Forums GAMERGEN
Le pack du jour ! [25/06/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Le pack du jour ! [25/06/08]
jordanm71 Wrote:ils me font bien envie moi ces petits pack sixaxis+ jeu, c'est une bonne affaire je trouve
Oui moi aussi mais les jeux dans les pack sont trop ancien et en plus c'est jeux la vont sortir en platinum .
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
si il aurez mi des jeux intéressons la oui
a t'en avis pour quoi il les en pas présenté en Amérique ?
a t'en avis pour quoi il les en pas présenté en Amérique ?
-
haslo_1
Je crois je dis bien je crois qu'il y'a une erreur sur la news ou c'est moi qui est mal compris mais il est indiqué que le prix du pack est a seulement 59.99€!!! c'est le jeu plus la sixaxis ou c'est un bundle ?
ID PSN: posta-93
-
posta Gamer du Dimanche
c les deux ^^
et comme il a dit SONY_SNAKE les jeux vont sortir en platinum, de plus la sixaxis ne vibre pas :)
il ce sair de nous comme dechetri pour vider les stoque
et comme il a dit SONY_SNAKE les jeux vont sortir en platinum, de plus la sixaxis ne vibre pas :)
il ce sair de nous comme dechetri pour vider les stoque
-
haslo_1
moi si je prend la manette, c'est pour en avoir une 3ieme et plus tard une 4ieme pour jouer avec mes potes, j'ai déjà une DS3 et sa me suffit, je vais pas mettre 60€ dans une manette juste pour que mes potes puissent jouer avec moi 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
tout a fait d'acore mai regard sur ebay pour 30€ ta 2 manette ^^ 

-
haslo_1
J'ai acheter aujourdhui un pack sixaxis + gt5 ! Ca revien moins cher que les deux séparé: Sixaxis vendu encore 50 € GT5 prologue 40 € = 90 € tous le monde l'aura compri jusqu'a la sorti des platinum ces pack son super super interessant ^^
HS: manette sixaxis 30 € les 2 ? ou des manette japonaise cloné avec un fil intégré sans bluetooth ?
(oui oui ca existe)
HS: manette sixaxis 30 € les 2 ? ou des manette japonaise cloné avec un fil intégré sans bluetooth ?

Dernière édition par Nuja le 25 Juin 2008, 07:13, édité 1 fois.
-
koslow Gamer Maitre
il n'y a que les jeux SONY qui sortent dans les pack c'est chiant ça !!! ils pourraient mettre des pack sega rally ou ninja gaiden 

-
chronoss2 Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2