Forums GAMERGEN
Le pack Final Fantasy Crisis Core annoncé en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- kamelancien458
-
dark_fread_1
Gamer Averti
Bonne nouvelle pour les futurs processeur de PSP, juste une petite question, c'est la même que le pack pour le Japon ou pas....
(moi j'ai un pack GOW du moins presque il est en transite... et celui la il est pas près d'arriver vieux continent)
(moi j'ai un pack GOW du moins presque il est en transite... et celui la il est pas près d'arriver vieux continent)
-
ghost31
Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Jai pré-commandé la mienne le jour ou j'ai appres sa sortie Française!!
Ca faisait tres longtemp que je louchais dessus sur ebay mais a 300€ minimum....quant ne n'était pas 350€...pour en plus avoir le jeu en version JAP ...
Donc oui, comparé a ca, les 189€ sont une somme modique.
J-11
(PS vu que je suis dans les petit papier du revendeur je pense que cest j-9 pour moi ^^)
MAj; tres belle photo que vous proposé...si on clic dessus on peu les faire s'afficher en tres gros plan tres net en 2400x1900!!! j'adore.
Ca faisait tres longtemp que je louchais dessus sur ebay mais a 300€ minimum....quant ne n'était pas 350€...pour en plus avoir le jeu en version JAP ...
Donc oui, comparé a ca, les 189€ sont une somme modique.
J-11
(PS vu que je suis dans les petit papier du revendeur je pense que cest j-9 pour moi ^^)
MAj; tres belle photo que vous proposé...si on clic dessus on peu les faire s'afficher en tres gros plan tres net en 2400x1900!!! j'adore.
Fat PSP1000 made in japan 1.0->4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&L FF7 10th Anniversary 3.95->4.01M33-2
-
foodje
Gamer Averti
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5