Forums GAMERGEN

Le Pack PSP-3000 Ratchet & Clank dispo en pré-commande !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar didi64 » 24 Aoû 2008, 19:46

Ouais cette PSP aura une carte mère non pandorisable donc inutile que je l'achète à moins que non !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

j'ais une question

Messagepar jojojx » 24 Aoû 2008, 20:10

J'ais 1 questios :
1 : sa fait quoi si c'est une psp importé ?
Oui j'aimerais la commander mais qu'est ce que sa fait une psp achetée en import.
MERCI :D
jojojx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: j'ais une question

Messagepar 0635425_1 » 24 Aoû 2008, 20:29

jojojx Wrote:J'ais 1 questios :
Oui j'aimerais la commander mais qu'est ce que sa fait une psp achetée en import.

je vien du quebec, je peut te dire que la psp pourra lire tes UMD, mais le cable pour recharger la psp tu pourras pas l'utiliser en france, tu va devoir t'en acheter un au magasin (ou utiliser celle d'un autre psp si tu en a une deja ??)

En plus ici, ya une loi qui a été passer, tout les jeux sortant au quebec doivent avoir une option pour mettre en francais les textes et les paroles sonores.

Vous devriez faire une plainte de votre coter pour qu'une loi apparaisse du genre.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar malboy95800 » 24 Aoû 2008, 20:46

Ptdr ^^ !
Pas de patience ces gens attend quel soit sortie en france sa vaudra mieux !!
malboy95800 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jojojx » 24 Aoû 2008, 23:06

0635425
Merci pour ta reponse et oui j'ais un cable de recharge pour la psp.
J'avais poser cette question comme je voulais vendre ma psp fat pour avoir cette psp 3000.
jojojx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: j'ais une question

Messagepar zboubi1234 » 25 Aoû 2008, 09:42

0635425 Wrote:
jojojx Wrote:J'ais 1 questios :

je vien du quebec, je peut te dire que la psp pourra lire tes UMD, mais le cable pour recharger la psp tu pourras pas l'utiliser en france, tu va devoir t'en acheter un au magasin (ou utiliser celle d'un autre psp si tu en a une deja ??)

En plus ici, ya une loi qui a été passer, tout les jeux sortant au quebec doivent avoir une option pour mettre en francais les textes et les paroles sonores.

Vous devriez faire une plainte de votre coter pour qu'une loi apparaisse du genre.

Mouais dernière chose a faire à mon avis.... Vu la qualité des doublages et du sous titrage en france (y'a qu'a voir comment les editeurs d'animes se font plaisir pour nous offrir de superbes doublages en francais....)
Ce ne sera qu'une excuse pour eux de faire payer le jeux plus cher car ils auront du travailler plus dessus.........
zboubi1234 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ichigo-Roku » 25 Aoû 2008, 09:58

alino08 Wrote:Moi qui songeait a remplacer ma vieille fat pour la Slim j'ai bien fait d'attendre j'achèterai cette psp si il est possible de la mettre en CF et si l'autonomie est améliorer une batterie 1800 mAh de le taille de celle de la slim me satisferait.
J'aimerait bien avoir 6 heures de jeu avec réglages au maximum (volume, éclairage, wifi actif) :roll:

Code: Select All Code
Supplied accessories:
AC adaptor
Battery pack (1200mAh)

Elle sera toujours de 1200 mAh, donc rien d'innovant a part son ecran sois disant revolutionnaire et son micro integre...

Ichigo-Roku
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar ardian » 25 Aoû 2008, 17:56

Bonjour , on pourra flasher les psp-3000? repondez moi svp sur mon adresse ardian_kosova3@hotmail.com

Messagepar didi64 » 25 Aoû 2008, 19:19

ardian Wrote:Bonjour , on pourra flasher les psp-3000? repondez moi svp sur mon adresse ardian_kosova3@hotmail.com

Tout dépendras de sa carte mère !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar wipeoutpulse » 29 Aoû 2008, 22:16

les changement effectuer sur cette psp ne valent 50 euros
Image
joyeux noel a tous!!!!!!
ce soir j'ai ma ps3 80 gb!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur wipeoutpulse Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dona » 30 Aoû 2008, 13:27

@ardian: ben vu que personne en a encore, c'est difficile à dire. Quand la slim & lite est sorti, elle a tenu quoi, 7 jours (même moins) ?
Mais bon ici le cas de figure est différent, la carte mère est plus "résistante" que les gens précédentes, donc ...

Heureusement que il y a des crackers de talent qui s'acharne jusqu'à ce qu'il réussisse pour leur gloire personnel.
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news