Forums GAMERGEN

Le Pack Final Fantasy VII Crisis Core tout en images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sasuun » 21 Juin 2008, 21:28

Y'a-t-il quelqu'un d'entre vous qui l'a déjà mis en CF grace à un Kit despertar V5 ? Ca a marché ?
sasuun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Asakk_1 » 21 Juin 2008, 21:29

en Belgique il n'ont eu que 300 exemplaire, c'est se qu'a dis mon revendeur 8O
bref moi aussi je l'ai et elle est trop belle, la je vien de commander une housse grise pour ma psp ;)
Asakk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ecliptyque » 21 Juin 2008, 21:41

SASUUN2 Wrote:Y'a-t-il quelqu'un d'entre vous qui l'a déjà mis en CF grace à un Kit despertar V5 ? Ca a marché ?

Oui ça a très bien fonctionner, n'oublie pas de faire deux fois les mêmes étapes pour la création du mémory stick car la 1ere fois j'avais oublier et effectivement ça n'a pas fonctionner et j'ai du recommencer :oops: faut juste bien lire ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sasuun » 21 Juin 2008, 22:01

ecliptyque Wrote:
SASUUN2 Wrote:Y'a-t-il quelqu'un d'entre vous qui l'a déjà mis en CF grace à un Kit despertar V5 ? Ca a marché ?

Oui ça a très bien fonctionner, n'oublie pas de faire deux fois les mêmes étapes pour la création du mémory stick car la 1ere fois j'avais oublier et effectivement ça n'a pas fonctionner et j'ai du recommencer :oops: faut juste bien lire ^^

Ok merci je vais essayer en espérant qu'il n'y aura pas de problème, mais bon je l'ai déja fait sur une slim et ya pas eu de souci ^^. Sinon est-ce que toi ou quelqu'un d'autre saurait combien il y a eu d'exemplaire de ce pack psp crisis core en france ?
sasuun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragon09 » 21 Juin 2008, 22:37

Wouaa elle est magnifique ! :D
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar blackforce » 21 Juin 2008, 22:39

Bah écoutez moi sérieux toute les psp "design" bah je les trouve toutes moche sérieux ... c'est pas en imprimant une image sur une coque avec une couleur différente que les standard qui change quelque chose regarder plutot celle-la sa c'est de la psp ....

Image

Trouvez autre chose ~~ ...
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar saichen » 21 Juin 2008, 22:51

En même temps cette psp est pas une officiel donc... on s'en fou :?:
Image
Avatar de l’utilisateur saichen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar squall-otaku_1 » 22 Juin 2008, 00:49

Je voulais la prendre mais j'avais trop peur d'être maniaque avec cette psp et d'avoir trop peur de la rayer^^
Vu que j'en avais, en plus, déjà une, j'ai opté pour le pack Xbox 360 à 199 euros avec 2 jeux et tout le bazar^^
Mais bon apparemment, d'après tout ce que j'ai lu, j'ai eu de la chance d'en apercevoir une dans les rayons !!!!!!!! :D
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BusTnoOn » 22 Juin 2008, 01:22

blackforce Wrote:Trouvez autre chose ~~ ...

Les gouts et les couleurs.. je la trouve horrible, j'attends pas un truc tout kikoo niveau skin, je préfère que ça reste sobre mais classe.

Sinon rox le pack, mais ne pas fournir un MS avec un jeu comme FF c'est un peu abusé.
BusTnoOn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Le Pack Final Fantasy VII Crisis Core tout en images !

Message non lupar LeRx79 » 22 Juin 2008, 02:13

De la merde pour geek...

Message non lupar Ultar » 22 Juin 2008, 03:33

Franchement je la trouve moche. Une psp de couleur gris avec des briants lumineux c'est gay. :lol:
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar kakashi06 » 22 Juin 2008, 11:28

vendredi 20 juin matin bac de francais :) 17h je sors de mon bus j'attend mes parent pendant plus d'une 1h (d'habitude 5min la rage :x ) je stress mes parents pour se bouger le c** alors qu'il veulent savoir pour le bac, en plus bouchon sur l'autoroute :cry: 45 min pour arrive à micromania, je sors de la voiture mon pote trouve le pack (1er sur les 3 pack dispo) je saute dessus :D je le donne au vendeur je veux payer avec la carte de crédit panne de l'ordi au moment au je suis à la caisse :x hereusement j'avais tout prévu je paye cash :P c'est bon il me reste 15 min pour ramener mon ami qui doit être cher lui à 19h malheuresement on est arriver à 19h10 :oops:
voila mon histoire le jour de la sortie du pack psp crisis core tout est bien qui fini bien :D j'ai ma psp crisis core un vrai bonheur pour moi grand fan de l'épisode VII :wink: et mon pote ne sait pas fait défoncer par ces parents enfin je crois :?: :P
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news