Forums GAMERGEN
Le pack Final Fantasy Crisis Core annoncé en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trop dégouté j'ai toujours revé de ce genre event sortie console ou jeu le jour de mon anniversaire ... et Square enix réalise mon vœu ... sans que la thune soit prête XD ... je vais aller me suicider ... et pour toute la vie XD
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Arrgghh ca fout les boules pour ceux qui se sont procuré la jap...
en tout cas moi j'ai les boules !!!!!!!
la petite chose qui me rassure c'est qu'elles sont pas numérotées... (c'est peu, mais déjà ça...)
petite précision elle sera pas "argent" comme dit dans la news mais "gris fumé", une couleur unique aux packx FF (boutons transparents fumés gachettes également, contour noir ou gris tres foncé) ce qui n'est pas le cas sur la silver classique...
par contre la boite et moche je prefere la mienne, et il ne devrait pas y avoir l'épée de Zack en goodies, NAH !
en tout cas moi j'ai les boules !!!!!!!
la petite chose qui me rassure c'est qu'elles sont pas numérotées... (c'est peu, mais déjà ça...)
petite précision elle sera pas "argent" comme dit dans la news mais "gris fumé", une couleur unique aux packx FF (boutons transparents fumés gachettes également, contour noir ou gris tres foncé) ce qui n'est pas le cas sur la silver classique...
par contre la boite et moche je prefere la mienne, et il ne devrait pas y avoir l'épée de Zack en goodies, NAH !

-
Bahamut84 Gamer Bronze
salut a tous.
je viens de rentre du taff ( je suis mort il fait trop chaud ... ) et je viens de voir cette news !!
j'ai pas le courage de lire les 2 pages de coms donc je pose cette question idiote qui a du etre pose deja ( et j'en suis desole ) :
la psp sera comme sur la photo de la news ? avec les desseins etc etc ?
merci
je viens de rentre du taff ( je suis mort il fait trop chaud ... ) et je viens de voir cette news !!
j'ai pas le courage de lire les 2 pages de coms donc je pose cette question idiote qui a du etre pose deja ( et j'en suis desole ) :
la psp sera comme sur la photo de la news ? avec les desseins etc etc ?
merci
-
Gz_ Gamer Argent
-
SamZack
FFVII c'est LE jeu qui m'a fait acheter une ps1 et j'en suis super fan
donc si j'achete pas cette psp bah ... c'est n'imp quoi
si j'ai pas les finances je revendrai ma slim noir et ma god of war mais j'aurai cette psp FF !
edit : au fait il est " collector ", " serie limite " ou pas du tout ?

donc si j'achete pas cette psp bah ... c'est n'imp quoi

si j'ai pas les finances je revendrai ma slim noir et ma god of war mais j'aurai cette psp FF !
edit : au fait il est " collector ", " serie limite " ou pas du tout ?
-
Gz_ Gamer Argent
Gz_ Wrote:edit : au fait il est " collector ", " serie limite " ou pas du tout ?
comme dis en com sur la premiére page , on peux l'apeller ''pseudo-collector''
pour l'édition limité a vrai dire je n'en ai aucune idée enfin psa de certitude , mais je crois ... si quelqu'un pouvais confirmer .. ^^
Mais je suis sur a 70 % ... disons que sa serais comme la psp spider man , ils en ont pas créé pour chaques personne quoi ... ^^
-
SamZack
C'est sympatoche cette news mais les images ne s'affichent pas! De toute façon, j'ai l'édition Jap, moi aussi!
-
Lorenzo77124 Gamer du Dimanche
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5