Forums GAMERGEN
Le pack PS3 Slim avec Assassin's Creed 2 en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le pack PS3 Slim avec Assassin's Creed 2 en image
Sony dévoile une image d'un des prochains packs prévus pour Noël.
Lire la news : Le pack PS3 Slim avec Assassin's Creed 2 en image
Lire la news : Le pack PS3 Slim avec Assassin's Creed 2 en image

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Le pack PS3 Slim avec Assassin's Creed 2 en image
Raphael77 Wrote:Topic déjà existant sur le pack Assassin's Creed ici.
Euh sauf que la c'est les news officielles et non les news des membres ^^'
Sinon pas mal les packs, même si je trouve qu'ils auraient du faire un pack Bluray : Transformers Revenge Of The Fallen + Terminator plutôt qu'avec TDK car même si TDK est plus qu'excellent c'est pas tout a fait la même que TF2 ou TR :s
-
Benos_1_1
Excellent les packs, exact^^
le pack ACII va se vendre comme des petits pains^^
le pack ACII va se vendre comme des petits pains^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
En espérant que cette fois Sony n'ait pas négocié l'exclusivité des freezes non plus 

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:En espérant que cette fois Sony n'ait pas négocié l'exclusivité des freezes non plus

j'espère pas être confronté à ça jeudi^^'
-
KamiTeru Gamer Bronze
Je vais quand même vous dire que graphiquement, ce n'est pas Uncharted 2. Mais l'histoire d'AC2 est infiniment meilleure que celle du 1 et ça compense amplement 

-
Anonyme_30
bah si avec tout ça, la ps3 sort pas gagnante dans la gueguerre de fin d'année, j'veux bien être transformé en nain d'jardin!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Steve301187 Wrote:Je vais quand même vous dire que graphiquement, ce n'est pas Uncharted 2. Mais l'histoire d'AC2 est infiniment meilleure que celle du 1 et ça compense amplement
Et le gameplay! il a été grandement amélioré et on a droit avoir une meilleure ambiance vue les opinions pour l'instant, enfin je le répète trop mais vivement jeudi

-
KamiTeru Gamer Bronze
tupudupull Wrote:bah si avec tout ça, la ps3 sort pas gagnante dans la gueguerre de fin d'année, j'veux bien être transformé en nain d'jardin!
Rien n'est moins sûr, Microsoft banni à tour de bras donc les petits malandrins vont se racheter une console, de plus comme par hasard il y a une offre de remboursement de 20 à 40€ selon le pack acheté, on dirait presque un complot. Ils sont forts ces américains

KamiTeru: Oui enfin le fait de pouvoir faire des contres dès le début (enfin dès qu'on a ce que tu sais) rend le jeu un peu plus simple. En tout cas il est fort à mains nues notre Ezio (et notre Desmond aussi tiens) il peut faire une de ces prises de finition comme au catch

-
Anonyme_30
Terminator ca déchire.
Bathman aussi il est exelent.
Bathman aussi il est exelent.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
11 messages
• Page 1 sur 1