Forums GAMERGEN
Le pack Final Fantasy Crisis Core annoncé en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
-
El-Klan-Destino_1
Personnellement, ça fais un moment que je l'ai commandée et elle sera dispo avant le 20.
Le 18 normalement.
EDIT: oui, pseudo collector mais bon, c'est mieux que rien.
Le 18 normalement.
EDIT: oui, pseudo collector mais bon, c'est mieux que rien.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Salut.
Petite question quel est le prix de ce pack au Japon parce que je suis assez septique envers $ony d'habitude ils nous prennent pour des vaches a lait et là ça laisse perplexe...
Je pense surtout quand je dit ça aux Pack de mer.. que nous avons pu voir sur ps3...
Qui sortent 15 ans après et pour plus cher avec moins de contenu par rapport au US et au Japon.
Petite question quel est le prix de ce pack au Japon parce que je suis assez septique envers $ony d'habitude ils nous prennent pour des vaches a lait et là ça laisse perplexe...
Je pense surtout quand je dit ça aux Pack de mer.. que nous avons pu voir sur ps3...

Qui sortent 15 ans après et pour plus cher avec moins de contenu par rapport au US et au Japon.
-
Marduk Gamer Averti
El-Klan-Destino Wrote:Non, la console n'est pas numérotée et il n'y a pas de strap dans la box.
et alors ? les PSP collector du Japon numérotées sont exactement les mêmes
mais avec un auto-collant en plus que l'on peut faire soi-même
c'est pas comme si les auto-collants arrière étaient différent
donc je vois pas l'utilité de l'importer
je suis dégouté parce que maintenant je suis trop tenté

bonne nouvelle en tout cas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France