Forums GAMERGEN
Le Pack PS3 + GTA4 officiellement à 439 euros !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref perso je chipote pas, j'aimerais que l'un d'entre nous le fasse histoire de savoir combien de temps met Microsoft à rembourser, il faut quoi qu'il arrive 270€ dans la pogne pour se l'offrir et un compte Xboxlive pour en profiter pleinement, tout comme un disque dur pour le contenu exclusif Microsoft.
c'est pas Halo 3 ou pire, warhawk. le online n'est pas essentiel a GTA4. et le contenu telechargeable est "pour bientot", un peu comme LBP ou Home.
alors que a la sortie de GTA4, pour 279 euros moins 60, les gens jouent a GTA4.
Euggy Wrote: t'achèterais une porsche sans vitre, autoradio ni roue de secours toi juste parceque tu la paiera moins cher ?![]()
![]()
![]()
touche ! dans le mille ! (ou pas...)
Euggy Wrote:PS: mon dieu Nippon ... ptain t'es vraiment pas à une roucasserie près toi. Chui Athé en jeux video...
allez fait pas ta chochotte, mon sens de la formule c'est justement ce qui te plait chez moi !
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Le Pack PS3 + GTA4 officiellement à 439 euros !
pack ps3 a 429.99 a Micromania
( recu un email-pub )

-
trichelieu62 Gamer Averti
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2