Forums GAMERGEN
Le Pack PS3 + GTA4 officiellement à 439 euros !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Le Pack PS3 + GTA4 officiellement à 439 euros !
bizar mon cousin qui taff a micromania m'avai di 449€ ba si c'est 439 temp mieu
-
hacko_1_1
peut être une réaction de sony au 60€ remboursé par microsoft pour l'achat d'une console + le jeu ?
En tout cas c'est tout benef pour ceux qui n'ont pas encore une des deux consoles ! reste plus qu'a choisir. 

-
shinforce_1 Gamer Averti
- Prénom: Steph
un peu dur face au 209 euros que coute une xbox + GTA4...
-
arthiam Gamer Hardcore
si ils veulent un bon online faut prendre la ps3 , apres ci y en qui s'en foute du online je conseille la 360 elite
-
maxspurs Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
Re : Re : Le Pack PS3 + GTA4 officiellement à 439 euros !
maxspurs Wrote:si ils veulent un bon online faut prendre la ps3 , apres ci y en qui s'en foute du online je conseille la 360 elite
la, je veux bien que tu developpe un peu cet argument, je suis pas sur de voir ou tu veux en venir.
parce que perso j'aurais dit le contraire.
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Le Pack PS3 + GTA4 officiellement à 439 euros !
arthy Wrote:la, je veux bien que tu developpe un peu cet argument, je suis pas sur de voir ou tu veux en venir.
je pense qu'il veut dire par la que le network est gratuit.
de plus il est au niveau de celui de la xbox depuis la MAJ
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Le Pack PS3 + GTA4 officiellement à 439 euros !
ptijules Wrote:de plus il est au niveau de celui de la xbox depuis la MAJ
ca c'est le store. le "network" n'a rien de nouveau lui.
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Le Pack PS3 + GTA4 officiellement à 439 euros !
arthy Wrote:un peu dur face au 209 euros que coute une xbox + GTA4...
En meme temps , pour avoir les 60€ de réduc, faut prendre le ticket le code barre, Rib, renvoyé le tout à Microsoft puis attendre le remboursement. Super la besogne. Pour une console qui mourra en 2009 avec l'avènement du Bluray ça fait léger. Quoi qu'il arrive on paye 269€ la 360 et GTAIV et c'est pour la version non Elite sans disque dur. Autant dire que mis bout à bout , pour la version Elite avec le disque dur faut compter plus de 300€.
-
Euggy Gamer Maitre
Re : Re : Re : Le Pack PS3 + GTA4 officiellement à 439 euros !
arthy Wrote:la, je veux bien que tu developpe un peu cet argument, je suis pas sur de voir ou tu veux en venir.
bah ca revient moins cher si ils s'en foutent du online , mais ca serait con de payer une 360

-
maxspurs Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
Re : Re : Re : Re : Le Pack PS3 + GTA4 officiellement à 439 euros !
maxspurs Wrote:bah ca revient moins cher si ils s'en foutent du online , mais ca serait con de payer une 360.
ah, tu parle juste du fait que le online de M$ est payant. c'est pas faux. mais doit y avoir un mois gratos dans la console...
Euggy Wrote:En meme temps , pour avoir les 60€ de réduc, faut prendre le ticket le code barre, Rib, renvoyé le tout à Microsoft puis attendre le remboursement. Super la besogne.
sans compter le fait que tu risque de te couper la langue en lechant l'enveloppe !!
Euggy Wrote:Pour une console qui mourra en 2009 avec l'avènement du Bluray ça fait léger. Quoi qu'il arrive on paye 269€ la 360 et GTAIV et c'est pour la version non Elite sans disque dur. Autant dire que mis bout à bout , pour la version Elite avec le disque dur faut compter plus de 300€.
au final, pour 209 euros, tu joue a GTA4 quand meme. meme sans disque dur. et probablement avec une prise hdmi.
une console + le jeu de l'annee 2008 pour moins cher que la Wii ! et si on en prend deux c'est toujours moins cher que le pack PS3 !
quelque soit la toute puissance de ton dieu nippon, y'a un moment ou le prix ca compte. ca, et le matraque publicitaire associant GTA4 et xbox360 dans toute la france.
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Le Pack PS3 + GTA4 officiellement à 439 euros !
arthy Wrote:ah, tu parle juste du fait que le online de M$ est payant. c'est pas faux. mais doit y avoir un mois gratos dans la console...
sans compter le fait que tu risque de te couper la langue en lechant l'enveloppe !!
au final, pour 209 euros, tu joue a GTA4 quand meme. meme sans disque dur. et probablement avec une prise hdmi.
une console + le jeu de l'annee 2008 pour moins cher que la Wii ! et si on en prend deux c'est toujours moins cher que le pack PS3 !
quelque soit la toute puissance de ton dieu nippon, y'a un moment ou le prix ca compte. ca, et le matraque publicitaire associant GTA4 et xbox360 dans toute la france.
Chai pas dans quel ville tu vie, dans la mienne les enveloppes sont autocollantes

Bref perso je chipote pas, j'aimerais que l'un d'entre nous le fasse histoire de savoir combien de temps met Microsoft à rembourser, il faut quoi qu'il arrive 270€ dans la pogne pour se l'offrir et un compte Xboxlive pour en profiter pleinement, tout comme un disque dur pour le contenu exclusif Microsoft. t'achèterais une porsche sans vitre, autoradio ni roue de secours toi juste parceque tu la paiera moins cher ?

PS: mon dieu Nippon ... ptain t'es vraiment pas à une roucasserie près toi. Chui Athé en jeux video...
-
Euggy Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2