Forums GAMERGEN
Le Pack Final Fantasy VII Crisis Core tout en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement, entre une avec un numéro d'édition limitée et une d'un pack collector européen, j'aurai préféré et de loin, que le graphique change, histoire de pouvoir différencier le véritable bijoux de sa "copie" non numérotée!
Bref, c'est bien pour nous, mais sérieusement, je trouve ça agaçant de voir qu'il n'y a même pas de différence entre la "vrai" et la "fausse" collector!
Franchement, entre une avec un numéro d'édition limitée et une d'un pack collector européen, j'aurai préféré et de loin, que le graphique change, histoire de pouvoir différencier le véritable bijoux de sa "copie" non numérotée!

Bref, c'est bien pour nous, mais sérieusement, je trouve ça agaçant de voir qu'il n'y a même pas de différence entre la "vrai" et la "fausse" collector!

-
saichen Gamer Averti
Moi je l'ais eu en 3.90 et j'ai mis la mise à jour fournit dans l'umd pour pouvoir y jouer. Le jeux déçoit un peu au début car répétitif mais des qu'on arrive a 2h de jeu environ on ne le lâche plus. Tellement magnifique qu'on a peur de la rayer et qu'on la remet a chaque fois dans le papier de la boite
-
cloud93_1 Gamer du Dimanche
C'est balot mais je crois qu'il manque le chargeur batterie et une memory stick, du coup pour le prix tu peux meme pas jouer à ton jeux. 

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Si Si les gachettes sont fumées, c'est de toute beauté.
D'ailleur c'est ce qui m'a poussé a me la procurer sinon je serai encore sur ma bonne vielle fat premiere generation ^^
D'ailleur c'est ce qui m'a poussé a me la procurer sinon je serai encore sur ma bonne vielle fat premiere generation ^^
-
evilblackstars Gamer Débutant
- Pays: France