Forums GAMERGEN
Le pack 'Doko Demo Issyo': un nouveau pack PSP pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Anthony
- Pays: France
Tiens j'ai vu ce jeu la deja sur playstation , je n'ai jamais saisi le principe du jeu en plus en jap
.
Pourquoi le Japon a toujours le droit a des goodies fournis avec leur jeux et consoles et que nous on doit toujours se contenter de pack toujours sobre avec comme originalité juste un jeu a l'interieur du pack , comme d'hab quoi.

Pourquoi le Japon a toujours le droit a des goodies fournis avec leur jeux et consoles et que nous on doit toujours se contenter de pack toujours sobre avec comme originalité juste un jeu a l'interieur du pack , comme d'hab quoi.
-
BuenS_1
Re: nvx packs
magicien Wrote:Qu'est ce que sony ne ferait pas pour vendre. 8)
tu n'a pas tort, mais en meme temps c'est le but d'une société, faut bien qu'il remplace les pertes prévues pour la PS3 (300 millions d'€ si je ne me trompe pas)

sinon c'est bien le genre de pack qui ne sortira pas en france!

-
pablo_1
Perso, ce qui me fait délirer c'est l'image collée sur le pack, style c'est le truc à acheter au moment des fournitures scolaire. Les stylos, le taille crayon et sans oublier une PSP au cas ou si le gamin se fait chier en cours 

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2006, 17:25, édité 1 fois.
-
-Fox- Gamer Averti
-Fox- Wrote:Perso, ce qui me fait délirer c'est l'image collée sur le pack, style c'est le truc a acheté au moment des fourniture scolaire. Les stylos, le taille crayon et sans oublié une PSP au cas ou si le gamin se fait chier en cours
J'avoue que c'est pas vraiment le genre de pack que j'achéterai lol.
trop beau le stylo lol

-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
precision : le titre c'est "doko demo issho" et veut dire "mais ou allons tous ensemble?" et je crois qu'une nouvelle mouture de ce jeu est sortie avec le sous titre : go school (ou un truc ds le genre) et qui doit etre le jeu inclus dans le pack (pas sur quand meme) mais qui expliquerai les goodies a l'interieur CQFD
-
abatparis Gamer du Dimanche
-Fox- Wrote:Perso, ce qui me fait délirer c'est l'image collée sur le pack, style c'est le truc à acheter au moment des fournitures scolaire. Les stylos, le taille crayon et sans oublier une PSP au cas ou si le gamin se fait chier en cours
Mais bon c'est pas en Septembre, qu'on verras ça vhez nous lol^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2