Forums GAMERGEN

Le Pack Final Fantasy VII Crisis Core tout en images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Ramses_Gody » 23 Juin 2008, 15:53

Je viens de la recevoir, et je note quelque différence par rapport à la news.
Elle etait en 3.90 et non en 3.95...
Sinon FFVIICC tourne sans avoir besoin du 3.95 ^^
De plus le passage en 3.90M33 s'est très bien passé.
Ramses_Gody Gamer Débutant

Messagepar sasuun » 23 Juin 2008, 16:32

+1 Moi aussi pour le passage du 3.95 officiel au 3.90 M33-3 aucun problème ^^. C'est super je peux jouer à mes FF préférés ^^ .
sasuun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar adu_1 » 23 Juin 2008, 16:54

Bonjour,

J'ai également acheté ce pack, par contre, je n'arrive pas à le flasher... Je m'explique.
J'ai une PSP Slim noire, en 3.90M33, un Despertar et une batterie Pandora
Si je mets le kit dans la psp slim noire, elle s'allume toute seule, prête à se faire flasher.
Je mets le kit dans la PSP FF .... Et rien ne se passe. La batterie est full charge (j'ai vérifié quatres fois), et mon kit m'a déjà servi à flasher les PSP des copains.

Une idée ?

Messagepar Ken1976 » 24 Juin 2008, 18:40

Perso, je le trouve vraiment très belle.

Et avec l'offre que faisait carrefour, elle m'est revenue à 170€, prix de la psp "normale".

Vraiment satisfait de mon achat. :D

Mon seul regret est le suivant : on aurait pu avoir en prime l'artbook de la version collector. :x
Ken1976 Gamer Débutant

Messagepar Oxy_1_1_1 » 24 Juin 2008, 20:21

L'artbook n'est pas livré avec le pack ?
Il faut avouer que sur ce coup ... C'est pas top ! :x

Qu'est-ce que cet artbook contient exactement ?
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Messagepar sam989 » 24 Juin 2008, 22:19

bonjour

nouveau membre, nouvel acquéreur d'une psp j'ai besoin de votre aide

j'ai hier acheté une psp crisis core à micromania pour 189 euros
je n'ai aucun accessoire pour l'instant, ma priorité est de la flasher et d'acheter une carte mémoire

mais je n'y connais rien, j'aimerai donc votre aide
mon msn si quelqu'un a un peu de temps a me consacrer (me le dire car je m'y connecte pas souvent : *************
sinon voila mes questions :
je ne connais personne qui a une psp flashé ou peut me le faire dans ma ville
je désire donc le faire moi même

le kit pandora est bien ce qu'il me faut ?
http://www*******

la carte une fois la console flashée, peut elle être utilisé comme stockage pour mes jeux ?

pouraisje avoir le lien du tutorial , pour faire la manip, car je ne comprend pas grand chose
y a un tuto pour fabriquer son kit pandora, mais moi je l'achéte déja fais non ?
ou est le tuto quand on a le kit pandora ?
merci d'avance

ah oui et 2 petites questions de plus svp

avec un custom firmware, je peux repasser à un firmware officiel ?

je peux continuer à jouer à de vrais umd ? genre crisis core qui était dans le pack ?

merci encore

edit by Gz_ ; utilise la fonction editer les doubles postes sont interdit. ne met ps ton adresse msn sur le forum merci. ne mets ps de lien vers des sites externe. merci
sam989 Gamer Débutant
Prénom: sam

Messagepar Ken1976 » 25 Juin 2008, 00:14

Oxy60 Wrote:L'artbook n'est pas livré avec le pack ?
Il faut avouer que sur ce coup ... C'est pas top ! :x

Qu'est-ce que cet artbook contient exactement ?

Vi, Sony a été un peu rapiat sur ce coup. :(

Je suppose qu'il contient de nombreuses illustrations, attendons le feedback des heureux possesseurs de la version collector anglaise.
Ken1976 Gamer Débutant

Messagepar adu_1 » 25 Juin 2008, 09:43

Toujours personne qui aurait une idée sur mon problème quelques posts plus haut ? :(

Messagepar Lefrenchy2 » 27 Juin 2008, 12:51

Je viens d' acquérir ma première psp et je doit dire que je n' en suit pas decu, elle claque !!!
Petite différence par rapport a l' article, elle est en 3.90, chose etrange car il faut le firmware 3.95 pour jouer a ff vii cc.
autre probleme, je connais personne avec une psp, donc pour le downgrader je vais attendre, mais j' ai une question: on peut jouer aux jeu ps1 sans le CF ?

Autre pb pour moi, j' arrive pas a me connecter, pourtant j' ai bien suivit les tuto, je verrai sa plus tard, c' est pas non plus le plus important ^^
Je la conseile quand meme :P
Lefrenchy2 Gamer Débutant

Messagepar xxboom » 27 Juin 2008, 12:56

ben si tu es en 3.90 officel et ben tu peux pas jouer au jeu ps1 ni aux iso et si tu attends une downgrade pour 3.90 tu peux toujours attendre lol non mais si tes bien 3.90 officiel taurais du essayer de prendre une psp en 3.50 officiel au dessus il y a pas moyen de downgrade sans kit Despertar del cementerio
xxboom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lefrenchy2 » 29 Juin 2008, 01:11

Ben je comptais pas la downgrader mais bon , il semblerait que cela soit le mieux a faire, surtous que je veut jouer a mes vieux jeux ps1, et apparement on peu pas avec ces firmware, j' ai trtansformé Warzone, et sa dit " droit d' auteur non valides" ou un truc du genre.

Sinon, a bien comparé avec d' autre pack, il y a pas de dragonne(' moi je n' en utilise pas mais je met un tous petit fils de dragonne pour portable), pas la moindre memory stick ( je pense qu' une 32 Mb pour les sauvegarde ils auraient pu se le permetrent), enfin, pour le coté collector, un petit artbook aurait été bien ( mais la c' est pas le primordiale) 8)
Lefrenchy2 Gamer Débutant

Messagepar Chris-352 » 30 Juin 2008, 08:45

Salut tout le monde !

Moi aussi j'ai réservé cette fameuse PSP Crisis Core Final Fantasy VII, et je voulais savoir si je devais tirer 20€ de plus pour une memory stick ou il y en a déja une dans le pack :?:
Chris-352 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news