Forums GAMERGEN

Le pack Final Fantasy Crisis Core annoncé en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Sora » 17 Juin 2008, 13:45

fatalfury Wrote:Dans les news sur tous les sites, ils disent que c'est une psp avec un dessin Final Fantasy gravée dessus. Mais rien ne l'indique sur la boite.

Je pense plutot que ce sera une psp slim silver classique. Au Japon, ils ont dit que la psp collector est limité à 77777 exemplaires et est donc très recherchée.
Imaginez la même quantité dans tous les pays...

J'aimerais aussi savoir si le jeu sera fourni avec boitier, sison ca ne vaut rien et je ne pourrais pas le revendre.

Sur le site Fnac, la photo du pack montre le logo de zonage de la console, qui est bien le notre (2). de plus, on voit que le contour de la cnosole est bien en noir, donc ce n'est pas la slim silver mais bien le gris fumé spécial FF.

De plus, même en pack, je croit qu'on a jamais vu de jeux sans boîte =o
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cloud93_1 » 17 Juin 2008, 17:45

Si la démo :P
cloud93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ames974 » 18 Juin 2008, 17:53

J'attends au moins un retour des acheteur pour savoir si c'est réellement la même PSP dispo dans les pack collector au Japon... Parce que si c'est juste un IS, je vois pas l'intérêt pour moi d'aller l'acheter...
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nenef » 19 Juin 2008, 16:21

Ames Wrote:J'attends au moins un retour des acheteur pour savoir si c'est réellement la même PSP dispo dans les pack collector au Japon... Parce que si c'est juste un IS, je vois pas l'intérêt pour moi d'aller l'acheter...

J'essayerais de mettre des photo mais le problème c'est que si je la reçois demain je pense pas avoir le temps d'upload de photo ou alors faudra attendre dimanche ^^

Mais si c'est ce cas je pense que d'autres personne en auront mise :)

Dans tous les cas je suis pressé d'être as demain muhahaha
Nenef Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ames974 » 20 Juin 2008, 12:14

...a small number of limited edition PSP bundles available on launch day...

Si mes bases d'anglais ne sont pas trop encore périmé, il est dit que le pack est limité mais sur la journée de lancement...

Source ici
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news