J'aime beaucoup cette SLIM 

-
fredPS3360 Gamer Pro
Quelq'un sait quand commence les résa. dans les magasins? 

-
yogui Gamer Hardcore
Elle a beau être plus fine elle est toujours aussi large.
PS3 ou PS3 Weightwatcher je suis toujours aussi peu convaincu par le design...
PS3 ou PS3 Weightwatcher je suis toujours aussi peu convaincu par le design...
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Elle fait vraiment cheap, j'espère qu'il y aura d'autre ou des éditions spéciale vernis (au japon ils ont du sortir au moins 5 ou 6 ps3 différentes).
Par contre pour l'alim, la connectique est différente, ce n'est plus un cable pour pc mais un cable style poste de radio
Par contre pour l'alim, la connectique est différente, ce n'est plus un cable pour pc mais un cable style poste de radio
-
bensab Gamer Pro
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5