Forums GAMERGEN
Le Pack Final Fantasy VII Crisis Core tout en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut, moi j'en est acheté 2 hier, car j'avais peur d'avoir un pixel mort et finalement la première boite ouverte tout était ok donc l'autre je l'ai pas ouverte. J'hésite entre la garder pour la revendre ou bien la rapporter au magasin ...
En tout cas elle est super belle.
En tout cas elle est super belle.
-
sasuun Gamer du Dimanche
- Pays: France
Gz_ Wrote:y'a pas de chargeur dedans ?
Comme si...

Non j'ai juste oublier de le mettre sur la photo car elles étaient pas bonne et quand je les ai recommencé bah j'ai oublier de le remettre

-
Ecliptyque Gamer Bronze
ecliptyque Wrote:Gz_ Wrote:y'a pas de chargeur dedans ?
Comme si...![]()
Non j'ai juste oublier de le mettre sur la photo car elles étaient pas bonne et quand je les ai recommencé bah j'ai oublier de le remettre
c'est bien ce qu'il me semblait

y'a un membre qui a dit l'avoir achete et que y'avait pas de chargeur et j'avais un gros doute ( pour pas dire que j'y croyais pa trop

-
Gz_ Gamer Argent
Mouai bof...
Deux image qui risque de s'abimer avec le temp et une couleur bien fade, je trouve sa plutot moche.
M'enfin y a de l'interet que si on ne posède déjà pas une psp et puis sa n'as rien a voir comparé par exemple a une X-bos panzer Orta ou Dreamcast R7
Deux image qui risque de s'abimer avec le temp et une couleur bien fade, je trouve sa plutot moche.
M'enfin y a de l'interet que si on ne posède déjà pas une psp et puis sa n'as rien a voir comparé par exemple a une X-bos panzer Orta ou Dreamcast R7
-
Arenot2be_1 Gamer Averti